Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C’est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.

Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s’avère que c’est son ex. Elle l’a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?

Commentaire ajouté par IGNITE 2023-08-18T12:42:01+02:00

Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose d'excptionnel pour ce livre, mais je dois dire que c'est encore moins bon que ce que j'aurais pensé.

Honnêtement, la trame est trop simple et tellement vue et revue que c'en est barbant, encore pire concernant leur couple, l'histoire de je n'assume pas mes sentiments que je pense être la seule à avoir mais qui sont au final partagés, mais quelques années plus tard je ne m'en suis toujours pas remise et dès que mes yeux se posent sur lui la flamme se réveille. Bien dramatique vous voyez et surtout beaucoup trop cliché.

Maddox est sensé être un joueur de hokey, sincèrement le sport n'est quasiment pas mis en avant, hormis sous la forme de sa compétition enfant avec son frère et la pression de son père après l'accident, et la culpabilité qu'il en a, mais on ne voit pas réellement ce qu'il en est.

Comme pour beaucoup de livres de ce genre je trouve qu'on reste trop en surface, rien n'est approfondis, que ce soit les sentiments, qui apparaissent du jour au lendemain, de l'avancée du job de Dekk qui se fait d'un coup, ou même l'intrigue, qui arrive à sa fin alors qu'on a l'impression d'en être encore au début du livre.

C'est vrai que ma lecture a été très hachée, ça a certainement joué sur mon ressenti, mais j'ai trouvé le tout vraiment fade. Les dialogues sont en plus très tirés par les cheveux, un vocabulaire trop soutenue pour un livre qui parle de ce qu'il parle, le contexte ne s'y prête pas du tout et ça rend les choses encore plus incompréhensibles, alors que franchement y a pas besoin de ça, et en plus très gênant, vu le niveau de niaiserie.

La seule chose un peu originale à la rigueur aurait pu être cette histoire entre les deux frère, Jonah étant clairement le personnage le plus intéressant de l'histoire mais qui n'est absolument pas développé et qui sincèrement n'est là que pour mettre en avant son frère. J'ai vraiment détesté.

Enfin bref, j'avais peur d'être frustrée de ne pas avoir la suite, mais aucun soucis à se faire, je ne la lirai jamais. C'est surement aussi une question de gouts, je n'accroche pas du tout avec cette écriture, tant pis.

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:33:39+01:00

Après avoir lu saga The player que j'ai adoré je me suis lancée dans celle-ci. Malheuresement je n'ai pas accroché... Ce n'est pas un mauvais roman, mais pour moi il manquait de magie, de complexité, de rebondissement. Donc un avis assez mitigé

K. Bromberg fait partie des auteurs sur lesquels je ne me pose pas de question, je fonce à chaque sortie. J'avais donc vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saga, dans le monde du sport et surtout, avec des sœurs. C'est d'ailleurs ce point qui me plaisait le plus.

Dans le premier tome, Hard to handle, nous suivons Dekker et Hunter. Ils ont eu une histoire par le passé, uniquement physique et très brève. Pourtant, même après quelques temps, aucun d'eux n'a oublié l'autre. Dekker a fui Hunter lorsqu'elle a senti qu'elle tombait amoureuse et Hunter l'a laissé partir. Aujourd'hui, alors qu'Hunter est sur le devant de la scène avec son équipe de Hockey, plus rien ne va. Il semble tout prendre mal, se bagarre souvent et plus si investi dans ses matchs. Quant à son agent, il ne semble pas apte à le soutenir et le défendre. De son côté, Dekker et ses sœurs sont missionnées par leur père pour décrocher des contrats juteux avec des athlètes. Pour Dekker, c'est Hunter qui est dans le viseur... mais va t-elle pouvoir faire abstraction de leur passé commun ?

Autant être clair, ce premier tome de la série Play Hard se découpe en deux pour moi. La première partie ne m'a vraiment pas plu. A vrai dire, lorsqu'il est question de mélanger boulot et romance, c'est à double tranchant avec moi. Et généralement, je n'accroche pas. Pour la simple et bonne raison que celles-ci sont souvent trop rapides et clairement, les personnages n'ont aucune notion de professionnalisme. Alors certes, ils ont souvent des passifs communs mais alors delà à ne pas savoir résister à leurs pulsions dès la première ou deuxième rencontre, c'est quand même un peu trop. Et malheureusement, Dekker et Hunter n'échappent pas à ce cliché.

