MA CHRONIQUE COMPLETE : https://leslivres2lea.wordpress.com/2021/03/30/play-hard-tome-1-k-bromberg/ je remercie les éditions Hugo New romance pour l'envoi

Je peux vous assurer que je n’ai pas été déçue par ce premier tome (ni par le second que j’ai dévoré à la suite d’ailleurs).

C’est une romance assez classique, pas forcément hyper originale et avec quelques clichés, mais pourtant, je l’ai trouvée rafraîchissante et elle m’a fait passer un excellent moment.

Les personnages sont ce que j’ai préféré dans ce roman, particulièrement Hunter.

Dekker est un personnage tout aussi touchant.

Pour finir, avec comme décor le sport, une intrigue délicieuse, des personnages très attachants, une histoire de famille, une relation juste parfaite, l’importance des frères et sœurs, des larmes qui ont coulé (beaucoup), un rire qui a explosé (aussi), un cœur qui s’est serré, une plume fluide et entraînante, le hockey, une entreprise familiale, Hard to Handle et est mélange de tout ça à la fois (et plus) et ce sont les raisons pour lesquels vous devez vous précipiter dessus

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LeslivresdeLea