Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-02T19:52:48+02:00

Tout part d’une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l’agence.

Simple, jusqu’à ce que je découvre que ce sportif n’est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m’ait un jour brisé le cœur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu’on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d’un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.

Dekker.

Remporter la Stanley Cup, avant qu’il ne soit trop tard.

Pas qu’un petit exploit, mais c’est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j’ai laissée filer.

J’ignore totalement pourquoi elle voyage avec l’équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j’ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.

Hunter.

Classement en biblio - 1 643 lecteurs

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-04-10T16:47:40+02:00

"[...] c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que tu sais que ton coeur peut battre encore. C'est à la fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau signifie que tu es toujours en vie."

Commentaire ajouté par pomme29 2024-04-14T15:28:49+02:00

Je n'ai pas accroché du tout à l'histoire !!! Je m'attendais sûrement à lire une bonne histoire... Je reste déçue par ma lecture !!!

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:33:39+01:00

Après avoir lu saga The player que j'ai adoré je me suis lancée dans celle-ci. Malheuresement je n'ai pas accroché... Ce n'est pas un mauvais roman, mais pour moi il manquait de magie, de complexité, de rebondissement. Donc un avis assez mitigé

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-12-13T21:48:16+01:00

Hunter Maddox est une star incontestée du hockey sur glace, il remporte tout sur son passage. Mais à ce jour, son comportement assez violent envers ses coéquipiers et autres, le met un peu sur la sellette et les journalistes ne le loupent pas.

Dekker, agent sportif, est envoyée par son père pour aider l'entreprise familiale, pour cela, elle va devoir récupérer Hunter et en faire son poulain.

Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf qu'un passif lie ces deux-là et dekker, ayant toujours des sentiments pour Maddox, va devoir prendre sur elle.

Une femme sexy et forte, qui pour protéger son cœur va abandonner un amour naissant, face à un homme puissant et combatif, mais meurtri. Vivant dans l’ombre de son frère jumeau, avec une culpabilité qui le ronge et l'anéantit de jour en jour.

Une histoire complexe, des liens familiaux importants mais décousus, des personnages attendrissants mais énervants, beaucoup de culpabilité et de non-dits. Il y a beaucoup de passages qui m’ont dérangés, énervés et que je n’ai pas compris par rapport aux caractères des personnages, mais bon ça reste une romance des fois il ne faut pas trop creuser.

Je lirais volontiers les autres tomes pour connaître les sœurs de Dekker.

Très très gros flop pour moi… après n'avoir vu que de bons avis sur ce livre, je m'attendais peut-être à quelque chose de super ? Et bien j'ai été très déçue. A vrai dire, j'ai parlé de mon avis en story et beaucoup de gens m'ont répondu la même chose… plus d'une dizaine de personnes m'ont dit qu'ils avaient détesté alors que seulement 2 personnes m'ont dit avoir aimé. Bref, mon avis est donc le suivant : je n'ai rien aimé, à part un peu la fin. En tout cas, la plume de l'auteure n'était pas du tout agréable. Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais je devais souvent relire pour comprendre... et puis il restait des fautes. En plus de ça, je n'ai pas du tout aimé l'histoire des deux personnages qui se tournent autour sans raison et ont placé le sexe au coeur de leur relation (scènes de smut qui, soit dit en passant, étaient vraiment mal écrites et peu cohérentes ou réalistes). Je me suis plutôt ennuyée, je n'ai trouvé aucune action dans ce livre, à part lors des matchs de hockey... et encore là, ce n'était pas bien décrit. Même si la fin a légèrement remonté ma note car c'était plutôt touchant, je n'ai quand même aimé. En effet, la plume de l'auteure a été trop rapide sur la fin, trop peu émouvante... bref, je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre. Je n'y ai rien appris, ou très peu, et je n'ai pas du tout été transporté dans leur monde du hockey. Vous l'aurez compris, je ne recomande pas ce livre, et je ne lirai pas le reste de la saga même si j'avais hâte de lire celui sur le tennis.

Commentaire ajouté par SDS75 2023-10-12T17:07:05+02:00

Ce roman parle de seconde chance, d'ennemis, de se retrouver et d'apprendre que l'amour est la plus belle chose qui soit.

Il s'agit de se pardonner à soi-même, d'accepter que tout n'est pas de notre faute, que le destin de chacun est écrit, quel que soit le moment où l'on a fait le bon ou le mauvais choix.

