Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 600
Membres
1 267 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle



Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-02T19:52:48+02:00

Résumé

Tout part d’une requête apparemment simple : signer un nouvel athlète pour l’agence.

Simple, jusqu’à ce que je découvre que ce sportif n’est autre que le joueur de hockey le plus recherché du milieu : Hunter Maddox.

Doué. Sexy. Au sommet de son art.

Et le seul homme qui m’ait un jour brisé le cœur.

Si le recruter peut contribuer à sauver notre entreprise familiale, je ravale ma fierté et fais ce qu’on me demande. Mais quand il devient clair que ses écarts de conduite en dehors de la glace laissent présager un problème plus grave, maintenir entre nous une relation strictement professionnelle se complique encore d’un cran.

Je suis trop futée pour franchir la limite.

Jamais je ne sortirai avec un client. Pas même avec lui.

Dekker.

Remporter la Stanley Cup, avant qu’il ne soit trop tard.

Pas qu’un petit exploit, mais c’est ce qui me motive depuis le début de ma carrière.

Le temps presse.

Et Dekker Kincade entre en jeu.

Combative. Tenace. Méchamment sublime. Celle que j’ai laissée filer.

J’ignore totalement pourquoi elle voyage avec l’équipe, mais lui résister ne sera pas une partie de plaisir. Sauf que j’ai un boulot à accomplir, et je refuse de perdre de vue le match final. Même si elle me perturbe. Même si elle perçoit des aspects de ma personnalité que je cache au monde entier.

Je ne peux pas me déconcentrer. Même pas pour elle.

Hunter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 854 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-04-10T16:47:40+02:00

"[...] c'est en rencontrant un nouvel amour que l'on sait que l'on n'est pas brisé. C'est comme cela que tu sais que ton coeur peut battre encore. C'est à la fois le remède et la fin. Pouvoir aimer à nouveau signifie que tu es toujours en vie."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Hunter est LA star de son équipe de hockey, mais depuis quelque temps il est très irritable et différent.

Dekker se voit confier une mission par son père : recruter Hunter, car ils ont besoin d'un grand nom pour redorer leur agence de sportifs.

Seulement ils ont un passif ensemble, et rester loin l'un de l'autre était la meilleure solution.

Moui, sans plus. C'est la conclusion à la fin de cette lecture.

J'ai apprécié que ce soit une romance sportive adulte cette fois. Jusqu'ici j'ai lu beaucoup plus de livres où les héros étaient en université. Ce qui n'est pas dérangeant bien entendu, seulement quand ce sont des adultes les réactions sont (normalement lol) plus matures, plus réfléchis. Et j'avais besoin de ça, donc c'est cool !

J'ai apprécié que l'on aborde le burn out chez l'homme, chez le sportif plus précisément ainsi que la pression familiale, la culpabilité, les remords...

J'ai également apprécié que ce soit une femme qui représente des sportifs, ça change et ça donne de l'espoir, pour les générations futures, pour montrer au monde qu'on est aussi capable qu'un homme.

Dekker se bat pour ses clients, elle est aussi très à l'écoute et bienveillante. Un bon mélange.

Maintenant j'avoue que sa relation avec Hunter ne va être qu'une relation, là où on nous vend qu'elle doit le ramener dans son équipe, je n'ai rien vu de tout cela.

C'est "simplement" une femme qui retrouve un homme après plusieurs années, ils se sont aimés mais séparés pour les raisons habituelles et se retrouvent, comprennent qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Bon. Et puis quoi ? Ben pas grand chose de plus et je crois que ça m'a vraiment manqué.

Je ne me suis pas attaché à eux.

Je n'ai pas trouvé l'alchimie entre eux que j'aime avoir quand je lis une romance.

Et je suis déçue, car quand on lit beaucoup un genre on devient plus exigeant.e et aujourd'hui, ce livre, n'a pas su me conquérir.

Tant pis. Je vois le bon côté des choses et je me dis que c'est une saga en moins à acheter mdr et un livre en moins dans la PAL.

Bref, vous en avez pensé quoi vous ? Lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2025-04-20T18:47:42+02:00
Or

Un livre simple et agréable a lire.

Afficher en entier
Or

C'était un livre offert, je l'ai choisi un peu par dépit et j'ai bien fait !

Une agréable surprise avec une romance profonde ou les sentiments sont bien exploités. Enfin surtout ceux de Hunter. J'aurais bien voulu plus développer les traumas de Dekker aussi. Franchement, une belle histoire d'amour (et pas que romantique) ou les personnages se dévoilent petit à petit. Je ne pensais pas autant aimer !

Afficher en entier

« 𝐷𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑖𝑡𝑖é 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟 é𝑞𝑢𝑖𝑣𝑎𝑢𝑡 à 𝑜𝑓𝑓𝑟𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑐œ𝑢𝑟 𝑏𝑟𝑖𝑠é... 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒-𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑟. » ❤️‍🩹

Tellement plus qu’une simple romance de hockey !

Ce sont deux âmes sœurs, qui ont peur de l’engagement et qui pourtant se montre et se donne tellement d’amour.