Je partais donc plutôt du mauvais pied concernant la romance entre eux. Concrètement, je ne l'ai pas trouvé très profonde. Cela manquait de développement, d'approfondissement et surtout d'émotions. Je trouve ça dommage que leur relation soit essentiellement physique. D'autant plus qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de plus avec le passé d'Hunter et son burn-out.

En parlant d'Hunter, honnêtement, je dois vous avouer que je n'ai là non plus, je n'ai pas accroché à lui. J'ai la sensation qu'avec les récents personnages masculins de l'autrice j'ai du mal. Je les trouve souvent trop superficiels, un langage trop cru et puis franchement, ils sont assez clichés, le sportif qui se sait beau gosse et va faire fondre toutes les filles en un claquement de doigts. Personnellement, je trouve ça lourd. De son côté, Dekker se veut professionnelle (comme je vous le disais plus haut, pour moi, elle ne l'est pas), elle a envie de faire ses preuves dans un monde "d'homme" et souhaite également venir en aide à Hunter qui traverse une passe difficile. Je reste assez perplexe la concernant, ne savant pas trop quoi en penser.

L'intrigue principale de ce premier tome réside dans le fait qu'on ne sache pas grand chose du passé d'Hunter et se qui l'a poussé à envoyer tout valser actuellement. Au fil des pages, on va découvrir ce qu'il cache derrière cette façade de mauvais garçon. C'est d'ailleurs dans la seconde partie qu'on va vraiment en savoir plus et c'est la partie qui m'a le plus intéressé. J'ai trouvé que le personnage d'Hunter devenait un peu plus intriguant et se dévoilait vraiment.

Le second point positif de cette série, du moins avec ce premier tome se trouve également dans le côté famille, avec Dekker, ses sœurs et le père de famille. Si celui-ci est rapidement survolé dans la première moitié, une fois encore, c'est vers la fin que celle-ci prend un peu plus de place dans l'histoire et je dois dire que les quelques dialogues finaux entre les sœurs sont bien plus intéressants et profonds. Je suis vraiment curieuse de faire plus ample connaissance avec elles.

Globalement, si la seconde moitié du roman était plus intéressante et moins centrée sur l'attirance physique qu'ils ont l'un pour l'autre, je reste tout de même assez mitigée sur ma lecture. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plu avec Sweetheart et ses personnages. Play Hard se lit malgré tout très rapidement, le style de K. Bromberg est toujours fluide et sans prise de tête. Je reste vraiment sur ma faim concernant la romance et les émotions que j'attendais. J'ai quelques doutes sur le second tome, sortit en simultanément, qui m'attend. Affaire à suivre donc.

SPOILER ALERT : c’est un énorme mais vraiment énorme coup de coeur. Comme vous avez pu le voir en story, rien qu’en lisant le résumé je le sentais venir car K.Bromberg est mon auteure préférée.

Pour être honnête avec vous, au début j’avais du mal à être dans l’histoire mais je pense simplement que ce n’était pas le moment de lire car une fois lancée Wow.

J’ai tellement aimé cette histoire, c’était magnifique, original par les thématiques et tellement touchant, je n’ai pas pu retenir mes larmes au cours de ma lecture.

Ce qui rend ce livre unique c’est tout simplement le personnage d’Hunter. Il y a tellement d’ombres et de questionnement sur ce personnage. Sachez que j’ai succombé à Hunter pour sa vulnérabilité, sa douleur mais aussi son acharnement perpétuel pour être le meilleur joueur.

Il y a certains plans de scènes qui étaient magnifiques, je pense notamment à une scène en particulier qui m’a fortement marqué par toutes les choses qu’elle dégageait.

Concernant la romance, nous sommes dans une relation où ce sont des ex, et K.Bromberg m’a régalée avec cette relation tout simplement car une tension s’installe petit à petit et on ne désire qu’une chose : qu’ils laissent place à cette attirance indéniable entre eux.

Le seul défaut que je trouverais à ce livre c’est sûrement le fait que l’histoire du personnage de Dekker n’est pas très exploitée. Je m’attendais à ce qu’on voie davantage sur la famille mais je pense que nous en verrons davantage dans les autres tomes !

Pour tous ceux qui aiment lire en musique je vous recommande Somebody de Justin Bieber qui est l’incarnation de ce livre.

Cette saga est très prometteuse, et j’ai hâte de découvrir le T2.

Commentaire ajouté par Aur31 2021-04-01T18:06:49+02:00

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman.

