Play & Burn, Tome 4

Description ajoutée par Capucine23 2016-07-30T08:25:36+02:00

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution?: organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences??

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:32:47+01:00

Pour moi ce tome est vraiment le tournant de la série , il y a de la tension des révélations , de l’amour aussi et bien sûr n’oublions pas l’intrigue et les manipulations…

tandis que Dy est persuadée de savoir que Cyrus est le fils de gaspard, Fafa sa meilleure amie en profite d’ailleurs pour révéler tout ce qu’il s’est passé durant l’absence de son frère l’intrigue s’approfondi avec Quentin l’avocat de l’ombre qui devient enquêteur afin de résoudre le meurtre du père de Sap et Fafa.

La distance crée par Cyrus dans le couple principal crée toujours une certaine distance bien que l’alchimie soit toujours présente. On retrouve avec un grand plaisir les No Limits qui du coup ont signé avec Major puisque Dy a décidé de démissionner de chez Maréchal.

Quelques détails sur Emilie et Cyrus nous éclairent un peu plus sur la situation et éveille notre frustration puisque Dy reste de son côté.

Lors d’une réception on découvre enfin le vrai visage de Célimène ce qui ne fait que nous conforter depuis le début qu’au final elle était 100% fausse comme nénette.

Les No limits se retrouve à se demander si évincer Maya ne serait pas la solution et finalement un petit imprévu leur donne l’occasion de proposer a Dylan de prendre sa place en tant que chanteuse du groupe ; ils remportent d’ailleurs un vif succès.

L’intrigue s’intensifie et nous achève en même temps que les coups de feu qui retentissent et le sang qui coulent ; le bon côté de cet horrible moment c’est que Sap et Dy se rendent compte que la vie est bien trop courte, ils s’abandonnent donc l’un a l’autre pour que Sap avoue la vérité sur Cyrus durant leur repos serein.

J’ai vraiment bien apprécié ce tome, pour le coup la frustration est présente des fois on a envie de filer un bon coup de pied au cul de Dy car bien qu’elle ait pris son indépendance l’influence néfaste de sa mère est encore profondément ancrée en elle et compromet son bonheur avec Gaspard.

les cachotteries et les manipulations sont de mises , j’avoue que plus l’intrigue s’intensifie plus on se pose des questions sur la personne susceptible de tirer les ficelles , riche ou pas il y a toujours quelqu’un qui vous envie ou qui souhaite vous mettre des bâtons dans les roues…

on comprend mieux également le personnage de Stéphanie qui est loin d’être futile sans réflexions , ses sentiments envers ceux qu’elles aime et à qui elle tient sont intenses et ne la pousse pas toujours à agir posément.

Fanny Cooper nous a encore coupé le souffle j’avoue que du coup je saute sur le suivant sans perdre une minute.

Commentaire ajouté par France974 2016-08-26T07:24:49+02:00

Ce tome 4 est une petite bombe, les révélations commencent et les problèmes qui vont avec pointent le bout de leur nez.

Dylan et Gaspard sont toujours aussi drôles et intenses. J'adore ces personnages.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/play-burn-fanny-cooper.html

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T08:28:07+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T16:36:09+01:00
kieli le place en liste or
2017-05-10T19:12:15+02:00