Commentaire ajouté par Carole94P 2021-03-29T17:47:39+02:00

Il y a quelques jours, je lisais le premier tome de la série Play Hard de K. Bromberg. Assez mitigée sur ma lecture, j'avais quelques appréhensions concernant ce second tome. Pourtant, j'avais tout de même envie de laisser sa chance à une autre Kincaid. Il faut dire que d'un personnage à l'autre tout peut changer, alors je n'ai pas trop attendu et me suis plongée dans Hard to hold.

Bon concrètement, je ne suis pas sûre que cela ai été une bonne idée de les lire si rapprochés car finalement, j'ai la sensation de suivre le même schéma que pour le premier tome. L'histoire se déroule dans le monde du sport, avec des enjeux pour la famille Kincaid. Du coup, j'ai eu un peu la sensation de répétition... C'est aussi le risque, quand deux tomes sortent simultanément.

Dans Hard to hold, nous suivons donc Lennox, la sœur de Dekker que nous avons rapidement rencontré dans le premier tome. Honnêtement, j'étais curieuse de découvrir son personnage, car j'avais la sensation que cela pourrait donner un personnage un peu plus complexe au vu des quelques infos que nous avions.

En effet, la jeune femme a beaucoup fait parler d'elle pour son physique et sa beauté. Mais aujourd'hui, elle voudrait montrer à tous qu'elle peut être professionnelle et obtenir des contrats uniquement sur ses compétences. Il faut dire que les rumeurs vont bon train... et Lennox veut leur prouver le contraire. Sa première mission, convaincre un joueur de football en plein tapage médiatique de signer pour eux. Mais entre eux l'attirance est flagrante et les bonnes résolutions de Lennox vont voler en éclats.

Pour tout vous dire, à la lecture du résumé, j'ai déchanté. Les reproches que je faisais au premier tome avec notamment la rapidité de la relation des personnages et le manque de professionnalisme s'annonçait d'ors-et-déjà pour cette suite à la lecture de la quatrième de couverture. J'ai donc commencé ma lecture quelque peu refroidie.

Les premiers chapitres nous présentent une Lennox prête à tout pour prouver aux autres qu'elle ne couche pas avec ses clients et c'est bel et bien ses compétences qui font d'elle une bonne agente. Je me suis dit que finalement, peut-être que ça irait, que cette lecture ne serait pas totalement mauvaise.

De son côté, Rush est un personnage comme l'autrice les aime. Un peu cliché sur les bords, il se montre assez sur de lui, un peu frimeur (à mon goût) et sanguin. Il réagit au quart de tour sauf quand il s'agit de cette fameuse affaire médiatique. Là il se ferme comme une huitre. J'ai trouvé que pour le coup, cette affaire autour de lui avait quelque chose d'intéressant et donnait un petit plus à l'histoire. Sans pour autant être hyper recherchée (on devine tout de suite ce que cela cache), cela donne tout de même un peu de "suspense" à l'histoire.

En revanche, ce qui m'a plu dans ce second tome, c'est les passages dans le passé de Rush. D'ailleurs, je dirais que c'est finalement, la seule chose qui aura retenu mon attention. Ces passages avaient vraiment quelque chose de plus profonds et donnaient vraiment plus d'intérêt au personnage de Rush. C'est d'ailleurs vraiment dommage que cette partie de l'histoire n'est pas été un peu plus centrale...

Pour ce qui est de la romance entre nos deux personnages, je suis restée totalement de marbre. Si dans le premier tome j'étais mitigée, trouvant quelques éléments positifs, notamment dans la seconde moitié du récit, ici, je me suis ennuyée... C'est prévisible et une fois encore BEAUCOUP trop rapide. En fait, l'héroïne veut montrer qu'elle est professionnelle mais craque à la vitesse de l'éclair aux avances du héros... Alors oui, c'est ce qu'on s'attend tous à voir arriver, mais pourquoi si vite ? Alors que justement l'héroïne veut prouver tout autre chose ? Honnêtement, je ne comprends pas... et puis ça m'a plus blasé qu'autre chose.

Au final, j'ai lu Hard to hold sans grande conviction et uniquement pour les passages concernant le passé de Rush... C'est tellement dommage parce que les personnages avaient de quoi plus se démarquer, les liens familiaux autre Lennox, ses sœurs et leur père me plaisent bien et j'aurais bien envie de découvrir tout ce mystère autour du père de famille... mais delà à endurer un nouveau tome ? J'en doute.

