Play for me - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-26T23:52:27+02:00

Quand Joanna rencontre Gregory, sa vie entière est bouleversée.

Ils viennent d’univers complètement opposés : elle est maquilleuse débutante, timide et peu expérimentée. Il est riche, sûr de lui et dominateur.

Pourtant l’attirance est plus forte que tout.

Mais le mystérieux milliardaire a une requête étrange : il n’acceptera de la revoir que si elle devient une autre à chaque rendez-vous.

De jeux sensuels en plaisirs insoupçonnés, jusqu’où Joanna est-elle prête à suivre Gregory ?

Play for me, de Maya Berger, intégrale des volumes 1 à 6

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-09-26T23:52:14+02:00

– Vous avez de très jolies mains. Pourquoi ne laisseriez-vous pas tomber cette éponge pour me maquiller directement avec vos doigts ?

– Ce n’est pas de rigueur, mais si vous le demandez.

– Volontiers, ronronne-t-il.

– Vous avez les lèvres légèrement gercées…

– Oui, c’est à cause du yacht. Qu’est-ce que vous conseillez ?

– Je peux nettoyer avec du gommage exfoliant et appliquer un baume pour les lèvres.

– Ce ne serait pas mieux si vous m’embrassiez ?

– Quoi ? m’exclamé-je, troublée.

– Vos lèvres ont l’air de posséder d’incroyables vertus curatives.

Il me prend délicatement par le menton, le rapproche de lui. Je ne résiste pas, comme ensorcelée. Et il se jette sur ma bouche, la force avec sa langue et s’y engouffre avec appétit. Sûr de lui, comme si nous nous connaissions depuis cent ans et n’avions jamais fait l’amour. Il pose ses mains autour de ma taille, me guide vers ses genoux et m’installe à califourchon sur ses cuisses.

Putain, mais qu’est-ce qui lui prend ? Il compte vraiment me prendre comme ça, là tout de suite ? Et si quelqu’un entre ? Je me ferais virer direct.

Mais cette angoisse me quitte dès que je sens son excitation. Tout ce que je veux là, maintenant, c’est faire l’amour avec cet homme.

Play for me - Intégrale

• France : 2017-09-25 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T09:55:56+01:00