Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-04-17T12:42:03+02:00

J'ai découvert l'auteur grâce à sa saga Driven et j'aimais beaucoup sa façon d'écrire. Aussi, quand j'ai commencé à lire ce premier tome de cette nouvelle série Play Hard, le résumé m'avait déjà mis en haleine, j'avais hâte d'en découvrir le contenu !

Ce fut une très bonne surprise : l'histoire est vraiment pas mal. Là où les hommes règnent en maître, les femmes ne sont pas respectées à leurs juste valeurs. Mais... l'auteur arrive à faire vivre ses agents féminines et les transformer en de vrais requins.

L'histoire de Hunter et de Dekker (d'ailleurs, si je me trompe pas c'est un prénom de gars non ?) est vraiment fabuleuse. Jusqu'au bout on ne sait comment va se terminer leur aventure.

J'ai beaucoup aimé Hunter, il m'a fait pleuré je l'avoue... C'est un homme torturé et très touchant. La façon dont l'auteur le décrivait, ses réactions, m'ont fait l'aimé encore plus. Un réel coup de coeur.

Dekker m'a beaucoup plu également.

Le seul bémol que je pourrais donné c'est... mon dieu la traduction en français ! Elle était mais tellement compliquée à comprendre... Des phrases longues et hyper complexes pour ne rien dire de plus simple... Je devais des fois revenir plus haut pour essayer de comprendre qui parlait et qui faisait quoi...

Mis à part ça, cela reste une très bonne histoire. J'ai directement commencé le tome 2 !!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MiaLoona