Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Description ajoutée par Mathilde08 2021-02-06T00:02:15+01:00

Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable ! Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer. L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis. Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

« Je dois débrancher mon cerveau d’agent.

Il n’est pas mon client.

Il est mon amant.

Il est mon amour. »

Commentaire ajouté par callysse 2021-05-17T13:08:03+02:00

Quand j’ai débuté cette romance, j’ai eu peur que l’autrice se répète. En effet, certaines thématiques ressemblaient à celles du premier tome : la peur de s’attacher pour elle, la mise en concurrence entre deux jeunes garçons par une figure paternelle pour lui. Heureusement, si elles sont brièvement évoquées, ce n’est pas ce qui caractérise les problèmes rencontrés par Lennox et Rush, les héros de cette suite.

J’ai davantage apprécié ce deuxième tome. Que ce soit Lennox, Rush, leur histoire personnelle ou la romance, tout m’a plu. J’ai adoré cette lecture, je suis donc ravie d’avoir poursuivi cette saga.

Du point de vue de Lennox, la famille Kincade m’a parue davantage soudée et aimante, ce que j’ai bien plus apprécié. Alors que Dekker interagit assez peu avec ses sœurs dans le premier tome et que c’est plus la compétition et la rivalité qui semblent animer leurs relations, je n’ai pas ressenti ça avec cette lecture. Au contraire, chacune des 3 autres sœurs apporte son soutien à Lennox à un moment ou un autre. J’ai presque eu l’impression que j’avais affaire à une famille différente. Avec du recul, je pense que c’est la froideur et le sérieux de Dekker qui m’ont donnée cette sensation. Au final, je ne suis pas certaine d’avoir réellement apprécié son personnage, même si elle a été géniale avec Hunter. Alors qu’à travers ses yeux, Lennox m’avait paru être une reine de beauté hautaine, j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’en réalité il n’en était rien. C’est au contraire une jeune femme forte, indépendante, énergique, talentueuse mais qui traverse une période de perte de confiance en elle, à cause d’un confrère mais aussi de la maladresse de sa famille. Même si ces derniers tardent un peu trop à réagir à mon goût, j’ai bien aimé suivre les interrogations et doutes de Lennox puis sa reprise de confiance en elle.

J’ai également apprécié Rush, cet homme sûr de lui (et de son corps! Quelle première rencontre, mamma mia!). Il a la tête sur les épaules et demeure bienveillant, attentionné et patient avec ses fans malgré son énorme popularité. Par ailleurs, il a un passif qui m’a fendue le coeur une fois qu’il s’est dévoilé. Quelle résilience! Je pense aussi qu’une des raisons pour lesquelles j’ai davantage accroché à cette histoire est parce que je connais bien le sport qu’il pratique, mon mari étant fan de football. C’était ainsi plus facile de me représenter l’univers de Rush car je connaissais les références utilisées, que ce soit les clubs, les championnats ou les joueurs connus mentionnés dans le récit. J’ai aussi bien aimé son histoire d’amour avec Lennox car, pour moi, elle n’emprunte pas le chemin balisé des romances classiques : rencontre, couple, obstacle, rupture, réconciliation, épilogue. Ces étapes sont bien présentes mais j’ai trouvé qu’elles se mêlaient les unes aux autres, qu’elles étaient moins marquées et que c’était bien plus subtil et fondu dans le récit. Par exemple, les obstacles n’ont pas forcément mené à une rupture. Du coup, c’était appréciable de lire une histoire d’amour qui essaye de sortir un peu des sentiers battus, la rendant plus réaliste à mes yeux.

Enfin, le dernier petit point que j’ai aimé est que les personnages secondaires sont un peu plus construits et présents. On est moins focalisé sur le couple. J’ai déjà mentionné les autres sœurs Kincade, mais ici je pense aussi au meilleur ami de Lennox, dont chacune des apparitions valaient le détour.

