Play With Fire

Description ajoutée par zenatitude 2019-03-28T18:16:04+01:00

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.

Rockstar, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.

Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rockstar, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming-out, quand son groupe l’a mis dehors.

Il est froid, renfermé, blessé, et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !

Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.

Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !

Défi accepté ?

Extrait ajouté par Connorange 2019-04-15T15:30:22+02:00

Parce que chaque minute à voir sa souffrance, à la ressentir en plus de la mienne, est une torture. Mon coeur est une éponge qui ne cesse de se remplir et de se vider de toutes les larmes de nos âmes. Il pleut sur mon esprit, sur mes souvenirs déjà nombreux avec lui, sur notre amour.

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Une histoire très Rock'N'Roll, où Jared et Corey nous entraînent à travers leur tournée internationale et nous observons avec ravissement l'évolution de leur relation.

Ils sont attachants et drôles, leurs joutes verbales sont hilarantes.

La tension est dévorante entre eux et nous tient en haleine. Lentement ils s'apprivoisent et les sentiments naissent malgré les difficultés.

Dans ce roman Marie aborde les thèmes de l'univers des groupes de rock, l'homophobie, l'acceptation de soi.

En bref, un roman très addictif, c'est un pur délice !

Commentaire ajouté par Fumiki 2022-11-29T02:15:37+01:00

Excusez-moi, je sais qu'on est là pour parler du contenu du livre, mais.... L'édition on en parle??!!! C'est pas important!? Mais bien sûr que si que c'est important et c'est pour ça mes petits cocos que je vais faire tout un paragraphe dessus!!

Déjà le foutu titre!! C'est typiquement le genre de titre qu'on a vu un million de fois et qui ne veut absolument rien dire!!! La couverture bordel, parlons de la couverture!! Il y aurait eu tellement mieux pour rendre le livre attrayant qu'un foutu mec à moitié nu. Franchement, c'est du vu et re-vu et ça ne se distingue pas du tout. Le synopsis!!!! ALLEZ JETER DES TOMATES POURRIES AUX MECS QUI ONT ÉCRIT LE SYNOPSIS!!! C'est le même résumé que pour la majorité des romances de ce genre et en plus CE N'EST MÊME PAS REPRÉSENTATIF DU LIVRE!!!

Sérieusement, ce livre aurait cinq fois plus de succès si les mecs de l'édition avaient fait leur boulot correctement et y avait passé plus de cinq minutes!!! Je n'ai lu ce livre que parce qu'il trainait tout au fond de ma pile d'envie et que je m'emmerdais. Je répète: JE N'AI DÉCOUVERT CETTE PÉPITE QUE PARCE QUE JE M'EMMERDAIS!!! Pourquoi? Parce que la couverture, le titre et le synopsis faisaient tellement banals que ça me tuait l'envie de le lire à chaque fois que je songeais à le faire!!!

Brefs, chers éditeurs,

Vous avez des auteurs géniaux qui vous pondent des œufs d'ors alors arrêter de les recouvrir de merde!!! Donc faites-nous plaisir et sortez un peu de créativité de votre cerveau pour rendre hommage aux livres que vous publiez!! Merci!!

Commentaire ajouté par Emmonlivvre 2022-11-01T11:13:28+01:00

Un live facile à lire pour se changer les idées à première vu mais qui surprend tout de même au fil des pages avec des sujets plus profonds . Des personnages parfaitement travaillés auxquels on s’attache et lesquels nous font rire et pleurer entre les chapitres. La découverte de la fameuse loi évoquée dans ce livre m’a absolument outré, à tout ceux qui le lieront je vous informe que certains personnages sont restés bloqués au siècle dernier niveau mentalité . Entre Amour sincère , peur de l'abandon, traumatisme d’enfance, homophobie, séquelles, et humour ce livre est un plaisir fou.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-10-28T11:05:58+02:00

Mon Dieu, respire Zephele, respire. Ce roman est juste : Whaouh. Magnifique, magique, émouvant, incroyable. Une belle romance entre deux âmes écorchées par la vie, deux âmes seules mais qui ensemble peuvent briller à nouveau.

Je connais l'autrice sous son autre pseudo : Erin Graham. J'ai voulu découvrir sa plume dans un autre type de romance. Je n'ai pas été déçu encore un succès pour ma part.

Je suis fan de ce couple, de ce livre.