On rencontre une relation pleine de douceur, de communication… tout simplement une relation SAINE ( malgré quelques écarts de Hunter…)

Lui, en plein burn out, qui ne cesse de culpabiliser et s’empêche de vivre son rêve pleinement en ayant l’impression de vivre la vie d’un autre et de ne pas atteindre les attentes de ses proches. Il se réfugie dans une rage immense et repousse la terre entière SAUF DECKER

Elle, qui a peur de l’abandon et qui ne cesse de répéter « C’était une erreur » (😡) juste par peur de le perdre, et par peur, que cet amour si fort ne soit pas réciproque.

J’ai bien bien chialé… ET EN PLUS A LA TOUTE FIN 💔

Je vous avoue que Hunter m’a fondu le cœur, j’ai aimé découvrir chacune de ses facettes et surtout sa fragilité et sa sensibilité.

Ça fait du bien de voir un homme qui accepte ses blessures, qu’il les montrent et qui demande de l’aide 🥹

C’est un bon slow burn pour celles qui adorent ! Moi j’avoue que c’est pas ma came d’habitude mais là OMGGGG LA TENSION !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Razmoket 2025-02-26T18:50:22+01:00
Lu aussi

ce fut pour moi une lecture mitigée, j'ai beaucoup aimé le côté écorché d'Hunter mais alors à un moment dans le livre tout bascule et on ne le reconnait plus.

Bref j'ai quand même eu quelques larmes mais je ne peux pas le classer en Argent pour autant.

J'ai passé un bon moment mais je ne garderais pas un souvenir impérissable de ma lecture.

Afficher en entier
Argent

La mission que le père de Dekker lui a donnée semble simple : recruter un nouvel athlète pour leur agence. Sauf que le sportif en question n’est pas n’importe qui ! Hunter Maddox, hockeyeur sexy, talentueux, prêt à atteindre le sommet. Sauf qu’il faut aussi compter que c’est le seul homme à lui avoir brisé le cœur. Lui, son objectif, c’est remporter la Stanley Cup. La pression ne cesse de monter, et son humeur n’est pas toujours au beau fixe, quand Dekker réapparaît dans sa vie, il ne sait qu’en penser. Elle est toujours aussi belle, radieuse, féroce. Déterminée. Ils ont chacun des objectifs, reste à savoir s’ils peuvent s’accorder, surtout quand les souvenirs et les sentiments s’en mêlent !

Depuis longtemps, je n’entends que du bien sur cette auteure et j’avais hâte de la découvrir ! Je dois dire qu’au début, j’ai trouvé que c’était long à démarrer, qu’il ne se passait pas grand-chose, pas beaucoup d’évolution au niveau de l’intrigue, mais passé les 130 premières pages (sachant qu’il en fait 520 dans la version poche que je possède) on commence à avancer dans le scénario ! Les sujets abordés par l’auteure sont nombreux. Le deuil, le handicap, la culpabilité, la peur, les responsabilités qui peuvent noyer un être humain. K. Bromberg m’a conquise avec sa plume fluide et prenante. Comme souvent quand je découvre une nouvelle auteure de romance, j’ai peur que le livre ne tourne qu’autour du sexe et compagnie, et j’ai été heureuse de voir qu’ici, ce n’était pas le cas ! Bien sûr, on a plusieurs scènes du genre, et on en parle, mais elles ne sont pas à tous les chapitres, elles suivent l’évolution du scénario et il n’y en a pas à tout va, ce que j’ai apprécié ! Et la tension entre les personnages est tellement bien menée !

Dekker est une femme déterminée, touchante, travailleuse, prête à tout donner pour atteindre ses objectifs. Elle est motivée, à l’écoute de ses clients, c’est une personne qui sait s’imposer. Dans l’univers macho des agents sportifs, elle a sa place, peu importe qu’elle soit une femme. J’ai adoré cette femme dès le départ, son tempérament, sa force pour aider les autres, la fragilité qu’elle cache à tout le monde. Elle est l’aînée, et son rôle a été encore plus complexe qu’il ne l’était de base. Elle a beaucoup de choses sur le cœur, mais fait toujours passer les autres avant elle-même. Elle est si attachante !

Et puis, il y a Hunter. Je dois dire que j’ai eu du mal à le cerner, au départ. Mais au fil des pages, on comprend beaucoup de choses. Cet homme porte une culpabilité énorme, et une responsabilité encore plus grande qu’il s’impose. D’où ses efforts pour atteindre les sommets, trop d’efforts, parfois. Plus je le découvrais, et plus il m’a émue. Sa vie tout entière tourne autour d’un événement qui a changé toute son existence, brisé celui qu’il était. Il m’a touché profondément, j’avais envie de le serrer dans mes bras et d’enlever le poids invisible qui pèse sur ses épaules, alors qu’il ne le mérite pas.

En conclusion, un premier tome prenant, une histoire qui m’a fait sourire, j’ai adoré Dekker, et Hunter m’a fait verser quelques larmes ! J’adore l’univers sportif dans lequel on entre et la façon dont on l’intègre ! La plume de K. Bromberg m’a totalement séduite et j’ai hâte de lire les autres tomes, ainsi que les autres livres de l’auteure !