Bref, comme tu peux le voir, j’ai adoré cette lecture. Je suis contente d’avoir persévéré avec cette saga et j’ai hâte de lire le prochain tome qui attend sagement dans ma liseuse que je me jette sur lui.

Mon avis :

Une fois de plus, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce roman!

J’ai adoré découvrir les personnages. Après Dekker, c’est au tour de Lennox de recruter un joueur pour l’agence de sportif, crée par sa famille.

Lennox est une jeune femme attachante, forte, avec du caractère, tenace et combative, qui évolue dans un milieu quasiment 100% masculin. Son objectif ? Recruter Rush McKenzie ! Ce dernier, est un jeune homme attachant, gentil, de confiance et de parole.

Lennox et Rush forment un super duo. Leur relation est remplie de bons sentiments!

Une fois de plus, l’alternance entre le point de vue de Lennox et celui de Rush, à chaque nouveau chapitre apporte de la dynamique au récit et permet de nous acclimater à la vie de chacun. Les chapitres de Rush, nous permette de comprendre le pourquoi du comment de la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui. Son histoire est touchante et émouvante.

K.Bomberg est une auteure que j’apprécie beaucoup, de part sa plume mais également ses histoires qui sont modernes, prenantes, entraînantes et addictives. Sa plume est fluide et très agréable à lire. Au travers de plusieurs rebondissements, secrets et mystères, elle aborde des thématiques fortes et toujours traitées avec justesse et sagesse.

Un second opus dans la lignée du premier regroupant des personnages plus attachants les uns que les autres, un nouveau sport dont l’on prend plaisir à découvrir et de nouvelles thématiques importants, qui sont exploités à merveille!

•••

Ma note : 5/5

J’ai vraiment apprécié le personnage de Lennox. L’histoire était aussi un belle leçon d’humilité.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-05-06T17:33:46+02:00

Deuxième tome de la série Play Hard de K.Bromberg terminé et deuxième soeur Kincade découverte. Tout comme le premier tome, j’ai passé un excellent moment de lecture et j’adore toujours autant l’univers sportif même si dans cette série l’auteure se focalise plus sur ce qu’il y a autour du sport que la pratique en elle-même.

Dans ce deuxième roman, on découvre Lennox Kincade, une très belle jeune femme, pétillante et responsable. Elle est déterminée à prouver que ça réussite n’est pas due à son physique avantageux et que « non » elle ne couche pas avec ses clients pour obtenir les contrats. Mais lorsqu’elle rencontre Rush McKenzie, footballeur de Liverpool, à grande notoriété, l’attirance est immédiate et Lennox voit les problèmes arrivés à des kilomètres. Rush est un très bel homme qui a un charme fou. Il est très mystérieux sur son histoire et sur les raisons qui l’ont poussé à fuir son club pour calmer les médias. Entre eux, la lutte de résistance est plaisante mais ils ne pourront pas lutter longtemps. C’est à partir de ce moment que les problèmes vont venir de partout et que nos deux protagonistes vont devoir s’accrocher et se faire confiance. J’ai adoré le mystère qui plane autour du personnage de Rush. L’auteure nous livre les informations petit à petit et cela rend l’histoire addictive. J’ai moins aimé la réaction des personnages face à certaines situations. J’avais l’impression qu’à chaque fois, je faisais dix pas en arrière dans l’histoire et cela est vite devenu agaçant. Mais tout comme le premier tome, les personnages sont attachants et justement, on en retrouve beaucoup qui étaient là dans ce premier tome. C’est un plaisir de les retrouver…enfin pour certains parce que d’autres, arghhhh, ils m’énervent. Il y a beaucoup d’émotions mais tout comme le premier opus, le petit reproche que je fais, c’est certaines petites longueurs qui viennent casser le rythme de lecture, c’est dommage!

Un deuxième tome que j’ai beaucoup apprécié qui traite bien les sujets complexes mais il y a un sujet qui se démarque à l’identique comme le précédent tome, c’est celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde et que cette personne est prête à se battre pour vous, coûte que coûte. J’ai hâte de connaître la suite et de découvrir l’histoire de la troisième sœur Kincade!