Quand on me dit qu’une nouvelle saga de K. Bromberg est sur le point de sortir en France, je ne cours pas; je fonce. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec Play Hard. Après avoir eu un énorme coup de coeur pour sa dernière trilogie Everyday Heroes, vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté. De plus, le fait qu’elle se déroule dans l’univers du sport et qu’elle mette en plus un groupe de soeurs à l’honneur, n’a fait qu'accroître mon envie de la découvrir.

Ce premier tome est centré sur les personnages de Dekker et d’Hunter. Dekker Kincade, tout comme ses soeurs, travaille au sein de l’agence de sportifs créée par ses parents. Elle-même agente sportive, Dekker se charge de recruter les meilleurs joueurs qui se trouvent sur le marché du sport. Très professionnelle et toujours partante pour partir à la recherche de nouveaux clients, la jeune femme déchante rapidement lorsque son père lui demande de recruter Hunter Maddox. Il y a trois ans, ils ont vécu une relation et dès que c’est devenu un peu trop sérieux, Dekker y a coupé court. Toutefois, la jeune femme va devoir mettre ses sentiments de côté car l’entreprise familiale est au bord de la faillite et un contrat avec un joueur vedette pourrait bien changer la donne. Dekker pense être assez futée pour ne s’en tenir qu’à une simple relation professionnelle, mais Hunter est loin d’être de cet avis…

Contrairement aux autres romans de l’autrice, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire de Dekker et Hunter. Je ne sais pas si c’était dû à la fatigue ou autre chose, mais je n’arrivais pas à accrocher. Il m’a bien fallu attendre d’avoir passé les dix premiers chapitres pour commencer à aimer l’histoire. Pourtant, l’écriture de K. Bromberg est toujours aussi fluide et j’étais vraiment heureuse de la retrouver. C’est une lecture agréable, sans prise de tête et encore une fois, l’auteure aborde de très beaux thèmes.

Cependant, et je pense que le problème vient principalement de là, j’ai eu quelques difficultés avec la romance. En général, en ce qui concerne les romances où les personnages ont un passé en commun, c’est souvent délicat. Ce genre de scénario rend souvent les romances beaucoup trop rapides et ça peut également manquer de profondeur. Ça peut paraître un peu nunuche, mais ce que j’aime dans les romances c’est la première rencontre. Cette première rencontre qui va faire qu’on adhère de suite ou non à la romance. Or, lorsque les deux personnages ont déjà un passé, nous n’avons pas cette première rencontre. Pour le coup, avec Dekker et Hunter, j’aurais nettement préféré qu’ils ne se connaissent pas lorsque débute ce premier tome.

Alors, je ne dis pas que je n’ai pas aimé la romance entre Dekker et Hunter, mais le fait que je n’ai pas eu droit à leur première rencontre n’a pas facilité ma lecture. J’ai donc mis un peu plus de temps pour les apprécier en tant que couple. De plus, pour tout vous dire, j’ai davantage eu l’impression que leur relation reposait exclusivement sur l’attirance physique. Leur couple n’est pas tellement parvenu à me faire susciter les émotions que j’espérais. Comme je le redoutais, ça manquait légèrement de profondeur et c’était à mon goût un peu rapide. Malgré tout, leur duo fonctionne plutôt pas mal, ils se complètent bien. Même si la romance n’est pas le principal élément que je retiendrais dans ce récit, elle était tout de même sympa à suivre.

Pour ce qui est des personnages, j’ai bien accroché avec Hunter. Au départ, j’avais peur que ça ne soit pas le cas car là aussi, avec Hunter, ça passe ou ça casse. C’est quelqu’un de très sûr de lui, avec un langage assez cru. Bien souvent, j’ai du mal à apprécier ce genre de personnage, mais le passé d’Hunter ainsi que les raisons de son burn-out ont rendu son personnage très intéressant à suivre. Je dois l’avouer, c’est surtout le mystère qui l’entoure qui m’a tenue en haleine jusqu’à la fin. Il me tardait vraiment de découvrir ce qui se cachait derrière son agressivité. Ainsi, Hunter se dévoile davantage au fil du récit, on en apprend également un peu plus sur sa famille. J’étais loin de me douter que son histoire soit aussi bouleversante.