Finalement, ce second tome de Play hard est similaire au premier. Si vous avez aimé le premier, vous devriez également apprécier celui-ci. En revanche, si vous avez été comme moi, assez mitigé eh bien... celui-ci est dans la même veine et suit les mêmes bases... ce qui donne une sensation de déjà vu et un manque d'originalité. J'en attends bien plus d'une romance et ici, je suis restée sur ma faim.

En conclusion, ce second tome souffre des mêmes points négatifs que le premier tome. J'ai perdu en intérêt au fil des pages et les personnages n'ont pas réussi à me convaincre pour me tenir en haleine. Je passerais mon tour pour le prochain tome, même si le mystère autour de la famille Kincaid m'intriguait.

Deuxième tome terminé et je l’ai adoré tout comme le premier ! On suit Lennox la troisième sœur des Kincades, le sport représenté ici est le football. Déjà j’ai adoré revoir toute la petite famille Kincade, on s’attache à eux malgré tout.

On va suivre l’histoire d’amour de Lennox et Rush et j’ai tout simplement adoré leur relation. C'était pur, tout en étant juste, sans chichi et c’est ce que j’ai le plus apprécié. Je ne saurais dire si je préfère celui là ou le tome 1. Je pense que j’aime les deux au même niveau xD

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Azamoon 2022-02-19T19:03:09+01:00

Après un tome 1 que je n’avais trop apprécié, j’ai quand même tenté le tome 2.

Sur un point, Lennox n’est pas si différente de Dekker, personnage central du premier tome. La perte de sa mère l’a affectée et elle refuse de s’attacher à un homme. Du coup, elle n’entame que des histoires qui sont sûres d’avoir une fin. Je l’ai appréciée, notamment dans son combat pour prouver qu’une femme a sa place dans un milieu exclusivement masculin. Elle fait face aux moqueries, remarques sexistes qui dénigrent son intégrité, son professionnalisme, avec courage. Ça la vexe, la blesse dans son orgueil, mais elle garde la tête haute et ne pleure pas sur son sort à tout-vas. Elle veut à tout prix leur prouver qu’une femme peut réussir sans avoir à coucher.

Rush est un footballeur qui s’exile aux USA après qu’un scandale éclate en Angleterre, son pays d’origine. Il ne répond pas aux rumeurs, accusations et on comprend bien vite qu’il se trame quelque chose, qu’il garde le silence, ne dément pas pour une bonne raison. J’ai bien aimé son personnage, ses dilemmes, son histoire. J’ai été plus convaincue par lui que Hunter, héros masculin du tome 1.

Côté romance, ça va vite. Dès qu’ils se voient, le désir s’installe et ils ne mettent pas longtemps avant de conclure, malgré toutes les fois où Lennox s’interdit de céder. J’ai eu l’impression que tout était acté dès le début du livre, il n’y a pas vraiment eu de surprise, même la fin était prévisible. J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de longueurs, de moments où il ne se passait pas grand-chose. Même si je n’ai pas retrouvé le gros hic du premier tome, à savoir des phrases incompréhensibles, mal traduites ou je ne sais quoi, l’histoire ne m’a pas émue autant que la précédente.

Hormis ce côté négatif, à mes yeux, le tome 2 s’avère meilleur ; des personnages plus attachants, une traduction plus soignée et une histoire qui tient quand même la route et se laisse lire.

Commentaire ajouté par siss42 2021-04-01T22:51:29+02:00

Après Dekker Kincade, c'est au tour de Lennox d'être sous les feux des projecteurs.

Lennox a tout pour elle, la beauté et l'intelligence. Elle a fait une erreur dans sa vie et tout le monde la définit comme celle qui a couchée avec un client. Mais Lennox vaut mieux que ça, elle vaut mieux que ces ragots que lancent les hommes dans le milieu du sport et des agents.

On pourrait penser que rien ne la touche, mais c'est tout le contraire. C'est dur pour une femme de se faire une place, un nom dans un domaine où le machisme règne en beauté. Elle veut que son père et ses soeurs soient fiers d'elle. Elle veut qu'il lui fasse confiance mais lorsqu'elle apprend qu'elle a été écartée d'une affaire, trop c'est trop. Elle décide de prendre sa vie en main et elle veut leur montrer de quoi elle est capable.

LA voilà à Los Angeles où elle doit faire signer un joueur de foot, elle doit l'inciter à rester sur le sol américain. En principe c'est assez simple, c'est un petit défi.

