Play & Burn, Tome 5

Description ajoutée par vivie2508 2016-08-22T09:51:31+02:00

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.

Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?

De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:32:17+01:00

« …

-Tu dis toujours que je suis ta pépite d’or. Mais c’est seulement parce que tu ignores que, sans toi, je ne brille pas .sans toi, je ne suis qu’un caillou comme un autre.

… »

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:32:01+01:00

On reprend pile ou le tome précédent avait fini, après de Sap aie avoué a Dy le lien de parenté qu’il a avec Cyrus ; la réaction de Dy est d’abord explosive puis interrogative.

Sap rend visite à son oncle Paul-Antoine victime de l’incident du t4, il tente de lui faire avouer le meurtre de son père cependant l’oncle se révèle totalement blanc comme neige avouant que quelqu’un d’autre tire les ficelles et qu’il les surveille sans oublier que tout le monde le craint,…

alors que Sap tente de montrer qu’il tient énormément a Dy en lui mettant un garde du corps qui est muet et prénommé Rony , ce dernier ne passe pas inaperçu auprès des amis de la belle lionne.

Coup de théâtre la mère de Dy réapparait après avoir tout perdu mais en étant sobre, on doute un instant de cette femme qui jusque-là n’a été que mesquine surtout que l’on sent que Dy y croit enfin à ce retour maternel.

Sap redouble de jalousie en connaissant les collègues de Dy au sein de Major, et Maya qui se fait évincer lentement des No limits

Sap en apprend de plus en plus sur le complot et les manipulations qui ont conduit au décès de son père, il ne sait toujours pas qui est le marionnettiste de cette affaire et se méfie de tout le monde.

La fin se clôture su l’aveu de Sap concernant Cyrus a toute la famille qui ne se passe pas comme prévu...

On notera aussi une sacré demande dans ce tome, et la réaction de Dy est comment dire tellement non conventionnelle que j’ai maudis l’auteur, mais bon sinon j’avoue que cela aurait été trop facile pour ce couple pas comme les autres ;) ce tome est riche en émotion et en révélation il annonce un sacré tournant dans le comportement de Dy au sein du couple , elle prend beaucoup plus en maturité . Sap quant à lui doit faire face à ses démons qui sont tapis dans l'ombre, le passé n'est pas toujours bon a remuer.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-08-26T07:27:50+02:00

Alors ce tome est mon préféré, avec le tome 1 bien sûr ... en tout cas pour l'instant. Restera à voir le dernier :p

Suspens, rebondissements, phrases hilarantes et scènes hot font un cocktail délicieux et addictif à souhait.

Les scènes sont justes superbes et j'ai encore plus hâte de lire la suite :D

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/fanny-cooper/play-burn-fanny-cooper.html

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T08:28:18+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T16:36:15+01:00
kieli le place en liste or
2017-05-11T20:39:31+02:00
Ella971 l'ajoute dans sa biblio or