Coup de cœur pour cette histoire si poignante ! Tant d’émotions nous traversent le corps lorsque l’on lit cette histoire très touchante, il faut le dire. Je crois que je le répète dans chaque post que je fais pour cette auteure mais, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux, la reine de la new romance. Dans cette histoire, j’ai retrouvé tout ce qui m’avait déjà plus et touché dans les autres histoires de cette auteure. Ici, les larmes ont coulé par moment, les rires sont venus avant d’être remplacé la fureur pour ensuite, réapparaître. Il n’y a que k. Bromberg pour me faire passer par toutes les émotions. Sa plume est d’une fluidité sans nom, si addictive et les chapitres, ils défilent sans qu’on s’en aperçoive tellement les pages se tournent avec facilité et à chaque fin de chapitre, impossible de s’arrêter pour dire de faire une pause dans la lecture. L’histoire est très touchante, l’auteure a vraiment le don pour parler de sujet fort et c’était le cas, une fois encore. Les personnages sont touchants, l’un comme l’autre. Je dirais même que Hunter l’est plus que Dekker, surtout par son passé et la vie qu’il mène. Ce qui naît entre les deux protagonistes est à la fois sensuel et touchant. En fait, je n’ai pas d’autres termes pour décrire cette histoire : sensuelle et touchant. Vraiment, je vous conseille cette histoire. Vous ne serez absolument pas déçu, croyez-moi !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clarabooks_