MAis elle va voir qu'elle s'est trompée.

Rush McKenzie a le foot dans le sang. Le foot lui a permis de sortir de la misère. Il a perdu sa mère jeune et il s'est donné à 200% pour réaliser son rêve :jouer pour Liverpool. Or lorsqu'un scandale éclate, toute sa carrière est remise en question. Il se doit de s'exiler aux Etats-Unis, de faire amende honorable, de redorer son image.

Et il ne s'attendait pas à trouver sur son passage une femme comme Lennox.

Lennox ne veut plus mélanger le plaisir et le travail et c'est un défi de résister à Rush. Mais peut-elle aller à l'encontre de cette attirance?

On va découvrir ce qu'il s'est réellement passé pour Rush. On va découvrir un Rush qui fait passer les gens qu'il aime avant lui. Mais il n'a pas trop eu le choix. Lennox croit en lui et elle lui montre ce que c'est d'être un vrai agent. Son agent aurait du se battre pour lui. PErsonne ne s'est battu pour lui. Il a du se battre tout seul.

Tous les deux ont perdu la confiance qu'ils avaient pour des personnes proches.

Lennox va se redécouvrir, cet exil va lui permettre de s'affirmer. Bien sur tout ne sera pas rose. Mais elle peut compter sur ses soeurs et sur son père malgré tout. Or peut-elle mettre en péril sa carrière pour Rush, peut-elle le laisser retourner en Angleterre?

C'est explosif, cette relation est explosive. Tous les deux sont attachants et ils avaient juste besoin que quelqu'un croit en eux!

L'attente au final pour la version française n'est pas trop longe. Et c'est une série que je vous conseille vivement!

Commentaire ajouté par Aur31 2021-04-09T21:58:00+02:00

{Instagram : aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman.

Après avoir découvert Dekker et Hunter, j’ai décidé d’enchaîner avec Lennox et Rush. Pour tout vous dire, j’ai hésité à lire immédiatement le second à la suite de l’autre. J’avais aimé le premier tome, mais il y avait tout de même quelques petits points qui m’avaient dérangée et j’avais peur que ce soit la même chose pour celui-ci. Seulement, j’étais beaucoup trop impatiente de découvrir le personnage de Lennox, alors je me suis lancée.

Globalement, je ne regrette absolument pas de m’être plongée sans délai dans ce second tome. Bon, je vous l’accorde, le schéma reste malgré tout un peu similaire que le premier tome, mais c’est surtout au niveau des personnages que ça change. D’ailleurs, c’est justement grâce aux personnages et aussi à la romance que ce deuxième tome s’est révélé être, pour moi, meilleur que le premier. De plus, contrairement au précédent, je n’ai eu aucune difficulté à rentrer dans l’histoire.

Tout d’abord, pour cette romance, j’ai eu droit à « la première rencontre ». Vous savez ? Cette première rencontre où les deux principaux protagonistes tombent très souvent et sans le savoir amoureux au premier regard ? Eh bien là, je l’ai eu et je dois dire que je l’attendais désespérément (je sais, il faut vraiment que je me fasse soigner :D ) Dans la précédente romance, on n’y avait pas eu droit entre Dekker et Hunter. Ils se connaissaient déjà, avaient déjà eu une relation ensemble par le passé, ce qui fait que leur romance était allée beaucoup trop vite à mon goût. Par conséquent, j’avais eu un peu de mal à apprécier leur couple, c'était comme si j'avais loupé des épisodes de leur histoire.

Pour Lennox et Rush, c’est légèrement différent. Ils ne se connaissent pas, n’ont pas de passé ensemble et, surtout, il y a une alchimie de dingue entre eux. Je ne dis pas qu’il n’y en avait pas entre Dekker et Hunter, mais avec Lennox et Rush, sérieux, j’ai failli faire une crise à force de les voir se tourner autour sans jamais se sauter dessus ! Lennox et Rush nous offrent une romance explosive, sensuelle, mais aussi très tendre. Néanmoins une fois qu’ils se jettent (enfin) l’un sur l’autre, je ne vous cache pas que c’est quand même assez rapide, mais cette fois-ci ça ne m'a pas ennuyée. Dans l'ensemble, on est sur un schéma relativement classique, au début ce n’est que du sexe et au final ça devient beaucoup plus.