Coup de cœur pour ce second tome ! Il arrive à la même place du premier tome, vraiment. Franchement, tout m’a plu dans ce livre. L’histoire est absolument touchante, les protagonistes sont tellement bien développés et ont une psychologie où on peut facilement s’identifier. D’ailleurs, cela a été le cas pour moi : je me suis légèrement identifié à Lennox par moment. Rush est génial, il semble très sexy et franchement, Lennox ne s’en plaint pas. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, les chapitres se tournent tout seuls. Dès les premières pages, j’ai été happé par l’histoire. En deux petites heures, j’avais littéralement mangé les cent premières pages. La suite est géniale, exceptionnelle. Vraiment, il n’y a que cette auteure pour avoir une écriture comme telle. Les protagonistes sont attachants, l’un comme l’autre. Le parcours qu’il mène chacun de leur côté est vraiment génial. L’univers du football était une découverte en lecture, j’ai complètement aimé le découvrir. Vraiment, je vous conseille cette lecture, vous ne pouvez pas passer à côté de cette saga !

MA CHRONIQUE COMPLETE : https://leslivres2lea.wordpress.com/2021/04/01/play-hard-tome-2-k-bromberg/ je remercie les éditions Hugo New romance pour l'envoi

J’ai trouvé le tome deux à la hauteur du premier, si ce n’est même plus. Encore une fois, l’autrice nous embarque dans une histoire délicieuse rythmé par des sujets importants, comme la place de la femme dans un univers dominé par les hommes.

J’avoue avoir été vraiment surprise par Rush, je m’attendais réellement à voir un personnage arrogant et pas du tout.

Lennox est une jeune femme qui cache sa vulnérabilité sous un masque de confiance.

Pour conclure, une lecture encore top, bien qu’elle ne soit pas un coup de cœur. Des personnages attachants, une intrigue prenante qui m’a fait dévorer le roman en quelques heures, un message fort, bref, je vous recommande encore une fois les romans de cette autrice, notamment celui-ci qui m’a donné trèèès envie de découvrir les autres personnages de la famille Kincade !

Un immense merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

J’avoue, j’avais quelques craintes concernant ce deuxième tome, des appréhensions justifiées par le fait que je n’ai pas réussi à accrocher avec le tome 1. Malgré tout j’ai enchaîné la lecture par curiosité, par envie d’aimer l’histoire de Lennox et de Rush.

Ici nous allons fait la connaissance de Lennox, la sœur de Dekker, qui d’ailleurs fait une petite apparition dans le tome 1. Lennox est belle, peut être même trop, et les gens on donc tendance à la juger que par rapport à son physique et non à ses compétences professionnelles.Pour prouver qu’ils ont tords, Elle doit convaincre Rush, Star du football en pleine tourmente de signer avec l’agence de son père. Mais voilà, entre eux c’est l’attirance au premier regard et tout va basculer pour Lennox.

Bon, ce tome ci suit clairement le même schémas que le tome précédent. Pour la romance, je n’ai pas accroché plus que ça.

Tout va très vite, et elle reste prévisible. Je n’ai pas été touché par leur relation, va tout aussi vite est reste prévisible.

Si j’ai bien aimé les personnages, je n’ai pas accroché à leur histoire d’amour. En soi ils sont vraiment mignons tout les deux mais j’ai vraiment trouver ça dommage que cela ne se fasse pas plus en douceur. J’ai vraiment eut la sensation que la romance était précipitée.

Lennox qui veut faire taire les mauvaises langues et qui fait au final tout l’inverse de ce qu’elle s’était dit.

J’ai trouvé Rush sympa, je l’ai bien aimé, même si il est un peu cliché sur bord. Un peu imbu de lui même, colérique, il s’emporte très facilement mis à part quand c’est par rapport à l’histoire médiatique dans laquelle il est mêlé. J’ai beaucoup aimé ce petit côté mystérieux lié à ça.

