Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-02T19:52:48+02:00

Tout part d’une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l’agence.

Simple, jusqu’à ce que je découvre que ce sportif n’est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m’ait un jour brisé le cœur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu’on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d’un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.

Dekker.

Remporter la Stanley Cup, avant qu’il ne soit trop tard.

Pas qu’un petit exploit, mais c’est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j’ai laissée filer.

J’ignore totalement pourquoi elle voyage avec l’équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j’ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.

Hunter.

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-04-10T16:47:40+02:00

"[...] c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que tu sais que ton coeur peut battre encore. C'est à la fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau signifie que tu es toujours en vie."

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Il est très addictif. Il y a pour moi quelques longueurs mais c'est souvent ce que je ressens lorsque je lis cette auteure même si j'aime beaucoup l'histoire de fond.

Cette une belle histoire d'amour avec une tragique histoire en fond qui m'a bouleversé par moment.

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-09-15T18:54:50+02:00

Mamma Mia ! Ce livre est juste génial, je ne m'attendais pas du tout à cela et surtout à m'attacher autant aux personnages !!

Commentaire ajouté par armel86 2022-09-01T01:08:55+02:00

Comment ne pas avoir entendu parler de cette série ? Ayant déjà lu Driven de l'autrice, je savais plus ou moins dans quoi je me lançais, mais j'avoue que je n'avais pas particulièrement d'attentes. Au contraire, je m'attendais à être déçue, à tomber dans une romance clichée, alors que Driven m'avait quand même épatée en tant que romance. Et donc, évidemment, c'est le contraire qui s'est passé. J'ai énormément accroché avec les personnages, plus particulièrement avec celui de Dekker que de Hunter, ce qui est assez étonnant, puisqu'il est compliqué je trouve de faire aimer des héroïnes. Beaucoup d'originalité également dans cet univers, à laquelle on rajoute humour et émotion, et le tour est joué ! Très sincèrement, une superbe surprise mais en même temps, on a à faire à K. Bromberg !

J’ai commencé ce livre il y a peine deux jours. Je l’ai adoré. Cependant le début a été très compliqué pour moi très long et certains passages vraiment compliqué.

Mais une fois passé les 100 premières pages ça se lit vite et bien. L’histoire d’Hunter est très touchante. On veut qu’il aille mieux on a envie de le secouer et de lui dire t’inquiète ça va aller.

On est content quand Dekker arrive pour l’aider et en quelques sortes le sauver.

Bref je recommande cette histoire à tout le monde

Commentaire ajouté par Louiloui 2022-08-22T19:43:42+02:00

C'était un moment agréable. Ce livre n'est pas une révolution dans le monde de la romance mais il n'en reste pas moins agréable à livre.

Lui est très torturé, mais attachant, se laisse lire facilement

Commentaire ajouté par macco 2022-08-12T14:23:24+02:00

Pas accroché. aucun feeling avec les perso et l'histoire d'amour

Ce roman est très intéressant. Cela débute sur une réunion d’entreprise où, le patron d’une agence sportive coach son équipe…. Et finalement ce n’est pas n’importe quelle équipe ! Le patron c’est le père de famille et l’équipe, ses quatre filles. L’entreprise familiale est en danger et le père décide d’envoyer ses filles chercher de nouvelles recrues pour l’agence. Il attribut Hunter Maddox, la vedette du hockey, à sa fille aînée, Dekker. Cette dernière va devoir affronter son ex et enfouir toute l’animosité qu’elle a envers lui. Cela pourrait paraître facile, mais en plus de tout cela, Hunter a des secrets qui vont être difficile à découvrir. Dekker est une femme à l’ambition et au caractère bien trempé, effectivement dans son travail il vaut mieux savoir tenir tête aux sportifs. Cependant, elle est également brisée car elle a dû endurer le rôle de maman pour ses sœurs alors qu’elle était encore trop jeune. Elle a donc peur de s’attacher car elle craint d’être abandonné comme l’a fait leur mère.

Hunter est un homme de caractère, colérique et qui aime faire des excès. Il a tout ce qu’il veut dans la vie, une carrière de rêve, des filles à gogo… Mais tout cela se n’est qu’en apparence car au fond de lui, il est brisé par la culpabilité.

Nos deux personnages principaux vont donc se redécouvrir à un moment de leur vie où ils ont le plus besoin l’un de l’autre. Bien sûr, ils ne vont pas se l’avouer et ils vont plutôt s’envoyer la balle. Mais au fur et à mesure de la lecture, nous voyons la confiance qu’ils instaurent et le rapprochement qu’il y a. Entre révélations, imprévus et difficultés, ce roman est remplie de rebondissements !

L’auteure a su manier la psychologie des personnages avec brio, comme dans tous ses romans. J’ai hâte de découvrir l’histoire des autres sœurs !

Une bonne lecture, la psychologie des personnages est très bien travaillée, cependant il y a quand même quelques longueurs

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

• France : 2021-04-01 (Français)
  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-06-01 (English)

ninizer l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T19:32:56+02:00
mlntrb l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T22:28:26+02:00
Lele74 le place en liste or