Livres
559 086
Membres
607 661

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle



Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-02T19:52:48+02:00

Résumé

Tout part d’une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l’agence.

Simple, jusqu’à ce que je découvre que ce sportif n’est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m’ait un jour brisé le cœur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu’on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d’un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.

Dekker.

Remporter la Stanley Cup, avant qu’il ne soit trop tard.

Pas qu’un petit exploit, mais c’est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j’ai laissée filer.

J’ignore totalement pourquoi elle voyage avec l’équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j’ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.

Hunter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 490 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-04-10T16:47:40+02:00

"[...] c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que tu sais que ton coeur peut battre encore. C'est à la fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau signifie que tu es toujours en vie."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Tout simplement fabuleux, l'histoire est bien construite,bien écrite ; le émotions sont au rendez vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2021-07-12T11:53:25+02:00
Or

Histoire émouvante. Cet amour fraternel est fondamental dans la vie d'Hunter qui ferait n'importe quoi pour son frère jumeau. Des parents qui se désintéressent de lui car il est en bonne santé et ne vivent que pour celui qui est cloué dans son handicap.

Hunter va finalement vivre pour lui le jour où il fera la connaissance de Dekker.

Une belle histoire bien racontée par une plume toujours agréable et efficace.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angieee 2021-07-11T11:51:28+02:00
Diamant

J'adore. Magnifique coup de coeur. L'histoire est dingue. J'adore les livres avec le point de vue des deux personnes, cela nous permet de voir l'histoire sous des angles différents, d'apprendre à connaître le personnage a travers d'autres yeux que du point de vue de l'autre. Spoiler(cliquez pour révéler)Hunter Maddox est déterminé à jouer au hockey, pas pour lui mais pour réaliser le rêve que son frère ne peut plus réalisé lui même.Dekker, quant à elle, se retrouve dans une impasse. Entre la loyauté qu'elle porte à KSM et les sentiments qui renaissent pour Hunter, la jeune femme fait tout pour lui résister et lui faire signer dans l'entreprise familiale, mais on ne mélange pas, amour et boulot, et on a bien vu ce que ça donnait. Une histoire d'amour explosive, un passif douleureux, des personnages brisés et un contrat en jeu.

Afficher en entier
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 1. Hard to Handle- K. Bromberg

RENVERSANT, INCOMPARABLE.

Avec la coupe Stanley qui approche, ce roman est tout simplement dans la thématique actuelle. K. Bromberg a une façon qui lui est propre de nous « entraîner » (jeu de mot incroyable hihi) dans chacune de ses fabuleuses histoires. Cette fois-ci, elle nous attire dans un univers familial, très compétitif et sportif. Quatre romans, quatre sœurs : laissez-vous charmer par cette famille, les femmes, Kincade.

« -L’amour est quelque chose de puissant, Dekker… N’aie jamais peur. Tu ne peux pas donner la moitié de ton cœur, cela équivaut à offrir ton cœur brisé. Non, tu dois tout donner et faire confiance à cette personne pour qu’elle le chérisse et le protège. »

Dekker Kincade ne sait pas ce qui se passe; elle et ses sœurs se trouvent dans le même bureau, ce qui est une chose très rare, puisque la dernière fois, elles ont failli le détruire. Elles ne s’entendent pas très bien toutes ensembles, elles sont bien trop différentes pour cela. Toutefois, à la demande de leur père, elles devront collaborer pour sauver l’entreprise familiale.

« -Nous devrions l’attaquer sur quatre fronts. Chacune avec un athlète à rallier à notre cause, suggère-t-il.

-Hormis gagner des clients, qu’est-ce que ça prouverait? demande Lennox, bien que ce soit évident pour moi.

-Quand on regarde une personne, on ne peut s’empêcher de remarquer son attrait global. Les gens voient en toi l’ancienne reine de beauté, (il se tourne vers Lennox), l’athlète olympique, (vers Brexton), l’étudiante en gestion des affaires sortie major de sa promotion, (puis vers Chase) et l’avocate (son regard approche le mien), et ils oublient la chose la plus importante de toutes, que mes quatre filles sont aussi diablement tenaces, professionnelles, déterminées et brillantes que leur vieux père l’était autrefois. »

Alors, la première à partir à la chasse, en recrutement, est bien sûre l’aînée de cette joyeuse famille : Dekker. Et elle part immédiatement rejoindre l’équipe d’hockey la plus en vogue et la plus propice de remporter la coupe, surtout avec leur joueur étoile : Hunter Maddox. Un homme qu’elle connaissait bien, qu’elle aimait, mais elle a quitté pour se protéger… Et Hunter a bien changé en trois ans. Il est devenu un joueur plus froid, plus distant, plus dangereux. Et la mission de Dekker, en plus de devoir le recruter, sera de lui faire remonter la pente et de lui redonner envie de jouer au hockey. Toutefois, sera-t-elle lui résister?