Pour moi, ce roman est l'histoire de l'amour inconditionnel des frères et sœurs, du lien entre les jumeaux, quelque chose que quiconque n'a pas de jumeau ne comprend pas.

Ce livre m'a énormément émue. Tout d'abord, je m'attendais à un livre typique opposant un joueur à son ex-petite amie, mais K. Bromberg m'a surprise en nous présentant un joueur typique, mais c'est plus qu'un athlète, c'est un être humain perdu dans la douleur depuis 16 ans, et la fille est une femme forte et indépendante et pas seulement une fan de hockey déjantée.

Hunter et Dekk forment un couple qui se consume dans les draps et se détruit à l'extérieur.

Hunter est un fils, un frère, un capitaine, un amant et surtout il est le rêve, il patine avec un rêve, celui de donner la coupe Stanley à sa moitié, son jumeau coincé dans un lit depuis 16 ans.

J'ai tellement aimé ce livre, j'ai tout aimé, j'ai aimé la triste histoire de Hunter et Jonah, j'ai aimé la force et l'indépendance de Dekk, j'ai tellement aimé ce livre et je le recommande vivement.

Et une fois de plus, nous avons des parents littéraires qui méritent le prix des parents les plus égoïstes de tous

Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde littéraire, dans tous les livres que j'ai lus ces derniers temps, il y a rarement des parents "normaux".

Magnifique ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre me mettant une larme à l'œil.

Hunter est un homme torturé, triste, qui m'a fait beaucoup de peine. L'histoire de son frère m'a bouleversé, c'est d'une tristesse. Dekker m'a un peu agacé, je l'ai trouvé égoïste de par son comportement envers Hunter, j'ai trouvé ça pas juste qu'elle joue avec les sentiments de Hunter. Mais au fil de l'histoire, j'ai finis par l'apprécier elle aussi. J'ai trouvé leur histoire magnifique, j'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Celine0 2023-09-13T11:01:32+02:00

Bonne histoire dans l'ensemble même si il y a quelques longueurs et que j'ai un peu de mal avec le style d'écriture de K.Bromberg..

L'histoire elle même est du déjà vu et on connaît la fin. Une lecture pas prise de tête et fait passer un bon moment quand même

Commentaire ajouté par TACL02 2023-08-29T11:34:49+02:00

C'est un livre agréable, qui n'a en soi pas beaucoup de différence avec la plupart des romances sportives, mais qui se lit assez bien. Je ne dis pas "facilement", car pour ma part il a été assez compliqué de rentrer dans l'histoire, et ça ne peut pas rendre la lecture facile. De ce fait je n'ai peut être pas appréciée l'histoire à sa juste valeur, mais il n'en va pas moins que sous plusieurs aspects ce livre m'a paru long car déjà vu. La trame du sportif brisé, en colère et arrogant qui doit juste réussir à surmonter ses démons pour aller de l'avant et qui n'y parvient qu'à l'aide de la merveilleuse et brave héroïne ça a tendance à m'ennuyer.

Même si dans chaque histoire les personnages sont différents, si l'intrigue est prévisible on a du mal à s'attacher aux protagonistes et à compatir à leur soucis.

C'est pourquoi j'ai trouvé ce livre sympathique, doux et reposant, car l'histoire est mignonne et pleine de sagesse et de leçon de vie, mais j'aurais du mal en dire mieux, car je n'ai eu de coup de cœur pour aucun personnage ( à part peut-être Jonah, et je ne m'explique même pas pourquoi parce que ce n'est pas du tout mon genre de m'attacher aux personnages secondaires, surtout dans son cas) et que les rebondissements ne m'ont jamais surprise. Quand on lit un livre et que c'est le calme plat coté ressentis je trouve que ça n'a aucun intérêt, et c'est malheureusement ce qui s'est passé avec Play Hard.

Donc je n'ai pas vraiment de reproches à faire à l'auteur, car finalement elle a rempli son job en créant une belle aventure, semée de difficultés et de mauvais souvenirs, mais je ne peux pas lui accorder de compliments non plus car elle ne m'a en aucun cas fait rêver.

Commentaire ajouté par Souup25 2023-08-20T13:05:31+02:00

Le parcours de Maddox est très émouvant à suivre, tout comme sa volonté de gagner la Stanley Cup. J’ai un peu moins accroché à l’agence de Dekker, moins présente car entièrement focalisé sur Maddox.

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

• France : 2021-04-01 (Français)
  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-06-01 (English)