Commentaire de labibliothequedemarie

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Mon avis :

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman. K.Bromberg m’a, tout simplement, transporté avec elle dans son histoire.

Les personnages sont géniaux et attachants. Dekker est une jeune femme attachante, solaire et pleine de vie. Si Hunter, en apparence, se montre comme étant un homme sûr de lui et attachant, derrière sa carapace se cache un être brisé, tourmenté et écorché, par un passé qui le hante.

L’histoire comme la romance mettent un peu de temps à se mettre en place. Si Dekker et Hunter se connaissent déjà, leur histoire passée ne s’est pas forcément bien terminé. Ils vont réapprendre à se connaître, beaucoup se taquiner, rigoler, quelques fois se disputer, mais surtout s’aimer.

L’alternance des points de vue à chaque nouveau chapitre apporte du rythme au récit et permet de nous acclimater à la vie de chacun. Ceux qui sont relatés par Hunter sont incroyablement émouvants et touchants. Préparez-vous!!

J’ai beaucoup aimé les thématiques abordées par l’auteure.

Le pardon qui est traité avec beaucoup de finesse et sagesse.

Dans cette nouvelle saga, K.Bromberg met en avant les sportifs et j’adore vraiment lire des romances de ce genre.

Découvrir l’environnement de ces derniers, les règles du jeu, la compétition qui en découle ect...

De plus, l’auteure a une plume fluide, moderne et addictive.

Elle relate une histoire prenante et entraînante où mystères et rebondissements viennent enrichir le récit.

Un premier tome très prometteur!! Il me tarde de découvrir la suite des aventures des soeurs Kincade!

•••

Ma note : 4,5/5

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de labibliothequedemarie