Commentaire ajouté par AlexaKev 2022-06-16T16:49:30+02:00

Suivre Jared et Corey a été un honneur pour moi. Je ne lis pas souvent de romance M/M, pour ainsi dire, ce n'est que ma deuxième. Et j'ai été transporté. Transporté dans cette histoire qui relie deux hommes bien plus loin que par une histoire de "fesses". C'est un lien indéniable qui se tisse entre eux. Et on tombe amoureux de leurs sentiments, de leurs fragilités, de leurs blessures .. Mais aussi de leurs tempéraments fougueux, de leurs folies passagères ... C'est juste un énorme Oui !

Par contre, point non négligeable, si vous souhaitez voir une cohésion de groupe, voir les autres musiciens tout autant que les deux personnages principaux, ce n'est pas le cas. Ils sont là, mais n'ont pas souvent voix au chapitre. Mais ça n'a pas été dérangeant pour moi. Au contraire, ils étaient là au bon moment. C'était intégrer de la bonne manière.

Je relirai ce livre sans problème. Juste pour retrouver un peu de douceur .. Et je me pencherai également vers les autres livres de l'autrice, dont Play With Fire est le premier que j'ai pu lire d'elle.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-05-12T10:16:33+02:00

ce livre est une montagne russe d'émotions, on pleure, on rit.

Je recommande

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-05-10T10:22:26+02:00

Ce livre est une pépite. J’ai ri, pleuré. Impossible de le lâcher

Commentaire ajouté par AmourMxM 2022-03-31T14:38:31+02:00

Une Romance Rock and Roll Addictive !

Sacrée Marie, il fallait oser pour nous faire voyager dans autant de pays, grâce à elle j'ai pu revoir ma géographie.

J’ai eu un peu peur de le lire car son dernier livre n'était pas un coup de cœur. Mais en étant dans ma période musique je me suis convaincu qu'elle ne m'avait jamais déçu.

Et Marie a le chic pour nous offrir une playlist sensationnelle qui parle aux personnages.

Nous sommes dans le monde Rock MM l'un est homosexuel l'autre s'en fout carrément des cases l'important c'est l'amour et si c'est avec Corey c'est le Saint Graal.

Suite de l'avis + Marque-page gratuit !

Commentaire ajouté par floemma27 2022-03-02T18:53:32+01:00

Coup de ♥️

Commentaire ajouté par Corinne62440 2022-01-05T19:36:55+01:00

J ai adoré Jared et Corey, leur histoire magnifique qui démontre que dans ce monde de paraître, de devoir être, de devoir suivre l'exemple. L amour le vrai n existe qu entre 2 âmes, 2 coeurs et non entre 2 enveloppes corporels. Comme toujours j ai adoré Marie hj qui manie tellement bien les vrais émotions, la vraie vie et la souffrance avec un soupçon d humour voir une bonne grosse dose d humour pour nous faire comprendre certaines choses.

Commentaire ajouté par Worldisbeautiful17 2021-11-21T18:39:00+01:00

Ne me détestez pas mais je m'attendais tellement à quelque chose de grandiose, selon les nombreux avis positifs que j'ai eus. Et franchement je suis très déçue. Concrètement, à part Jared alias Nicolas, les personnes ne m'ont pas touché du tout. Le début du livre est très très long, j'avais l'impression que je n'allais pas m'en sortir. Cependant, après ça va un peu mieux.

Malgré tout, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas apprécié ma lecture non plus. Je pense que je m'attendais tellement à un truc de dingue selon vos avis que j'ai été déçue que ça ne soit pas au-delà de mes espérances.

C'est l'histoire de Jared, un petit français, chanteur dans un groupe qui commence à se faire un nom dans le milieu de la chanson. Il est charmant, attachant , beau et surtout très séducteur. Il rencontre alors Corey sur sa tournée. Corey est un ancien musicien, qui connaît trop bien le milieu parfois horrible dans lequel vit Jared. Il est surtout brisé par la vie, qui ne lui a pas fait de cadeau. Cependant, ils se rencontrent et sont attirés l'un et l'autre mais ils ont tous deux du mal à se lancer dans cette relation. Ils vont évidemment succomber et vivre leur histoire, parfois de façon houleuse, parfois de façon bienveillante. Et l'amour, c'est ce qu'on en retiendra.

Play With Fire

• France : 2019-04-09 (Français)

szn_w le place en liste or
2023-01-27T22:32:35+01:00
rosaco le place en liste or
2023-01-16T04:21:50+01:00
Mb24 l'ajoute dans sa biblio or