Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-04T06:00:36+02:00

J’ai signé un contrat avec la Ligne majeure de football pour redorer ma réputation entachée.

Mais dès l’instant où je découvre que le joueur à recruter n’est autre que l’enfant terrible du football, je sais que j’ai conclu un pacte avec le diable. Rush McKenzie.

Star de première division, vedette du Championnat d’Angleterre.

Britannique. Tatoué. Sexy. Actuellement au cœur d’un énorme scandale. L’objectif? Le convaincre de rester aux États-Unis.

Quel mal y aurait-il à s’éclater un peu en même temps? Une relation sans engagement pendant que nous bataillons, chacun de notre côté, pour démontrer à tous qui nous sommes vraiment. Mais si quiconque apprend que notre relation n’est pas purement professionnelle, cela donnera raison à tous nos détracteurs.

Lennox.

Je n’aurais jamais dû consentir à endosser la responsabilité.

Mais j’ai accepté, parce que je suis un homme de parole.

Même si je cours le risque de tout perdre. Tout ce pour quoi je me suis toujours battu.

Le seul point positif, c’est Lennox Kincade.

Renversante. Provocante. Victime de ragots. À ne surtout pas toucher.

Cohabiter avec une sublime agente sportive et reine de beauté aurait dû me distraire agréablement de la tourmente. Quelqu’un avec qui tuer le temps, en attendant que l’affaire se tasse en Angleterre.

Mais ce qui n’était au départ qu’une passage prend des proportions totalement inattendues…

Rush.

Extrait ajouté par WODP 2021-04-21T19:20:23+02:00

— Danse avec moi, murmure-t-il.

— Pardon ? je ris sans le lâcher.

— Je suis trop entouré de beauté pour ne pas la cueillir. La soirée. La lune. Toi. (Il redresse mon menton, m’obligeant à le regarder dans les yeux.) Danse avec moi, Nox.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2022-12-03T17:36:16+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. C’est le premier livre que je lis avec des agents de sportifs. J’ai vraiment bien aimé. J’aime beaucoup la plume de K. Bromberg.

Lennox est une femme qui sait ce qu’elle veut et comment elle le veut. Mais c’est surtout une femme qui n’a pas confiance en elle.

Rush est le cliché du joueur de football dans toute sa splendeur mais ça lui va bien. Car quand il est avec Lennox il est lui même

Une très belle saga ! Je recommande pour passer une belle soirée avec fun et légèreté.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-11-11T14:19:46+01:00

J’ai eu plus de difficultés à entrer dans cette romance. Autant j’ai aimé les background des personnages principaux, autant dans leur réalité je les ai trouvé fade. C’est difficile à expliquer mais bon c’est le mieux que je puisse faire. Sorry

J'ai beaucoup aimé ce tome. Il n'est pas trop et ne se perd pas trop dans les détails comme j'avais pu le reprocher à la série Driven parfois. En même temps, on est sur un tome de 360 pages alors que l'histoire principale de Driven se passe en 3 tomes. Donc rien à voir!

J'ai beaucoup aimé l'écriture fluide et addictive.

On peut lire ce tome indépendamment du 1er même.

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-09-25T14:35:39+02:00

J’ai bien aimé ce dixième tome et malgré que le problème de Lennox soit le même que celui de sa sœur il a été traité différemment rendant la lecture agréable. Le côté football était intéressant sachant que l’histoire ce passe en grande partie aux USA. Le personnage de Rush était sympathique et agréable, il avait une mentalité qui était incroyablement forte ce qui donne beaucoup d’émotions durant la lecture. J’ai hâte de voir ce que donnera le troisième tome sur une autre sœur !

Commentaire ajouté par Biibette 2022-08-24T13:48:09+02:00

Popopo !

Franchement, n’étant pas une grande fan de l’autrice, ce roman m’a bluffée tant il est éloigné de ce qu’elle a déjà eu l’occasion de nous proposer ! D’un plot de départ éculé autour de la cohabitation forcée, elle nous entraine dans une histoire d’une grande tendresse entre deux personnages qui se trouvent au carrefour de leur vie. Tous deux coincé avec une image plus superficielle qu’ils ne le sont, vont devoir relever leurs manches pour que la goutte d’eau qui leur tombe dessus, n’explose pas le vase !

Avec eux, l’autrice nous parle d’émancipation, d’estime de soi, du syndrome de l’imposteur. Elle nous parle aussi gratitude et légitimité, deuil et réalisation de soi, honneur et sacrifices. Et elle saupoudre le tout d’une touche de critique du sexisme, de misogynie et d’instrumentalisation de la femme dans le milieu du sport… Romance féministe à n’en pas douter !

D’un bout à l’autre, ça tient le cap (mega compliment à mes yeux) et c’est d’une grande sensibilité ! J’ai passé un excellent moment de lecture et même plus, dingue : c’est un coup de cœur !

Je lirai la suite avec plaisir

Ce roman est une perfection. J'ai eu envie de pleurer, de crier, j'en ai eu mal au bide tellement c'était beau. Un roman d'une justesse incroyable. Deja hate de le relire !

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-07-16T16:17:14+02:00

Une autre soeur, un autre athlète pro même si la fin est connue , j'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par BCM65 2022-06-09T15:59:19+02:00

J'ai adorée ces personnages

L'histoire est bien construite, j'ai hâte de découvrir la suite

J'avais eu du mal avec le tome 1. Heureusement, j'ai bien plus apprécié cette suite.

Découvrez ma chronique de ce T2 : http://lesplumesensorceleuses.com/2022/05/04/play-hard-t2-k-bromberg/

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

• France : 2021-04-01 (Français)
  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-06-14 (Français)
  • USA : 2020-12-31 (English)