Du côté de Dekker, je suis un peu plus perplexe. J’ai bien aimé sa détermination à faire ses preuves dans un monde presque exclusivement masculin, mais j’ai quand même eu du mal à la cerner et à m’attacher. Elle fait froide, inaccessible et en tant que lectrice, c’est frustrant de ne pas parvenir à comprendre un personnage. Comme Hunter, Dekker a eu un passé compliqué, elle a énormément souffert. Maintenant, après avoir refermé le livre, je n’ai pas la sensation de la connaître davantage. C’est comme si j’étais restée en surface et que le personnage de Dekker n’avait été là que pour la forme. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser d’elle et c’est bien dommage car son personnage aurait pu se montrer bien plus intéressant. Bien évidemment, il y a tout de même des aspects de sa personnalité que j’ai bien aimé, notamment sa douceur et sa bienveillance, du moins quand elle les laisse transparaître.

En fin de compte, je crois que ce qui a permis à ce roman d’être une bonne lecture malgré un petit désappointement pour la romance et le personnage de Dekker, c’est le fait que l’intrigue tourne principalement autour du personnage d’Hunter. L’envie de découvrir le fin mot de son histoire m’a vraiment poussée à tourner les pages et d’en vouloir toujours plus. Deux autres points positifs, l’univers du sport et le côté famille. Contrairement à Everyday Heroes qui concernait une fratrie de trois garçons, Play Hard met au coeur de ses récits quatre soeurs. C’est super agréable de suivre une fratrie à travers une saga et j’aime toujours autant le concept. J’ai hâte de découvrir le reste des soeurs, d’autant qu’elles ont l’air d’avoir différentes personnalités.

En conclusion, ce premier tome a été une bonne lecture. Certes, j’ai été un peu déçue par la romance et le personnage féminin, mais cela ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture. Play Hard reste une lecture légère, sans prise de tête et la plume de K. Bromberg est comme d’habitude un régal, rien à redire là-dessus. Je suis donc satisfaite par ce début de saga qui s’annonce très prometteuse !

Commentaire ajouté par siss42 2021-04-01T22:49:31+02:00

Coup de coeur, c'est un coup de coeur.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour lire ce 1er tome, mais je me suis lancée.

Cette série en 4 tomes (un 5ème sortira cet été en anglais) parlent de relation entre soeurs, de relation familiale, de sport. Nous avons 4 soeurs (Dekker, Lennox, Brexton et Chase), les Soeurs Kincade, agentes qui travaillent pour Kincade sports management, qui travaillent pour et avec leur père, afin de sauver l'entreprise familiale.

Que dire. il y a de l'émotion des deux côtés. Hunter et Dekker paraissent forts, comme si rien ne peut les atteindre mais ils cachent bien leur sentiment.

Dekker doit tout faire pour sauver l'entreprise familiale. Faire signer Hunter est un défi. Ils ont un passé commun, ils sont sortis ensemble mais elle a fui. Elle a fui lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Elle voulait rester maître de ses sentiments, rester cette reine de glace. Mais le revoir après toutes ces années c'est difficile. Elle lui ment par omission, elle ne lui dit pas qu'elle est là pour le faire signer. Alors tout ce qu'elle peut faire c'est de rester dans son sillage, d'être là pour lui, de l'aider du mieux qu'elle peut. Même s'il lui cache son sombre secret, elle essaye de lui montrer pourquoi il est doué au Hockey. Pourquoi il peut gagner la coupe Stanley. Il faut juste qu'il se rappelle pourquoi il aime ce sport. Elle essaye tant bien que mal de résister à cette tentation. Elle a vu son père devenir un bourreau de travail après la mort de leur mère. Elle est devenue une mère pour elles. Toutes les quatre travaillent dans l'entreprise et elles ont perdu le sens du mot famille. Elles sont là pour la compétition. S'attacher à nouveau à Hunter? Cela va à l'encontre de l'éthique. C'est fascinant de toujours mettre le travail en cause alors qu'il y a une simple raison. Elle a vu le chagrin que pouvait occasionner la mort d'un être cher, alors elle refuse de donner une chance à cet amour. Mais cette seconde chance arrive au bon moment. Elle devrait écouter son coeur et ses soeurs. Et elle devrait ne plus culpabiliser pour la mort de sa mère.

Hunter est devenu un bad boy au fil des années. On dirait qu'il a perdu l'envie de jouer au Hockey. Il entretient des relations difficiles avec son père. Son père qui à chaque fin de match lui envoie des SMS négatifs. Il a beau jouer, il a beau marqué, rien n'est assez bien pour son paternel. Et il encaisse sans rien dire. Il aimerait lui répondre mais il ne peut pas. Il vit le rêve de son frère jumeau. Tout ce qu'il fait il le fait pour lui.

