Play & Burn, Tome 3

Description ajoutée par carine13400 2016-07-22T16:11:07+02:00

Résumé : Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:14:44+01:00

« …

Fondant comme le chocolat, rigide comme le biscuit. C’est écrit sur son front on dirait bien. … »

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:14:33+01:00

je viens à l’ instant de finir ce t3 et que dire j’ai adoré. Une savante dose de séduction, une rasade de sensualité, une pincée de suspense mélangez le tout et déguste…

on retrouve Dy et gaspard après de sacrés bon moments à l’hôtel, elle décide de lui faire plaisir seulement rien ne se passe normalement sa réaction est totalement à l’opposé de ce que l’on pourrait envisager ainsi elle décide de quitter l’hôtel séance tenante et de rentrer par ses propres moyens en France.

Comprenant qu’il a agi totalement comme un connard il met tout en œuvre pour la rattraper s’excuser comme il se doit, pour le coup elle se demande si sa mère n’a pas totalement tort dans sa vision des hommes…

De retour en France, gaspard ne peut cacher sa relation avec Dy a sa sœur ; cependant Fafa ne le voit pas du même œil et refuse que son frère s’approche de sa meilleure amie, sa colère est telle qu’elle le menace de dévoiler son passé si il la revoit….

Pour gaspard, Dy est la bouée de sauvetage, elle l’empêche de sombrer, elle lui permet de garder son passé sous clé ; mais que recèle donc son passé ? De son côté il découvre certains détails sur le décès de ses parents. Lui et Dy ne compte pas laisser l’avis de Fafa intervenir entre eux ainsi ils continuent de se voir bien qu’elle ait peur de ne pas suffire à Pépito ; ils parlent toutefois de la réaction de Fafa et de leurs inquiétudes.

Niveau groupe de musique rien n’évolue forcément et le contrat avec la maison de prod est toujours d’actualité.

On clos le tome d’une façon intrigante qui nous laisse interrogative, après que Dy et gaspard aient passé une nuit fabuleuse, on découvre que Dy est partie mais une autre femme fait son apparition Emilie avec son fils…

qui est-elle ? Son ex-femme ? Le petit est-il le fils de gaspard ? Que peux bien penser Dy qui l’a rencontrée ?

Bref tant de questions qui restent en suspend…

chapeau fanny Cooper de nous avoir rendu accro avec tant de douceur et de suspense.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-09-26T10:31:02+02:00

Une histoire toujours aussi prenante. Ce tome 3 est impressionnant et intense !

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/play-burn-fanny-cooper.html

Commentaire ajouté par carine13400 2016-07-22T16:10:47+02:00

Toujours aussi addictive, la lecture de cet épisode s’est une nouvelle fois déroulée en une seule traite ! La relation entre Gaspard et Dylan commence à évoluer tout doucement, ils s’adaptent et se familiarisent l’un avec l’autre malgré le fait que Gaspard souffle un peu le chaud et le froid. Romantique à souhait et ardent comme la braise, séducteur à faire frémir les petites culottes, il est tout de même capable d’instaurer une distance glaciale en quelques secondes. Les tourments de son passé n’y sont pas étrangers. Pourtant Dylan l’apaise, elle est son refuge, son havre de paix, sa seule présence l’aide à retrouver une certaine sérénité.

Dylan baisse sa garde avec précaution, mais sait très bien au fond d’elle qu’à un moment donné il lui fera du mal, c’est la vie, c’est ainsi… Cette relation, qui pourtant n’en est pas encore vraiment une, n’est pas au goût de tout le monde et surtout pas à celui de Stéphanie, sa meilleure amie et accessoirement la sœur de Gaspard. Pourquoi ne veut –elle pas que les deux personnes qu’elle aime le plus au monde se fréquentent ?

Fanny Cooper laisse toujours planer le mystère autour de Gaspard tout en lâchant de temps en temps des infos comme la dernière qui m’a fait l’effet d’une bombe ! Nous vivons l’histoire au travers de sa plume qui sait parfaitement nous faire ressentir une multitude d’émotions. Son écriture est fluide, expressive et pertinente. Elle me fait vibrer, vraiment j’en suis fan ! J’ADORE +++++++

Vivement la suite que j’attends avec une grande impatience❤❤❤ Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, n’hésitez plus ! Mister pépito est craquant à souhait

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T08:28:00+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T16:36:02+01:00
kieli le place en liste or
2017-05-10T18:44:53+02:00