Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-04-20T17:47:53+02:00

Je ne vais pas vous expliquer pourquoi j’ai choisi cette lecture car vous le savez déjà sûrement mais K.bromberg est une valeur sûre et je ne suis jamais déçu par ces ouvrages. Je vais plutôt vous expliquer pourquoi j’ai adoré ce premier tome et pourquoi vous ne devez pas passer à côté de cette très belle histoire.

Tout d’abord, sachez que cette série se composera de 4 tomes. Un tome pour chaque sœur Kincade. Elles sont toutes agents sportifs et travaillent dans la société de leur père. Celui-ci va les missionner chacune leur tour pour décrocher des contrats juteux auprès d’athlètes de haut niveau. C’est donc Dekker Kincade, l’aîné des quatre sœurs qui sera la première à se lancer et sa mission ne sera autre qu’ Hunter Maddox, un sportif avec qui elle a eu une relation basée uniquement sur le sexe, il y a plusieurs années et qu’elle n’a jamais oublié. Rien ne sera simple car ni elle ni lui ont oublié le passé et lorsqu’ils se revoient les bons comme les mauvais souvenirs refont surface. Dekker qui est une femme posée, réfléchie et professionnelle va vite se laisser dépasser par les événements. Face à un Hunter plus bourru et obstiné que jamais, elle sera vite démunie. Mais son caractère de battante, va la pousser à chercher au-delà des apparences et ce qu’elle va découvrir sera encore pire que ce à quoi elle s’attendait. Ensemble, ils vont réapprendre à aimer et à accepté d’être aimé. Leur histoire est bouleversante. Hunter m’a énormément ému par son courage et sa détermination mais c’est surtout l’histoire de Jonah qui apporte son lot d’émotion à cette belle histoire. Qui est ce personnage, vous me direz? Je ne vous en dit pas plus mais sachez qu’il joue un grand rôle dans ce récit.

Comme à son habitude K.Bromberg propose une romance chargée en émotions forte. Mon cœur n’a fait que rebondir comme des balles de tennis tout au long de ma lecture. Il y a bon nombre d’événements qui ne peuvent que toucher le lecteur. Si le début est un peu long à se mettre en place, le reste de la lecture est fluide et prenant. Les échanges entre les sœurs Kincade apportent leur lot de gaieté dans cette histoire qui ne manque pas de bouleversement émotionnel.

J’ai beaucoup aimé cette romance qui aborde des sujets complexes comme le burn-out, la culpabilité, la résilience mais il y a un sujet qui se démarque des autres celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde. Cette histoire traite de tous ces sujets avec justesse et embarque le lecteur dans des aventures sportives à hautes sensations dans le monde du hockey. Je ne peux que vous conseiller d’enfiler vos patins et de vous laisser glisser dans ce premier tome d’une très belle série en devenir, j’en suis certaine!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yoyaure