Play & Burn, Intégral

Description ajoutée par Kwetche 2017-04-04T14:04:45+02:00

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-11-19T19:06:11+01:00

Lorsque Gaspar Maréchal rentre chez lui après deux ans d’absence, il ne s’attendait pas à trouver une charmante jeune femme à moitié nu dans sa cuisine… Et pourtant c’est ce qu’il se passe … et ce moment va changer sa vie. Dylan Savage, la meilleure amie de sa sœur, est en total opposé de son mode de vie mais il ne peut se l’ôter de la tête. Cette attraction irrésistible qu’il ressent pour elle est elle réciproque ? Arrivera t il à apprivoiser la jeune femme qui porte bien son nom ? Et surtout réussira t il à laisser ses démons hors de sa vie ?

Quand j’ai commencé ma lecture je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’étais un peu déstabilisée par le contraste entre la couverture plutôt sage et le quatrième de couverture plutôt rock … et cela a attisé ma curiosité… Et c’est avec beaucoup d’envie que j’ai commencé ma lecture. Les thèmes évoqués dans la quatrième de couverture me semblaient classiques, une jeune fille rebelle et indépendante qui joue dans un groupe de rock, un jeune homme de la haute société qui a des démons qui le hante, une rencontre inattendue, et une relation explosive… mais je dois avouer que tout cela, Fanny Cooper l’a sublimé pour en faire une romance originale, passionnée et addictive. Très rapidement, l’auteur, avec une plume énergique et franche, nous plonge dans le monde coloré de Dylan. On découvre un univers pétillant et rock, vraiment à l’image de la jeune fille. Vite, nous ressentons son envie de s’en sortir et de mordre la vie à pleines dents, et on ne peut que s’attacher à elle… En contraste, nous découvrons Gaspar, plus sombre, fils de bonne famille et héritier d’un empire, qui revient chez lui après des années d’absence et qui a dans l’idée de rattraper le temps perdu. Le point de départ va être la rencontre entre Gaspar et Dylan et à partir de ce moment, il nous est quasiment impossible de décrocher de l’histoire. La romance a la part belle dans ce récit, mais l’auteur  ne se cantonne pas qu’à cela. Histoire de bien retenir notre attention, et nous faire souffrir aussi ^^, elle ajoute des événements qui vont venir compliquer la vie, déjà difficile, de nos protagonistes. J’ai vraiment adoré leur histoire ! Grâce à l’alternance des points de vue de Dylan et de Gaspar, nous nous immisçons dans leurs pensées et nous constatons l’effet de leur relation l’un sur l’autre, nous les voyons osciller entre l’ombre et la lumière. Depuis leur rencontre, leur attirance est irrépressible, comme deux aimants, les opposés s’attirent, un lien torride s’est tissée entre eux dès le premier regard. Nous allons être témoin de leur résistance au départ, puis de leur reddition. Entre Dylan et Gaspar c’est intense, volcanique, limite animal… Les scènes de sexe sont brusques, à l’image de leur passion dévorante,  mais pleines de sentiments, souvent contradictoires, et de tendresse. J’ai adoré les voir se tourner autour, se séduire à leur manière et se dompter réciproquement. J’ai aimé l’évolution de leur manière de voir la vie et les choses quand ils sont ensemble, la façon dont ils pansent mutuellement leurs blessures. Fanny Cooper évoque brièvement le passé de Dylan et Gaspar, uniquement dans les grandes lignes, j’aurais aimé en savoir un peu plus, car certaines zones d’ombre ne sont pas vraiment éclaircies. Alors certes, cela ne changerait rien à l’histoire car les éléments principaux sont révélés mais ma curiosité est un peu restée sur sa faim ...

Dylan est tornade. Elle n’a pas une vie facile mais elle est libre, indépendante et passionnée. J’ai adoré cette jeune femme qui lutte tous les jours pour garder la tête hors de l’eau. Ses études, et ses activités annexes, elle les mène de mains de maitre. Mais on sent qu’elle a des blessures qu’elle tente de cacher et cela l’a rend encore plus attachante. Sa rencontre avec Gaspar va ébranler son équilibre, elle a peur que son attirance pour cet homme ombrageux la perde… J’ai aimé son esprit vif et intelligent, sa grande gueule, sa loyauté et tout l’amour qu’elle peut donner.

Jamais je n’aurais penser trouver un Gaspar sexy, et bien là oui ! Sous ses costumes hors de prix, se tapie un homme dominant ; sous son assurance, des démons qui le ronge. Il avait tout pour être heureux, mais cela lui a été retiré et il est rongé par la culpabilité… J’ai aimé découvrir cet homme mystérieux, le voir se dévoiler et changer au contact de Dylan. Son mal être m’a beaucoup touché…

Les personnages secondaires sont nombreux et ils ont tous leur importance. Ils apportent une touche de folie, de joie et de gaieté mais aussi d’intrigue et de questionnement. Ils y a ceux que l’on va adorer et d’autres , détester …. ^^ J’aimerais en savoir plus sur certains, surtout les amis de Dylan

J’ai passé un excellent moment avec les mots, l’univers et les personnages de Fanny Cooper. Play & Burn est une histoire d’amour passionnée, d’amitiés sincères, le tout teinté de soupçons et de danger… Un cocktail explosif et addictif que je vous recommande vivement. Une chose est sure, c’est que je ne verrai plus les Pepito de la même façon ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par raphMK 2017-08-17T12:09:35+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre ces deux êtres passionnés.

Ils sont l'un et l'autre très attachant et l'on ne peut qu’espérer que leurs blessures personnelles ne les empêchent pas de se rendre heureux l'un l'autre. Heureusement c'est le cas.

Je les quitte avec un pincement en leur souhaitant une belle vie à deux.

Je remercie Fanny Cooper pour ce très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-04-02T14:23:06+02:00

Une histoire d'amour vibrante, d'émotions, de ressentiment, de culpabilité, de honte mais surtout d'amour exceptionnel.

Les personnages sont géniaux, Dylan est totalement sauvage, indomptable et indépendante tandis que Gaspard est dévoré par la culpabilité mais avide d'être heureux et de trouver le bonheur.

La rencontre entre les deux sera percutante et irrévocable : les opposés s'attirent, aimantés et incapables de résister à cette incroyable force d'attraction.

L'ensemble se joue sur la volonté de percer un complot qui a ébranlé la famille Maréchal depuis une vingtaine d'années.

Une plume exaltante, sensuelle et divine qui m'a transportée même s'il y a quelques longueurs à la fin du roman. Un carton plein !

"Play & Burn, Intégral" est sorti 2017-10-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Octobre

Play & Burn, Intégral

• France : 2017-10-27 - Poche (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T11:53:23+02:00