J’ai bien aimé Lennox aussi, même si je n’ai pas pu m’identifier à elle. J’ai bien aimé son tempérament.

Comme pour le premier tome, j’ai beaucoup aimé les passages où l’on découvre le passé de Rush. C’est ce qui m’a le plus plu dans ma lecture. J’ai trouvé que ça donnait une profondeur à l’histoire ainsi qu’à Rush. Et j’aurais aimé plus, que ce soit le fil conducteur de l’histoire.

J’avoue que je suis un peu déçue, pas de ma lecture mais des sentiments que je ressens après avoir fermé ce second tome. Cette histoire aurait vraiment pu me plaire, mais il n’y a pas eut ce petit truc en plus auquel je m’attendais. J’ai aimé le côté famille, le fait que chaque tome soit sur une sœur différente.Et même si j’ai bien envie de découvrir tout ce qui se cache autour du père, je ne pense pas lire la suite pour le moment.

Pour conclure, je pense que ce livre, que cette saga peut plaire à beaucoup. Seulement, pour moi, je n’ai tout simplement pas réussi à entrer dans l’histoire comme je l’avais cru.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-04-24T11:29:39+02:00

J'ai persisté mais le constat demeure : je n'arrive pas à m'identifier aux personnages féminins de cette série, mais alors pas du tout. Résultat, je me suis ennuyée ... bien que j'ai plutôt apprécié le caractère de Rush.

J’avais hâte de me lancer dans la suite de « Play Hard ». Et je peux déjà vous dire que ça a été une très bonne lecture, même si j’ai trouvé ce second livre un peu en dessous du premier.

Nous suivons dans ce deuxième tome l’histoire de la troisième fille de Kenyon Kincade. Ancienne reine de beauté, Lennox a malheureusement la réputation d’user de ses charmes afin de convaincre des joueurs à rejoindre son agence. Après une énième humiliation par des agents concurrent, et se sentant surprotéger par sa famille qui l’écartent de certains événements, elle décide de fuir à Los Angeles pour montrer qu’elle est capable de faire son travail. A commencer en acceptant le contrat que lui propose Connor Garner que son père ne voulait pas qu’elle signe. Elle se retrouve alors pour mission d’encourager un joueur britannique à continuer sa carrière aux États-Unis, et cela en rejoignant la MLS. Elle ne se doute alors pas un seul instant que la personne en question est Rush McKenzie, l’homme que son ami héberge le temps que le scandale médiatique dont il fait l’objet s’apaise. Rien ne serait aussi compliqué si elle n’avait pas déjà jeté son dévolu sur lui.

Donc comme j’ai pu le dire, j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Bien qu’il soit légèrement en dessous du premier, je n’ai cependant pas vraiment été surprise qu’il soit sur la même lignée. L’introduction des quatre sœurs, exerçant le même métier, laissait présager qu’elles allaient toutes devoir recruter un joueur en particulier et certainement développer des sentiments pour lui. Cela me gêne pas spécialement, puisque les histoires restent quand même assez différentes. Il est évident que, pour cette saga, K. Bromberg cherche beaucoup plus à mettre la psychologie de ses personnages en avant. Mais cela ne veut pas dire que l’histoire en devient moins intéressante.

L’histoire est intéressante à lire, sinon je l’aurais pas apprécié. Mais cela ne m’empêche pas de penser que son véritable point faible réside dans le fait que l’intrigue est assez calme. Parfois, j’aurais aimé que ce soit plus dynamique. La romance s’installe assez rapidement, et en dehors de leurs escapades lors desquelles ils apprennent à se connaître, on ne peut pas dire qu’il se passe énormément de choses. Cela n’empêche pas pour autant d’avoir des passages captivants et touchants, et nous abordons des sujets d’actualités. Dans le fond, je pense que je ne suis pas habituée à des romances sans complications et disputes. Mais ça ne fait pas de mal.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Dans le fond, Lennox ressemble énormément à sa sœur Dekker : très à l’écoute, et complètement dévouée à apporter son aide. Au vue de l’histoire personnelle de Rush, je m’aurais attendu à voir quelqu’un de plus renfermé sur lui. Mais finalement, c’est le premier à prendre les devants, et à toujours vouloir se rapprocher davantage de Lennox. J’ai adoré Johnny ou même encore Rory.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai d’ailleurs beaucoup aimé que Rory ne soit pas présenté comme le frère envieux et jaloux, alors qu’il avait toutes les raisons valables pour l’être. Bien qu’il a parfois touché le fond de ne pas recevoir l’attention de son père, il est toujours resté très proche de Rush.

