Play & Burn, Tome 1

Description ajoutée par Ufulu-mzimu 2015-12-16T08:51:10+01:00

Dylan Savage est un électron libre habitué à contrôler chacun des aspects de sa vie du haut de ses 20 ans. Reine dans le milieu de l’événementiel sous-terrain et musicienne à ses heures perdues,on lui propose un poste dans la grande entreprise de médias parisienne "Maréchal Community". C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de l'héritier le plus calculateur du monde : Gaspard Maréchal.

Dès leur premier regard, le désir qu'ils ressentent est inévitable. Mais une menace extérieur n'est pas du même avis.

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2015-12-16T10:05:56+01:00

Les abdominaux incroyablement bien sculptés et les pectoraux saillants qu'il a détourneraient bonnes sœurs, prêtres, moines, pèlerins, mère de famille heureuse, girafe, tortue... Le soleil lui même vient de changer de sens et Dieu a cessé toute activité pour contempler lui aussi la huitième merveille du monde que j'ai en face de moi.

Un bruit sourd s'échappe de ma gorge et mes sens en émoi viennent de se mobiliser pour me faire jouir. C'est ce qu'on appelle un orgasme visuel.

- Je constate que ce que tu vois te plait. Un peu trop à mon humble avis. Je ne sais pas si je suis jaloux ou flatté.

- Arête de parler. Tu brouilles la connexion entre tes tablettes de chocolats et moi.

Commentaire ajouté par Ohanne 2022-02-27T16:31:03+01:00

Comment dire ? Ça aurait pu être bien si ça avait été original ou crédible. Je m'attendais à une comédie, je suis tombée sur une histoire caricaturale avec une protagoniste très spéciale. Je n'ai accroché à aucun personnage hélas, et j'ai abandonné à la moitié car certains passages sont vulgaires. Je ne dois pas être de la bonne génération. Je préfère encore un vieux harlequin.

Commentaire ajouté par Aurelie-42 2017-06-18T21:31:32+02:00

Emballé par les commentaires et le faible prix j'ai très vite déchanté.

Habituellement je me représente facilement les protagoniste physique et mentalement mais pas dans ce livre.

J'irai même à dire qu'il est surréaliste, tout parait surjoué, faux. On tombe sur le méga cliché de la paumé qui rêve de grandeur et rencontre le beau patron richissime en tant que stagiaire.

C'est la première fois que je finis le premier tome d'une série sans vouloir en connaitre la suite.

Avec Play & Burn, je découvre la nouvelle plume de Nisha. Et je peux vous dire que Fanny Cooper, est ma nouvelle meilleure amie ! J'ai adoré du début à la fin. Même si ce tome 1 plante le décor et nous permet de faire connaissance avec les personnages, j'ai été immédiatement conquise par son écriture et l'originalité de l'histoire.

Il s'agit d'un groupe d'amis très rock et hétéroclites, et si la plupart viennent des beaux quartiers parisiens ce n'est pas forcément le cas des autres. Cette différence de milieu social qui caractérise le groupe me plait beaucoup car entre eux rien ne les différencient. Nous ferons la connaissance du trio de choc avec tout d'abord Parisse, la rousse électrique du groupe, pieuse mais aussi très avide de chaire

Commentaire ajouté par RIKITEA 2017-02-25T05:32:12+01:00

J'ai l'impression de lire beautiful bastard....juste une impression...

Commentaire ajouté par sonia-fz6 2016-08-31T12:39:01+02:00

est ce une histoire homosexualité?

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-07-29T22:53:52+02:00

Un premier tome qui plante bien le décor et donne envie d'en découvrir encore plus ! Dylan est une personnage attachante et donne envie de s'impliquer dans sa vie. Gaspard de son côté est plus détaché mais cache des secrets qu'il me tarde de percer.

Hâte de me procurer la suite !

Commentaire ajouté par carine13400 2016-07-15T08:58:23+02:00

Avec Play & Burn, je découvre la nouvelle plume de Nisha. Et je peux vous dire que Fanny Cooper, est ma nouvelle meilleure amie ! J’ai adoré du début à la fin. Même si ce tome 1 plante le décor et nous permet de faire connaissance avec les personnages, j’ai été immédiatement conquise par son écriture et l’originalité de l’histoire.

Il s’agit d’un groupe d’amis très rock et hétéroclites, et si la plupart viennent des beaux quartiers parisiens ce n’est pas forcément le cas des autres. Cette différence de milieu social qui caractérise le groupe me plait beaucoup car entre eux rien ne les différencient. Nous ferons la connaissance du trio de choc avec tout d’abord Parisse, la rousse électrique du groupe, pieuse mais aussi très avide de chaire

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-07-04T20:27:16+02:00

Gaspar est le chat noir de la famille. Il

Revient chez lui après une longue absence de 2 ans, redécouvrant sa petite sœur qui est devenue aujourd’hui une femme, un oncle qui a toujours la main mise sur l’héritage familiale.

Il décide enfin de prendre ses responsabilités et de récupérer ce qui lui appartient.

Dylan est une jeune femme de caractère, ambitieuse, aimant le risque et sa passion pour l’organisation de soirée, elle va mettre jusqu’à l’illégalité pour faire marcher son réseau.

Cependant jamais elle n’aurait pu penser que cela allait lui porter préjudice.

Play and burn est un bon début d’histoire, bien que la romance, soit longue au démarrage, en effet, il ne se passe pas grand-chose, a par la présentation.

Mais une certaine intensité se dégage de ce duo improbable. Laissant entrevoir beaucoup de possibilités et surtout beaucoup de sensualité mystérieuses.

Commentaire ajouté par lililapetiteplume 2016-07-02T16:55:37+02:00

Avec Play & burn je découvre la plume de Fanny Cooper. Elle est souple mais ne m’a pas entraîné comme je pensais.

J’ai trouvé l’histoire lente à démarrer. On a des informations par ci par là, mais cela nous permet de tenir jusqu’à la fin du deuxième tome.

J’attends le troisième tome avec impatience pour savoir où l’auteure va nous emmener mais aussi pour voir si la relation de Dylan et Gaspard va évoluer comme je le sens.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-06-30T19:16:22+02:00

Un premier tome très agréable et qui présage de bien belles aventures. J'adore les personnages, surtout Dylan & Gaspard. Impulsifs, ils se ressemblent tellement et sont pourtant si différents. Hâte de voir ce que leur réserve cette belle histoire.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/play-burn-fanny-cooper.html

Play & Burn, Tome 1

• France : 2016-06-20 (Français)

• Insatiable, Tome 1 - Français