Peut-être que ce genre de romance devrait m’agacer après toutes ces années de lecture, mais allez savoir pourquoi, je suis toujours autant accro. Je n’ai presque rien à reprocher à cette romance si ce n’est que j’ai tout même trouvé, comme je le disais plus haut, que le scénario était similaire au premier tome. L’agent qui couche avec son client, c’est également ce qu’on a eu avec Dekker et Hunter. Ça ne m’a pas dérangée outre mesure, mais si K. Bromberg répète ce schéma pour les deux autres tomes, j’ai peur de finir par me lasser. En tout cas, c’était une très belle romance et je me suis vraiment régalée.

Pour ce qui est des personnages, j’ai adoré le personnage de Rush. Sûr de lui, un brin provocateur et oui, son personnage est bourré de clichés, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Rush est vraiment un élément-clé de l’histoire et c’est également pour cette raison que j’ai autant aimé ce second tome. Au départ, il difficile à cerner, complexe et on devine facilement qu’il se sert de son humour pour éviter de  se dévoiler. Son histoire personnelle est très intéressante, on veut toujours en savoir plus sur les raisons qui l’ont poussé à vouloir s’éloigner de l’Angleterre. Là encore, les chapitres qui concernaient Rush, notamment sur son passé, me motivaient encore plus à poursuivre ma lecture.

Quant à Lennox, si j’avais eu du mal à m’attacher à Dekker j’ai été ravie de voir que ce n’était pas le cas pour sa soeur. Lennox est très attachante, pétillante et, tout comme Rush, son personnage est assez intéressant. J’ai bien aimé sa détermination à montrer aux autres que malgré son physique avantageux, elle sait également faire fonctionner sa cervelle. Par contre, je dois dire que j’ai trouvé le comportement de Lennox un peu contradictoire avec le fait qu’elle veuille prouver qu’elle ne couche pas avec ses clients pour gagner un contrat. Elle veut se montrer responsable et professionnelle, mais quand je l’ai vu se jeter aussi facilement sur Rush, je mentirais si je disais que son comportement ne m’a pas laissé perplexe. Sur le moment, ça ne collait pas vraiment avec sa détermination. Maintenant, si elle n’avait pas succombé à Rush il n’y aurait pas eu de romance… Vous comprendrez donc que je ne lui en veux absolument pas !

En conclusion, Hard to Hold s’est révélé être bien meilleur que Hard to Handle, du moins en ce qui me concerne. J’ai davantage aimé la romance et davantage accroché aux personnages. La plume de K. Bromberg est toujours aussi fluide, addictive et se lit facilement. Malgré quelques similarités avec le premier tome, c’était très agréable, une lecture sans prise de tête comme on les aime. Un second tome plein d’humour, de tendresse et de suspense qui nous donne très envie de découvrir le reste des soeurs Kincade !

Commentaire ajouté par booksftcam 2021-04-15T09:56:16+02:00

Comme vous le savez, j’ai eu un coup de foudre monumental pour le T1, alors je n’attendais qu’une chose : me lancer dans ce T2 à la découverte de Lennox et Rush.

Dès le début du roman, nous découvrons le personnage de Rush qui s’avère être en plein milieu d’un scandale, ce qui rend l’histoire très intrigante. Nous en découvrons plus petit à petit et j’ai trouvé l’aspect du scandale rempli d’originalité.

On y découvre aussi Lennox qui est une femme qui a l’impression que sa famille ne lui fait pas confiance concernant ses compétences, elle va donc se challenger elle-même pour leur prouver le contraire.

Je reconnais que mon ressenti sur cette lecture se découpe en deux parties, ce qui est lié au personnage de Lennox, que j’ai trouvé assez contradictoire avec elle-même, et ce point a impacté mon avis sur la romance.

La romance est assez rapide, l’attirance est immédiate et par rapport à ce que l’on apprend sur Lennox au tout début, je m’étais clairement fait un schéma sur une slow romance remplie de tension où la tentation serait forte. Malgré que les choses ne se soient pas passées comme je l’imaginais, ça ne m’a pas empêchée d’apprécier la romance par la suite.

La 2ème partie du roman est ma préférée, car les actions s’enchaînent à tel point que lâcher le livre en devient difficile et la relation a pris des tournures que j’ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-04-17T12:49:04+02:00

PLUS QU'UN COUP DE COEUR ! UN COUP DE FOUDRE !

Voilà ! Je l'ai dit ! Je suis amoureuse de Rush Mckenzie !

