Play & Burn, Intégral

Description ajoutée par Kwetche 2017-04-04T14:04:45+02:00

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Commentaire ajouté par raphMK 2017-08-17T12:09:35+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre ces deux êtres passionnés.

Ils sont l'un et l'autre très attachant et l'on ne peut qu’espérer que leurs blessures personnelles ne les empêchent pas de se rendre heureux l'un l'autre. Heureusement c'est le cas.

Je les quitte avec un pincement en leur souhaitant une belle vie à deux.

Je remercie Fanny Cooper pour ce très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-04-02T14:23:06+02:00

Une histoire d'amour vibrante, d'émotions, de ressentiment, de culpabilité, de honte mais surtout d'amour exceptionnel.

Les personnages sont géniaux, Dylan est totalement sauvage, indomptable et indépendante tandis que Gaspard est dévoré par la culpabilité mais avide d'être heureux et de trouver le bonheur.

La rencontre entre les deux sera percutante et irrévocable : les opposés s'attirent, aimantés et incapables de résister à cette incroyable force d'attraction.

L'ensemble se joue sur la volonté de percer un complot qui a ébranlé la famille Maréchal depuis une vingtaine d'années.

Une plume exaltante, sensuelle et divine qui m'a transportée même s'il y a quelques longueurs à la fin du roman. Un carton plein !

Sortie prochaine

"Play & Burn, Intégral" sort 2017-10-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Octobre

Play & Burn, Intégral

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T11:53:23+02:00
joulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T00:10:47+02:00