« Ne le sent-il pas? Ce besoin inassouvi? Le désir désespéré? Ce grand tout qui me pousse à vouloir, à avoir besoin, sans aucune honte?... Quelque chose n’est vraiment plus comme avant. Le sexe est différent. Moins d’avidité, plus de besoin. Moins de ferveur, plus de délicatesse. Moins de réserve, plus de vulnérabilité. »

Hunter veut tout oublier ou, tout du moins, essayer. Il a beaucoup de pression, surtout avec les derniers matchs qui approchent et la coupe qui en rajoute une couche. Si on ajoute à cela sa culpabilité et cette pression insupportable, c’est trop pour Hunter. Et à forcer de se faire dire qu’il est pitoyable, de recevoir les critiques de son père par sms, d’avoir de la négativité de ce dernier, tel qu’il ne sera jamais aussi bon que son frère… Il l’a intégré à son quotidien, à ses pensées, et ses dernières sont en train de le détruire. Avec le retour de la femme qu’il n’a jamais pu oublier, c’est encore pire…

« -… Tu ne crois pas que je sais que des millions de gens tueraient pour être à ma place? Que je sais que ça paraît dément que je me plaigne de vivre mon grand rêve? Qui a besoin d’une pause alors qu’il vit sa passion?… J’ai trente-deux ans et chaque jour de ma vie est une corvée. Chaque jour, je poursuis un fantôme que je ne surpasserai jamais aux yeux de certains. Chaque jour, je fais semblant pour les fans d’être la personne qu’ils voient en moi… »

Ensemble, ils devront faire face à beaucoup d’évènements : la pression de la coupe Stanley qui approche pour Hunter, le contrat à décrocher pour sauver l’entreprise familiale pour Dekker, leur attirance mutuelle, les reproches constants du père de Hunter à son égard ainsi que sa culpabilité, son envie de jouer… Mais le plus important, c’est qu’Hunter doit remporter la coupe, le plus rapidement possible… afin que son frère puisse voir leur rêve se réaliser avant de partir.

« -Mais il ne jouera pas.

-Bien sûr que si, je crie, l’émotion annihilant ma raison et mon respect. Nous sommes une seul et même personne. Tu ne le vois donc pas? Je suis ses jambes pare qu’il est dans l’incapacité de marcher. Je suis sa bouche parce qu’il ne peut pas parler. Je suis son cœur, et je le sens encore battre, alors n’essaie pas de le tuer parce que tu as peur des microbes. Laisse-le vivre, putain. Laisse-le venir regarder son rêve, celui que j’ai promis de réaliser pour lui. »

Une histoire POIGNANTE, bouleversante et terriblement tragique. Je ne m’attendais pas à ce côté si touchant et en même temps, à cette touche d’humour, entre les sœurs. Leurs bilans des nouvelles recrues, avancements ainsi que notes de service sont tout simplement HILARANTS. L’auteure mélange toute ses émotions intenses pour former une histoire sensationnelle.

Je ne vous le cacherai pas, mais le volume du roman ne m’a pas attiré... Un quelques 466 pages, un roman quand même gros, non? Surtout que je viens de tomber en vacances et, avec l’année que nous venons de passer en milieu scolaire (ouf), j’avais envie de petits entre-deux, rien de lourd. Alors, lorsque j’ai reçu cette brique, je l’ai mise sur ma table de cuisine en me disant… « Hum, pas tout de suite! » Et comme d’habitude, je regrette maintenant que j’ai lu cette histoire, car elle est tout simplement… MAGNIFIQUE.

« …je piétine mes principes pour profiter du moment. De la chaleur de ses lèvres. De la tendresse de son contact. De sa saveur sur ma langue. La sensation de calme mêlée au désir qu’il provoque en moi. »

K. Bromberg est une auteure que j’aime, que j’adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans. Je vais me répéter, mais cette auteure a une plume indescriptible! Elle écrit chaque histoire avec PASSION, elle écrit chaque phrase avec INTENSITÉ. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le cœur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu’à en avoir mal aux joues).

« -On ne prévoit jamais de tomber amoureuse. Un beau matin, on se réveille et c’est là, en haute définition. On réalise alors que, contre toute attente, on a des papillons dans le ventre quand on le voit… Tous ces éléments s’emboîtent jusqu’à devenir de l’amour. Il est fait de ces petits rien qui s’additionnent. De l’invisible qui émeut ton âme. L’inattendu qui fait tomber amoureuse. »

Play Hard est une histoire tout simplement magnifique, d'un amour pur. Puissante. ET Irrésistible. Inévitable. SURPRENANTE. Avec une touche d’humour, de romance, de sensualité et de tendresse qui ne vous laissera pas de marbre. Mais également de puissants sentiments qui vous retourneront complètement, littéralement. 16/10

Merci pour ce FABULEUX service presse!

Résumé :

Tout part d’une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l’agence.

Simple, jusqu’à ce que je découvre que ce sportif n’est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m’ait un jour brisé le cœur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu’on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d’un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.

Dekker.

Remporter la Stanley Cup, avant qu’il ne soit trop tard.

Pas qu’un petit exploit, mais c’est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j’ai laissée filer.

J’ignore totalement pourquoi elle voyage avec l’équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j’ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.

Hunter.

Afficher en entier
Bronze

Une jolie lecture mais sans plus pour ma part. J'ai trouvé les personnage un peu fade je doit l'avouer. L'histoire reste mignonne et plaira sans doute a d'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimi78 2021-06-22T20:55:21+02:00
Or

J'ai eu du mal à mis mettre, j'ai eu du mal à m'attacher au personnage, à vouloir en savoir plus

Le début est trop lent et la fin trop rapide

Je suis un peu déçu mais ai apprécié les passé des personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fabrv 2021-06-20T19:27:15+02:00
Or

Magnifique !!

Afficher en entier
Or

Le hockey, l'émotion , l'amour tout y est.Quel beau premier volume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2021-06-06T10:55:53+02:00
Bronze

Pas de prise de tête, tout se déroule agréablement.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle" est sorti 2021-04-01T17:14:36+02:00
background Layer 1 01 Avril

Dates de sortie

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

  • France : 2021-04-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-06-01 (English)

Activité récente

Aly90 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-27T09:48:49+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 490
Commentaires 63
extraits 42
Evaluations 172
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode