Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-04T06:00:36+02:00

J’ai signé un contrat avec la Ligne majeure de football pour redorer ma réputation entachée.

Mais dès l’instant où je découvre que le joueur à recruter n’est autre que l’enfant terrible du football, je sais que j’ai conclu un pacte avec le diable. Rush McKenzie.

Star de première division, vedette du Championnat d’Angleterre.

Britannique. Tatoué. Sexy. Actuellement au cœur d’un énorme scandale. L’objectif? Le convaincre de rester aux États-Unis.

Quel mal y aurait-il à s’éclater un peu en même temps? Une relation sans engagement pendant que nous bataillons, chacun de notre côté, pour démontrer à tous qui nous sommes vraiment. Mais si quiconque apprend que notre relation n’est pas purement professionnelle, cela donnera raison à tous nos détracteurs.

Lennox.

Je n’aurais jamais dû consentir à endosser la responsabilité.

Mais j’ai accepté, parce que je suis un homme de parole.

Même si je cours le risque de tout perdre. Tout ce pour quoi je me suis toujours battu.

Le seul point positif, c’est Lennox Kincade.

Renversante. Provocante. Victime de ragots. À ne surtout pas toucher.

Cohabiter avec une sublime agente sportive et reine de beauté aurait dû me distraire agréablement de la tourmente. Quelqu’un avec qui tuer le temps, en attendant que l’affaire se tasse en Angleterre.

Mais ce qui n’était au départ qu’une passage prend des proportions totalement inattendues…

Rush.

— Danse avec moi, murmure-t-il.

— Pardon ? je ris sans le lâcher.

— Je suis trop entouré de beauté pour ne pas la cueillir. La soirée. La lune. Toi. (Il redresse mon menton, m’obligeant à le regarder dans les yeux.) Danse avec moi, Nox.

Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-05T23:51:26+02:00

Deuxième tome terminé et je l’ai adoré tout comme le premier ! On suit Lennox la troisième sœur des Kincades, le sport représenté ici est le football. Déjà j’ai adoré revoir toute la petite famille Kincade, on s’attache à eux malgré tout.

On va suivre l’histoire d’amour de Lennox et Rush et j’ai tout simplement adoré leur relation. C'était pur, tout en étant juste, sans chichi et c’est ce que j’ai le plus apprécié. Je ne saurais dire si je préfère celui là ou le tome 1. Je pense que j’aime les deux au même niveau xD

Hâte de lire la suite !

Je viens de finir le tome 2 que j’ai adoré mais parfois j’étais septique. Le 1er était déjà génial mais alors celui-là il est encore mieux que l’autre.

Pour moi l’auteur est une valeur sûre et je n’ai jamais été déçu jusqu’à là par ces romans. Les filles Kincaid sont surprenantes. Elles sont 4 et chacune d’elles à quelques choses de spéciale à nous apprendre. La dans cette aventure on va suivre Lennox. J’étais vraiment très curieuse de découvrir son personnage. Une très agréable surprise car dès le début j’ai eu pas mal de préjuges sur elle. Les apparences peuvent être trompeuses. Il ne faut pas se fier au premier chapitre qu’on lit.

J’ai beaucoup aimé les passages du passé de Rush, qui donne vraiment de la profondeur à son personnage.

L’histoire est drôle, pétillante et on passe un super moment, j’ai hâte de retrouver une autre fille Kincaid.

Elle fait beaucoup parler de son physique et de sa beauté mais il ne faut pas s’arrêter juste à ça car Lennox est une personne qui veux montrer à sa famille et à tous ceux qui ont des préjugés sur elle. En plus de sa beauté c’est une bosseuse et qu’elle peut être professionnel et obtenir des contrats importants grâce à ses compétences.