Au fil de l'histoire, nous apprenons ce qu'il s'est passé. Pourquoi son frère est devenu handicapé? Pourquoi sa famille ne fut plus la même? Sa mère s'occupe jours et nuits de son frère. Son père ne vient pas au match. Son frère était doué. Hunter devait travailler plus pour être à la hauteur. Mais ce ne fut jamais assez bien pour leur père. La culpabilité est une gangrène.

Sa relation avec Dekker fut la plus belle chose qui lui était arrivé, mais tous les deux se sont voilés la face. Il ne veut pas lui avouer ce secret mais elle le voit. Elle assiste à tous ses matchs, lui remonte le moral, le félicite. Elle le voit tel qu'il devrait se voir. Ils auront beau résister ils risquent de passer une nouvelle fois à côté de l'amour.

Hunter arrivera-t-il à se pardonner? Arrivera-t-il à gagner la coupe et la fille? Arrivera-t-il à renouer avec ses parents? Arrivera-t-il à retrouver l'amour du jeu? Et surtout comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra que Dekker devait le recruter?

Dekker va-t-elle faire passer la famille et son travail avant l'amour?

Parfois il suffit de mettre cartes sur table, pour exposer ses sentiments. Souffrir en silence, se reprocher quelque chose n'est jamais bon.

Ce fut en conclusion bouleversant. La relation qu'Hunter a avec son frère est un crève coeur. Jonah aime son frère et il est fier de lui. Hunter doit le savoir et en être convaincu. Si vous aimez le Hockey sur glace, cette romance de seconde chance est faite pour vous, les temps de jeu sont décrits pour vous montrer le plaisir de ce sport, c'est comme si vous y étiez, si vous étiez dans les tribunes. Vous allez vibrer pour cette équipe, pour Hunter.

Commentaire ajouté par WODP 2021-04-03T22:08:33+02:00

4,5/5

Je ne vous cache pas qu’il me tardait depuis « Everyday Heroes » de lire une nouvelle saga de K. Bromberg, parce que je suis tombée amoureuse de sa plume. Alors quand la saga « Play Hard » a été annoncée, on peut dire qu’elle ne pouvait pas mieux tomber. J’ai pas hésité une seule seconde, et sans surprise j’ai encore une fois adoré ce qu’elle nous a proposé avec ce premier tome.

Le contexte est simple et rapidement expliqué. Et je dois qu’il m’a énormément plu, puisque nous allons suivre au fil de cette saga les quatre filles de Kenyon Kincade, directeur de Kincade Sport Management, une agence dans laquelle elles sont chargées de recruter des joueurs sportifs. Avec ce premier tome, nous nous concentrons sur Dekker Kincade, la fille aînée. Son père lui donne pour mission d’approcher Hunter Madox, jeune joueur vedette de la NHL, afin de lui proposer d’intégrer leur agence. Mais la tâche ne s’annonce pas si facile puisqu’il se trouve être aussi l’homme qu’elle a rejeté après avoir développé des sentiments.

Que dire, si ce n’est que j’ai adoré cette histoire. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que je l’ai dévoré en très peu de temps. J’aime ce type de romance, sur fond de seconde chance et le fait qu’elle se déroule en milieu sportif m’a aussi énormément plu. Cette histoire est beaucoup plus axée sur la psychologie, entre analyse, compréhension et acceptation. Nous découvrons un personnage masculin torturé par son passé. Bien qu’il excelle sur le plan professionnel, ses relations avec sa famille sont tendues ce qui le pousse de plus en plus à s’autodétruire. Hunter a besoin d’aide, et Dekker va être sa bouée de sauvetage. D’un soutien sans faille, elle va tenter de comprendre ce qu’il lui arrive afin de pouvoir lui apporter son aide. J’ai beaucoup aimé cette tension entre eux, qui les pousse à se repousser pour finalement mieux se rapprocher.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je n’ai pas trouvé cette histoire était clichée. Dans le fond, K. Bromberg décide de développer son histoire de manière à éviter de tomber dans les tournures habituelles et l’aspect sportif ne prédomine pas tant que ça. La fin m’a fait versée quelques larmes. J’ai été profondément touchée par les personnages. En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce premier tome et il me tarde de découvrir le deuxième.

Excellent moment, comme toujours avec Kristy Bromberg, Livre bien construit et émouvant, qui montre comment nos parents peuvent nous faire autant de mal que de bien.

Commentaire ajouté par Nanafr17 2021-04-05T10:08:23+02:00

Pépite ce roman