Des petits défauts, mais rien de vraiment dramatique en soit pour ce deuxième tome. Je lirai sans hésiter le suivant à sa sortie. J’ai hâte de découvrir Brexton Kincade, qui a été beaucoup mise en retrait dans ce tome.

Commentaire ajouté par Sainte 2021-04-20T19:38:55+02:00

Le deuxième tome de Play hard, raconte l’histoire de Lennox Kincade, agente sportif au sein de l’entreprise familiale Kincade et Rush Mckenzie, footballer professionnel à Liverpool, célèbre club britannique.

Le jeune homme se trouve au cœur d’un scandale, qu’il ne peut maîtrisé, prit à la gorge il se voit obligé de fuir de l’autre coté de l’Atlantique à Los Angeles.

Lennox, est une jeune femme resplendissante, avec un jolie minois et un corps de rêve. Lors d’un évènement des rumeurs à son sujets vont arriver à ses oreillers et blesser la blesser. Elle sent qu’elle étouffe, elle en à assez de ne pas se sentir respecter et qu’on l’a traître comme une reine de beauté stupide qui ne vois pas plus loin que le bout des ses escarpins.

Elle veut faire ses preuves et montrer à sa famille et à ces concurrent qu’elle est intelligente et professionnel. Elle trouvera refuge en Californie et fera la rencontre de Rush. Entre eux, une attirance charnelle va se créer dès la première œillade. Lennox veut des relations légères sans prise de tête sans avenir possible juste du bon temps, Rush est lui va s’attacher plus rapidement qu’elle.

L’univers du football est très présent et mis en avant. L’intrigue est bien construite, il y à des péripéties, un bon rythme, je trouve qu’elle est résolue un peut trop facilement.

Le passé de Rush m’a beaucoup touchée, j’ai été ému aux larmes face aux évènements qu’il à du affronter. Beaucoup de sujets sont abordé, l’amitié, l’amour, le sexisme dans l’univers du sport, les préjugés, K. Bromberg à su apporter beaucoup d’émotion à son roman. J’ai beaucoup aimée les flash back qui arrivent aux bon moments, il offre de la consistante à l’histoire.

Le caractère de Lennox, elle est forte mais beaucoup de sensibilité se cache en elle. J’ai adorée son personnage, elle s’accorde à merveille avec Rush qui est taquin, altruiste et charmeur. L’homme parfait ! Ses actes, sa façon d’agir pour les autres sa vie, son histoire, tout le rend parfait.

Le point négatif, c’est trop de longueur, par moment c’était trop lourds, encore une fois c’est dommage car l’histoire est vraiment fantastique et elle à énormément de potentiel ! L’érotisme est hyper sensuel, bien écrit, maîtrisé, c’est pas too much, une légère touche de langage cru qui donne du punch à l’histoire.

La plume de K. Bromberg est profonde, intense et bien maîtrisée, le petit problème de lenteur n’altère par la puissance et la fluidité de sa plume et de ses mots.

Je suis curieuse de découvrir la personnalité de la prochaine sœur Kincade et de redécouvrir l’univers du football Américain.

"Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold" est sorti 2021-04-01T07:45:57+02:00
background Layer 1 01 Avril

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

• France : 2021-04-01 (Français)
  • USA : 2020-12-31 (English)

Snoop l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T18:42:39+02:00