Lennox, j'étais assez sceptique sur son personnage. Elle qui veut à tout prix montrer son professionnalisme à sa famille et de se le prouver à elle-même. Elle tombe très vite sous le charme de Rush. J’aurais aimé qu’elle lui résiste plus surtout qu'avec sa famille elle a du caractère. Même si on voie bien qu’elle lui dit non … elle craque facilement et c’est non veulent plutôt dire oui. Son personnage a pris de l’ampleur à mes yeux quand j’ai vu qu’elle ne mélangé pas sa vie privée et son métier avec Rush. Ce qu’elle a fait pour lui alors qu’elle aurait juste pu empocher un gros chèque m’a prouvé que l’amour on ne le contrôle pas. Au fil des pages je trouve qu’elle a gagnée en maturité.

Rush, il est beau, musclé, joueur professionnel de football. Il a aussi des côtés qui sont cliché. Sans oublier qu’il est très sanguin un peu frimeur et se montre très sûr de lui. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut mais ce qu’il a en tête c’est le foot et d’être toujours le meilleur. Il s'est donné beaucoup de mal pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il est un ami fidèle et même s'il est plutôt tête brûlé il est aussi d’une loyauté envers les personnes qu’il aime. Il n’hésite pas à se sacrifier et à mettre sa carrière en jeu pour protéger celui qu’il appelle son frère. Il a eu une enfance vraiment horrible. Il est au cœur d'un scandale qui peut lui coûter cher aujourd'hui car il peut perdre le contrat de son club. Sans compter qu’il ne s’attend pas du tout à tomber sur Lennox une femme fatale qui va lui retourner la tête mais aussi le cœur.

Un personnage que j’ai beaucoup aimé car je m’attendais qu’il soit prétentieux … mais au fond il est tout le contraire. Plus juste et plus intègre que lui il n'y a pas. Il a beaucoup d’atouts physiques mais il a aussi un cœur énorme.

Ces deux-là sont pareils sur beaucoup de choses et ils ont la même façon de fonctionner. Ce qu’ils ont du mal aussi c’est de se rendre compte qu’il s’aime … On a beau avoir tous les contrats du monde ou être dans l’équipe de foot qu’on a toujours voulu, ça n’a aucune importance si on ne peut pas le partager avec celui ou celle qu’on aime …

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:40:04+02:00

Encore un bon tome même meilleur que le premier hâte de suivre les deux autres sœurs

Un excellent roman dans la lignée du premier qui fait qu'on s'attache aux personnages et on a un pincement au coeur à l'idée de les quitter.

Ce second tome m’a emporté et m’a touché en plein cœur à certains moments. Rush et Nox m’ont emporté dans leur histoire.

Commentaire ajouté par snorky06 2021-08-02T12:43:37+02:00

J'ai préféré cette histoire à a précédente.

Une lecture qui se fait toute seule, on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-02T04:34:18+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome plus que le premier. Cette histoire et touchante et cette connections entre deux êtres avec leurs sensibilité et un délice

Commentaire ajouté par mimi78 2021-07-26T16:26:46+02:00

encore une fois, je suis un peu déçu. l'histoire est cool et bien écrite mais comme pour le premier tome, l'addictivité arrive sur les 100-140 dernières pages. Les personnages sont super et attachants (plus que le premier). Cependant, j'ai eu du mal à mis mettre comme pour le premier.

J'adore l'écriture de cet auteur, elle est fluide permettant de transmettre des émotions.

Je regrette que l'histoire soit similaire au premier tome, la fille ayant peur se s'attacher ai vu de son passé, c'est pour cela que je l'ai classé en bibliothèque or et pas diamant au contraire du premier tome.

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-07-12T12:07:10+02:00

L'histoire la plus drôle et sympathique des 4 soeurs. Lennox a un passage à vide et doute de tout y compris de sa famille. Elle décide de s'éloigner quelque temps et prend une décision qui va changer sa vie.

De son côté, Rush a une dette d'honneur qui le pousse à quitter son angleterre natale et son club de foot pour s'exiler aux USA.

La rencontre de ces 2 là va être explosive et leur histoire est très sympathique.

Je vous recommande ce tome.

"Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold" est sorti 2021-04-01T15:50:58+02:00
background Layer 1 01 Avril

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

• France : 2021-04-01 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-12-31 (English)

Baba97 le place en liste or
2021-09-14T02:53:40+02:00