Platinum End, Tome 2

Description ajoutée par mamalastico18 2016-07-20T23:20:58+02:00

À peine entré au lycée, Mirai est transpercé par une flèche rouge. L'auteur de ce tir n'est autre que... Saki, la fille qu'il aime depuis toujours. De son côté, Metropoliman, qui avait défié les autres candidats, leur donne cette fois-ci rendez-vous pour s’allier et former une équipe. Opportunité à saisir ou piège à éviter ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-01-28T19:03:39+01:00

Père de Mirai : Ne jamais haïr ni détester qui que ce soit. Parce que cela n'amène rien de bon, dans son propre cœur comme dans celui des autres.

Commentaire ajouté par CindySB 2023-07-04T10:21:41+02:00

Je suis agréablement surprise par ce second tome. Je n'avais pas particulièrement accrochée avec le premier, mais celui-ci m'a bien plus et donné envie de continuer.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-04-18T15:13:40+02:00

Une suite plus violente avec Metropoliman qui défie les autres candidats

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-02-16T23:52:17+01:00

Le tome 2 est aussi merveilleux que le premier rien a redire une valeur sûre

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-06T16:05:14+01:00

On sentait venir cette vibe à la Death Note où tout se mettrait à partir en cacahuètes, voilà chose faite.

Face à un ennemi sans scrupules, Mirai est mis à rude épreuve, sans compter sur Saki qui se montre bien louche dans ses convictions et les manipulations de son ange Rubel. Et Nasse est toujours aussi ambigüe...

Bref, un fort volet psychologique qui soulève d'intéressantes questions philosophiques sans pour autant que je ressente de l'attachement pour les personnages ou de l'anticipation pour la suite.

Commentaire ajouté par sangar26 2022-10-12T09:02:44+02:00

C'est un second tome plus centré sur les révélations et l'action sur les participants et notre héros prend enfin conscience qu'il ne peut pas se tenir à part au vu de la situation.

Metropolitan est vraiment détestable il utilise son pouvoir pour tuer quiconque s'oppose à lui même les non participants.

On sait enfin le passé du personnage principal en détail on ne connaît pas encore vraiment Saki.

Commentaire ajouté par Lise770 2022-08-23T09:06:14+02:00

On se rend vite compte que ce manga ne sera pas adapté à tous et prouve bien que les manga ne sont pas pour les enfants les thèmes semblent très fort surtout qu'au Japon le suicide est un thème prédominant.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-07-21T15:28:43+02:00

Un second tome tout aussi bien que le premier. Bien que l'histoire est des similitudes avec Death Note, ce n'est pas le cas du personnage principal Mirai qui n'a absolument rien à voir avec Light Yagami, c'est tout le contraire. Le nouveau personnage m'intrigue beaucoup. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !

Commentaire ajouté par Louth 2022-01-21T22:32:02+01:00

L'histoire s'intensifie et on a des alliés et des ennemis qui se dévoilent. Les dessins sont toujours aussi beaux, mais la violence est quand même intense, bien qu'un peu moins gore qu'au premier tome...

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-01-04T20:21:02+01:00

Une suite très sympa.

J'aime toujours autant ce style graphique, il y a de nombreux détails. Cependant je suis un peu déçue de ne pas avoir plus vu les effets Spoiler(cliquez pour révéler)de la flèche rouge que Saki a tiré sur Mirai.

J'ai aussi trouvé que l'intrigue se compliquait un peu au niveau de l'apparition des candidats dans le stade. De plus, les costumes ne se différencient presque que par la couleur et comme le manga est en noir et blanc, il est très difficile de les différencier entre eux. J'ai hâte de voir comment la suite va se mettre en place !

Commentaire ajouté par Samantha-5 2021-05-06T22:36:12+02:00

Malgré des personnages agaçants, le plan de metropoliman est recherché et montre l’intelligence de ce dernier

Platinum End, Tome 2

• France : 2016-09-07 (Français)