Afficher en entier
Or

Dekker Kincade et Hunter Maddox.

Une histoire d’amour qui s’est terminée avant même de commencer.

Trois ans plutôt, il l’a laissé s’en aller sans même essayer de la retenir.

Aujourd’hui, Dekker est de retour dans sa vie.

Son père l’a missionné pour aller recruter ce futur grand champion, qui pourrait bien remporter la Stanley Cup.

Une seule rencontre, un regard a suffi pour que les souvenirs refluent…

Mais comment rester professionnel lorsque les sentiments refont surface ?

Hunter semble différent de celui qu’elle a pu connaître par le passé.

Depuis ce drame survenu des années plutôt, il ne vit plus pour lui.

Son âme souffre, il est rongé par la colère et la culpabilité.

La seule personne qu’il n’a jamais réussi à pardonner c’est lui-même.

Dekker est la seule qui le voit réellement lui et ses ténèbres.

Deux êtres semblables.

Deux cœurs abîmés par la vie.

Deux corps qui se réclament.

Saisiront-ils cette seconde chance que leur offre le destin ou laisseront-ils leurs peurs prendre le dessus encore une fois ?

L’amour peut faire mal c’est vrai, mais ne vaut-il pas tous les risques ?

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman.

J’ai beaucoup aimé découvrir les personnages. Ils sont adorables, touchants et attachants.

Dekker est une jeune femme combative, forte et solaire.

Hunter est quant à lui, un homme séduisant, talentueux et torturé par son passé.

La relation entre ces deux-là est à la fois magnifique, sensuelle et émouvante.

La plume de K. Bromberg est agréable à lire, fluide et terriblement addictive. À travers les thématiques complexes et puissantes qu’elle aborde dans son récit, elle nous livre ici une romance riche en émotions.

C’est une très belle lecture que je vous recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luucie65 2025-01-26T00:33:25+01:00
Argent

C'était très sympa, un peu de mal avec la trad ou l'écriture à certains moment. Tout se déroule assez vite dans les derniers 20%, mais ça se lit vite et j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Tout d’abord, j’ai tout autant apprécié ma relecture que lors de ma première lecture. C’est un livre qui me fait traverser beaucoup d’émotions. Au niveau de l’intrigue, elle est assez simple mais tellement bien développée et construite qu’on est vraiment immergé dans l’histoire dès les premières pages.

En ce qui concerne,Dekker Kincade, j’aime beaucoup son personnage. C’est une protagoniste qui me tient à cœur et qui a vraiment réussi à me toucher et j’ai adoré sa façon d’être et sa relation familiale est vraiment super intéressante.

Ensuite pour Hunter Maddox, il m’a tout simplement brisé le cœur au vu de sa situation. C’est un personnage qui me fait énormément de peine et dans lequel je me reconnais sur certains aspects, ce qui ne fait que me toucher davantage.

En outre, la relation est vraiment super sympathique à suivre, il y a de la tension, beaucoup d’émotions et elle est vraiment super intéressante.

Au niveau des personnes secondaires, j’ai particulièrement apprécié la famille de la protagoniste, et j’ai hâte de lire les autres tomes.

J’aime toujours autant la plume de cette auteure, l’écriture est fluide et c’est un livre qui se lit très rapidement.

Afficher en entier
Or

C’est la première romance de Hockey que je lis et je l’ai adoré!

𝐇𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 et 𝐃𝐞𝐤𝐤𝐞𝐫 sont faits l’un pour l’autre ! J’ai 0 doute là dessus !

𝐇𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫 porte beaucoup trop de poids sur ses épaules.. beaucoup de responsabilités qui ne sont pas les siennes, il se refuse d’être heureux car il est rongé de remords..

Quand le drame a touché son jumeau, il a été touché aussi profondément mais d’une autre manière , parce que ensemble, ils ne forment qu’un seul être, un seul homme.

𝐃𝐞𝐤𝐤𝐞𝐫 est la seule qui arrive à voir l’homme que 𝐌𝐚𝐝𝐝𝐨𝐱 est réellement, c’est la seule à voir que quelque chose le ronge et l’empêche d’être heureux et de profiter de la vie. Elle arrive à lui faire ouvrir les yeux sur plein de choses différentes.. En dépit des chaînes autour de son coeur.

Mais comment rester pro quand les sentiments prennent le dessus ? Quand une relation est vouée au sentimental et non au professionnel ?

J’ai été émue à la fin… c’est tellement beau et triste en même temps..

Même si comme d’habitude j’arrive après la Hype, je vous recommande cette romance. ❤️‍🩹

𝐓𝐞𝐚𝐦 𝐌𝐚𝐝-𝐝𝐨𝐠

Afficher en entier

Dates de sortie

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

  • France : 2021-04-01 (Français)
  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-06-01 (English)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1854
Commentaires 183
extraits 58
Evaluations 585
Note globale 7.84 / 10