Commentaire ajouté par Souup25 2023-08-20T13:05:31+02:00

Le parcours de Maddox est très émouvant à suivre, tout comme sa volonté de gagner la Stanley Cup. J’ai un peu moins accroché à l’agence de Dekker, moins présente car entièrement focalisé sur Maddox.

Commentaire ajouté par IGNITE 2023-08-18T12:42:01+02:00

Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose d'excptionnel pour ce livre, mais je dois dire que c'est encore moins bon que ce que j'aurais pensé.

Honnêtement, la trame est trop simple et tellement vue et revue que c'en est barbant, encore pire concernant leur couple, l'histoire de je n'assume pas mes sentiments que je pense être la seule à avoir mais qui sont au final partagés, mais quelques années plus tard je ne m'en suis toujours pas remise et dès que mes yeux se posent sur lui la flamme se réveille. Bien dramatique vous voyez et surtout beaucoup trop cliché.

Maddox est sensé être un joueur de hokey, sincèrement le sport n'est quasiment pas mis en avant, hormis sous la forme de sa compétition enfant avec son frère et la pression de son père après l'accident, et la culpabilité qu'il en a, mais on ne voit pas réellement ce qu'il en est.

Comme pour beaucoup de livres de ce genre je trouve qu'on reste trop en surface, rien n'est approfondis, que ce soit les sentiments, qui apparaissent du jour au lendemain, de l'avancée du job de Dekk qui se fait d'un coup, ou même l'intrigue, qui arrive à sa fin alors qu'on a l'impression d'en être encore au début du livre.

C'est vrai que ma lecture a été très hachée, ça a certainement joué sur mon ressenti, mais j'ai trouvé le tout vraiment fade. Les dialogues sont en plus très tirés par les cheveux, un vocabulaire trop soutenue pour un livre qui parle de ce qu'il parle, le contexte ne s'y prête pas du tout et ça rend les choses encore plus incompréhensibles, alors que franchement y a pas besoin de ça, et en plus très gênant, vu le niveau de niaiserie.

La seule chose un peu originale à la rigueur aurait pu être cette histoire entre les deux frère, Jonah étant clairement le personnage le plus intéressant de l'histoire mais qui n'est absolument pas développé et qui sincèrement n'est là que pour mettre en avant son frère. J'ai vraiment détesté.

Enfin bref, j'avais peur d'être frustrée de ne pas avoir la suite, mais aucun soucis à se faire, je ne la lirai jamais. C'est surement aussi une question de gouts, je n'accroche pas du tout avec cette écriture, tant pis.

Deux personnages assez solitaires qui ont évolués ensemble plus ou moins sans le vouloir haha! Ils fonctionnent bien ensemble, une lecture très sympathique !

Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C’est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.

Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s’avère que c’est son ex. Elle l’a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?

Pour le 1 er tome de la saga j’ai trouvé ça long et le relationnel entre Dekker et ses sœurs est bizarre sa relation avec Hunter manque de peps et je trouve que la photo sur le livre ne correspond pas aux personnages

Une romance simple mais entraînante, fluide et avec des personnages très bien travaillés. 😊

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu une romance dans le monde du sport et ici on est largement servi sur le sujet !

🌸 Dekker Kincade est agent sportif et dans ce monde macho, elle est loin de se laisser faire ! L'entreprise familiale dirigé par son père et dont elle fait partie avec ses sœurs bat de l'aile. Pour remonter la pente, il lui demande d'essayer de signer un contrat avec Hunter Maddox hockeyeur de haut niveau , et la tâche ne sera pas des plus faciles... Leur relation passée se mêlera à tout ça.

🌸 Hunter Maddox, grand joueur de hockey, se démène pour son job. Mais depuis quelques temps, son mental flanche, le passé, la pression ne cessent de l'étouffer et les frasques s'enchaînent.

Le retour de Dekker dans son entourage, va peu à peu le bousculer.

Entre vie personnelle et professionnelle, les choix, les envies et les besoins de chacun sera difficiles à accorder.

Si au début je le trouvais désagréable et vraiment imbu de sa personne, je me suis rendue compte que tout cela cachait une réelle souffrance.

🌸 La psychologie des personnages est très bien décrites, on passe vraiment par tous les sentiments avec Dekker et Hunter! Sans parler de l'entourage de celui-ci qui est à prendre avec des pincettes...

Ce roman fut une belle découverte, je vais sûrement me procurer les autres tomes pour découvrir (je le pense) l'histoire de chaque sœur Kincade. 😊

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T20:32:09+02:00

J'ai juste à dire : UNE PEPITE !

J'ai adoré !!

Du début à la fin, ce livre était top.

Commentaire ajouté par Sice 2023-06-16T13:37:27+02:00

🏒📂🦽| Play Hard, T.1 : Hard to Handle - K. Bromberg

[Note : 2,5/5⭐]

Malheureusement, Hard to Handle a été une déception. J'en ai entendu beaucoup de bien, mais je n'ai pas réussi à m'impliquer dans cette histoire. Pas assez pour la trouver addictive, pas assez pour être émue, pas assez pour apprécier les personnages. Selon moi, le récit manquait un peu de profondeur, c'était parfois trop superficiel, sans saveur. La thème du hockey aurait dû m'accrocher, mais ça n'a pas du tout été le cas, on voit au final très peu ce sport, très peu de matchs et dans ceux-ci, il est rare que l'on ai plus d'une ou deux deux actions décrites (voire aucune, des fois). Le sport en lui-même semble assez peu mis en avant par rapport à tout l'à-côté. Pas que ça ne soit pas intéressant, mais j'ai surtout acheté ce livre pour voir du hockey, parce que j'adore ce sport (au moins dans les livres).

Le style d'écriture n'est pas mauvais, mais la traduction l'est. Les tournures de phrases sont très maladroites, l'acronyme de la Ligue Nationale de Hockey passe de LNH (nom français) à NHL (nom original) avant de revenir à LNH : décidez-vous ! Pour le coup, je commence à me demander si ce n'est pas la traduction qui m'a gâché l'expérience...

Je ne suis pas fan de Dekker et n'ai absolument pas accroché avec elle. Sans que je sache pourquoi, je l'ai trouvée soit très agaçante, soit très fade (sorry). Et pour Hunter, c'est à peu près la même chose. Je compatis à son passé, mais d'un autre côté, j'ai trouvé bizarre qu'il ne semble pas se sentir si coupable que ça par rapport à ce qu'il est passé avec Terry.

Points + : Le côté agent sportif, Jonah

Points - : Mauvaise traduction, personnages principaux peu attachants, peu d'addictivité, aspect sportif du hockey sous-développé

Je ne pense pas continuer cette saga, même si Lennox a l'air plus intéressante que son aînée. Mais comme il ne faut jamais dire jamais... peut-être poursuivrais-je l'aventure un jour.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-16T11:34:28+02:00

Lecture superficielle et traduction très très mauvaise, ce qui n'arrange pas les choses.

Le bon point : les trois tomes étaient gratuits avec Kindle, ce qui ne me fera pas regretter un éventuel achat.

J’ai adoré ce tome. Il est pleins d’émotions. J’ai hâte de voir ce que les autres tomes me réserve.