Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:35:32+01:00

Même ressenti que le premier tome..

Je trouve qu'il y à beaucoup de clicher, ce qui fait qu'il n'y a aucune surprise.

Ce n'est pas un mauvais roman, mais pour moi il manquait de magie, de complexité, de rebondissement. Donc un avis assez mitigé

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold - K. Bromberg

8.5/10

Une très bonne lecture dans la suite du précédent tome sur une autre soeur de la famille Kincaid.

Contrairement au tome précédent je suis très vite rentrée dans l'histoire. L'histoire ne perds pas de temps en conjecture et j'ai adoré ça.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lennox qui est une femme forte qui sait ce qu'elle veut, belle mais ne veut pas être déterminer par ça mais qui doute aussi fortement. Elle a peur du regard de ces proches et de son propre regard sur elle même. Ce point de vue est intéressant et surtout bien amené. Car elle ne s’apitoie pas non plus sur son sort non elle essaie de garder la tête hors de l'eau, de faire les bons choix et de s'améliorer.

Rush est lui aussi un personnage que j'ai adoré suivre. Je suis tombée amoureuse de lui en même temps que Lennox, par son caractère fonceur et enjoué mais aussi sur ses aspects plus fragile et sa peur de ne pas être assez ou être défini seulement par son passé difficile.

L'histoire entre nos deux protagonistes coule de source, elle est belle touchante et a réussi à me captiver sans en faire des tonnes.

C'est beau c'est touchant j'en redemande et je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par anaeh 2024-01-27T12:13:44+01:00

Une histoire sans prise de tête qui est pour moi une simple lecture. C'est deux personnages vraiment cool à apprendre à découvrir comme Lennor une femme qui peu confiance en elle-même qui remet en tout beaucoup de chose, mais c'est amour qui va la sauve et pour Rush à amour du ballon rond qui fait tout pour réussir sur ce domaine, mais ce qui change que c'est amour venu à lui.

J'ai apprécié les deux points de vue avec un récit clair ce qu'aime dans le roman, à voir la suite.

J’ai trouvé dans ce tome une jolie romance. Dans ce livre nous faisons la connaissance de Lennox une des sœurs Kincaid. Je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. J’ai également trouvé une plume assez fluide et pas mal addictive. Dans ce tome on parle de loyauté, de pauvreté.

Lennox est chargée de recruter Rush, un joueur de football anglais (club de liverpool) exilé aux USA pour un certain temps pour échapper à un scandale dont il est innocent. Mais qui protègent il ? Est il prêt à mettre un terme à sa carrière ? Mais à quel prix

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-09-29T09:07:08+02:00

J'ai bien aimé ma lecture. Un peu moins apprécié quand ça parle des agents, contrat, j'avoue je ne comprends pas grand-chose. Mais concernant l'histoire d'amour entre Lennox, la femme qui fais passer sa vie professionnelle avant sa vie personnelle et Rush, l'homme au grand cœur, je l'ai trouvé sublime. Concernant les personnages secondaires, j'avoue que ça donnerait envie de mettre des tartes. J'ai beaucoup plus apprécié le premier tome que celui-ci mais c'est quand même une belle histoire

J'ai préféré ce tome au précédent. Les personnages sont sympathiques.

Je suis dépitée par cette saga je n'accroche pas du tout je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire c'est compliqué les personnages sont fade et je suis extrêmement déçue par K Bromberg qui a une auteure que j'adore d'habitude mais là j'ai beaucoup de mal

Commentaire ajouté par azyoung 2023-08-02T18:12:17+02:00

L'univers du sport est à mes yeux toujours aussi bien exploité, les personnages sont attachants… le tome 1 m'avait déjà beaucoup plu, il en est de même pour celui-ci et je l'espère pour les prochains !

Commentaire ajouté par sorbetkiwi 2023-08-01T12:00:30+02:00

On rencontre ici Lennox, que j’ai beaucoup apprécié. J’aime les caractères volcaniques des adélphies, ça ne pouvait que matcher. Et j’avais hâte de voir combien de temps il allait lui falloir avant qu’elle craque dans ce trope de proximité forcée. J’ai moi-même bien kiffé Rush et son attitude.

Mais ce qui m’a le plus touché, c’est le chemin que va parcourir la jeune femme. Dans le cadre de sa vie de famille, mais aussi dans l’affaire familiale. K. Bromberg nous démontre bien ici à quel point on peut projeter sur nos proches des comportements qui parfois ne leurs correspondent pas forcément. J’ai aussi aimé le côté honnête de Lennox, elle met les pieds dans le plat.

Et puis évidemment, il y a le côté saga. J’aime les clins d’œil de Hard to Hold a Hard to Handle. Mais il y a aussi un fil conducteur que j’ai beaucoup aimé. Les sœurs ont un objectif commun, au-delà de leurs relations entre elles. Et j’ai hâte de voir le grand final. Je sais donc que j’irai au bout des cinq tomes !

Ma chronique complète est dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/hard-to-hold-de-k-bromberg-summer-snack/

Un très bon deuxième tome.

J’ai aimé retrouver cet univers sportif. Lennox est agent sportif comme ses soeurs, elle cherche sa place et pour cela, elle va signer un contrat plutôt suspect. Rush joueur de football à Liverpool, il est au cœur d’un scandale et va partir à Los Angeles se “cacher”. Ils ne s’attendaient pas l’un et l’autre à trouver refuge au même endroit chez Johnny.

Comparé au tome précédent, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de longueurs et de redondances notamment sur la première moitié du roman. Ce qui est dommage car ça a un peu cassé mon engouement. La seconde partie était nettement meilleure et surtout plus rythmée.

Lennox m’a un peu cassé les pieds car elle a du mal à se décider, ce qui a conduit aux longueurs dont je vous parle au-dessus. Hormis cela, elle m’a touchée par son manque de confiance et surtout son écoute. Elle est vraiment proche de ses clients et s’intéressent à leur vie.

Rush est un nouveau bookboyfriend ! J’ai aimé sa gentillesse, sa douceur et son amour pour son métier. Il est prêt à beaucoup pour ses proches, il s’est démené pour réussir et il est reconnaissant. Son histoire m’a beaucoup émue, à plusieurs reprises j’ai eu les larmes aux yeux.

Entre eux, c’est une attirance immédiate et ils succombent physiquement assez rapidement. Mais derrière tout cela, il y a une peur de s’attacher, d’aller plus loin qu’une nuit. J’ai apprécié dans l’ensemble leur relation, surtout la fin, car à l’instar de l’histoire, au début, il y a quelques redondances.

J’ai aimé retrouver la famille de Lennox. Ils m’intrigaient beaucoup dans cette partie, ils semblaient cacher quelque chose, et j’ai été ravie lorsqu’on comprend. Il me tarde de continuer la série et d'en apprendre plus sur les autres sœurs !

J’ai adoré aussi Johnny, l’ami commun à Lennox et Rush, qui est juste un amour ! Tout le long, il m’a fait rire et sourire, vraiment un chouette personnage.

En bref, malgré les quelques longueurs, j’ai passé un très bon moment avec Lennox et Rush.