Platinum End, Tome 3

Description ajoutée par Kent-Nelson 2016-11-24T11:54:17+01:00

Après le drame qui s’est déroulé au stade de Jinbô, Mirai et Saki sont approchés par un mystérieux candidat dénommé Nanato Mukaidô. Ce dernier leur propose de s’allier avec eux pour contrer Metropoliman, mais Mirai et Saki hésitent… C’est alors que l’évasion d’une jeune tueuse en série précipite les événements et les entraîne dans une spirale infernale !

Extrait ajouté par Wolf_in_night 2020-05-20T02:32:15+02:00

Kanade : Imagine que tu aies le droit de voir l'un de tes voeux exaucé... N'importe lequel ! Tu choisirais quoi ?

Minamikawa : N'importe quel voeu ?

Kanade : Oui...

Minamikawa : Je crois que je choisirais de devenir très riche, évidemment...

Kanade : Refusé.

Minamikawa : Refusé ?

Kanade : Oui... C'est trop égoïste... Il faut que ça serve l'intérêt de tous.

Minamikawa : Ah... Un truc du genre : "Faire disparaître le nucléaire et les bombes atomiques" ?

Kanade : Oui, voilà, dans cet esprit-là...

Minamikawa : Dans ce cas, je demanderais que les filles moches disparaissent !

Kanade : ...

Très bien... Accordé !

Minamikawa : Ha ha !

Commentaire ajouté par CindySB 2023-07-04T10:26:56+02:00

Un suite qui amène un nouveau personnage que j'ai hâte de connaître plus, et qui donne plus d'ampleur à la compétition en cours. On en apprends aussi un peu plus sur "le méchant".

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-05-06T11:17:12+02:00

Commentaire sur les tomes 1 à 3 de Platinum end. Après avoir lu trois tomes, je trouve ce manga très plaisant, les couvertures sont vraiment jolies avec ces petits reflets brillants à la lumière, et les planches à l'intérieur sont très belles elles aussi, j'aime beaucoup le style de l'auteur. Ensuite, le personnage de Mirai est attachant, dès le début l'auteur nous le décrit de façon à avoir de l'empathie pour lui et ça fonctionne bien. L'histoire en elle-même s'installe tranquillement dans les deux premiers tomes et s'accélère dans le troisième, j'ai l'impression qu'aucun personnage n'est à l'abri, surtout depuis que Metropoliman le grand méchant de ces premiers tomes a l'air prêt à tout !

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-04-29T13:16:09+02:00

Toujours une suite sympa, l'apparition d'un nouveau personnage va faire basculer les choses

Commentaire ajouté par Nicolas-Gregoire 2023-02-16T23:53:24+01:00

Cette série est une merveille est un joyaux à l'état pure

Commentaire ajouté par sangar26 2022-10-16T08:45:48+02:00

Ce tome a beaucoup de révélations sur les personnages et de l'action notamment sur Metropolitan.

Metropolitan est encore plus détestable il se croît tout permis et un nouveau participant apparaît et fait alliance avec nos héros pour le contrer.

Un tome qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lise770 2022-08-23T09:08:00+02:00

Une véritable hécatombe, on a bien réduit le nombre d'élus. On va pas se mentir j'ai bien aimé ces scènes et je me demande comment l'anime aura retranscrit cela car c'est proche de scène d'horreur.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-07-22T08:43:33+02:00

Un 3ème tome excellent ! J'avais peur de ne pas trop me rappeler des précédents événements puisque j'ai lu le tome 2 en décembre dernier et en fin de compte pas du tout. Tout m'est revenu en mémoire et j'ai donc beaucoup aimé ce tome. On sent que l'histoire fait un vrai bon en avant. On en apprends plus sur Metropoliman et l'arrivée d'un nouveau personnage va redonner un petit coup de fouet à Mirai et Saki. La fin promet un tome 4 très mouvementé.

Commentaire ajouté par Louth 2022-02-17T19:57:55+01:00

Ce nouveau tome est un peu différent. L'arrivée d'un personnage plus âgé et posé apporte un nouvel aspect stratégique intéressant pour les autres et donne bien envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-01-04T20:25:16+01:00

J'aime bien ce tome, je le trouve meilleur que le précédent.

L'intrigue commence à bien se mettre en place, on en comprend plus facilement les enjeux.

Le manga ne fait pas dans la dentelle. Les dessins sont toujours aussi soignés.

On se laisse surprendre par les choix des auteurs.

Seul petit bémol, j'ai l'impression que Spoiler(cliquez pour révéler)les costumes tirés du chapeau de Mukaidô, qui résistent comme par hasard à une explosion, ça fait un peu gros.

Mais il n'empêche que j'ai hâte de voir les combats à venir !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2021-12-31T14:06:58+01:00

Un nouveau personnage entre en scène! Cette série, proche de Death note, est pleine de suspense! Des plans dans touus les sens....

Platinum End, Tome 3

• France : 2016-11-23 (Français)