Après avoir lu le premier tome, je ne m'attendais pas à aimé encore plus ce deuxième livre. Mais si !

J'ai adoré Lennox, sa façon de penser et son caractère. Mais j'ai encore plus aimé, Rush, le footballeur noble et modeste. Et surtout... magnifique !

Son histoire est moins touchante que celle d'Hunter, certes, mais elle n'en reste pas moins attendrissante. On a envie de le consoler, d'être là pour lui parce qu'il en vaut la peine ce type.

Non vraiment, très bonne lecture. Je l'ai dévoré. Les scènes de sexes sont superbes et il n'y en a pas énormément. L'humour est super bien écrit, les dialogues sont hyper attractifs. Le top !

Ah oui !!! J'ai aussi kiffer le meilleur ami de Lennox, Johnny ! Ce mec, m'a fait mais mourrir de rire.

Au niveau de la réécriture en français, elle était meilleur dans ce tome que dans le premier. Ou alors, c'est parce que j'étais habituée mais j'ai plus appréciée de lire ce deuxième tome que le premier !

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, on avait juste hâte de pouvoir découvrir ce second tome, avec d’autres personnages. Et nous avons beaucoup aimé cette lecture addictive. On peut d’ores et déjà vous convaincre d’acheter cette saga addictive, avec des personnages attachants ❤️

Dans ce deuxième tome, la sœur mise en avant est Lennox, rebelle qui n’en fait qu’à sa tête. C’est un personnage solaire qu’on a beaucoup aimé même si on préfère le caractère de Dekker (premier tome). On a aimé faire sa connaissance et voir la complicité entre elle et Rush. D’ailleurs, on a énormément aimé Rush qui est un personnage attachant et charismatique ! Footballeur à Liverpool, il est mis au devant de la scène avec un scandale. Il va donc se retirer quelques mois à Los Angeles pour calmer les choses. C’est là qu’il rencontre Lennox. On a beaucoup aimé cette alchimie dès le début qui rend la lecture addictive. Même si on a eu du mal avec toutes les allusions sexuelles, on est vite passées au-dessus ! Ce qu’on aime, c’est que la complicité entre les personnages se créent vraiment de manière réaliste. Ce n’est ni trop rapide ni trop lent ! Alors on ne peut qu’aimer la romance qui a été développé avec soin.

On a adoré retrouver le monde du sport, plus précisément du football ici. Ça rajoute un petit quelque chose à la romance et on adore voir cette passion chez Rush.

Pour finir, la fin du tome finit en beauté et nous donne le sourire ! De plus, la plume de K.Bromberg est vraiment très belle, agréable à lire et fluide.

Pour conclure, on ne peut que vous conseiller ces deux tomes. On a certes, une préférence pour le premier tome, mais on a tout de même adoré cette lecture et on a passé un bon moment accompagné de ces personnages. On n’a plus qu’une hâte : découvrir les prochains tomes !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Je termine ce livre des larmes plein les yeux. J’ai été embarqué dans cette histoire dès le début. J’ai aimé Rush et Lennox tout de suite. J’ai adoré le fait que Rush se dévoile beaucoup au fil des lignes et des chapitres, je n’ai pas vu les pages défilés. Petit à petit, Lennox se dévoile aussi et montre une facette insoupçonnée de sa personnalité. L’auteure rend son récit addictif grâce aux nombreux thèmes, tous plus poignant que les autres, qu’elle met en place grâce à Rush. Je crois que je suis tombé amoureuse de lui. Il a su me toucher en plein cœur. J’avais très peur de lire ce roman, vu le petit flop du premier tome. Mais j’ai retrouvé ce que j’avais tant aimé dans les autres romans. Rush et Lennox seront à jamais dans mon cœur.

Commentaire ajouté par Sainte 2021-04-20T19:38:55+02:00

Le deuxième tome de Play hard, raconte l’histoire de Lennox Kincade, agente sportif au sein de l’entreprise familiale Kincade et Rush Mckenzie, footballer professionnel à Liverpool, célèbre club britannique.

Le jeune homme se trouve au cœur d’un scandale, qu’il ne peut maîtrisé, prit à la gorge il se voit obligé de fuir de l’autre coté de l’Atlantique à Los Angeles.

Lennox, est une jeune femme resplendissante, avec un jolie minois et un corps de rêve. Lors d’un évènement des rumeurs à son sujets vont arriver à ses oreillers et blesser la blesser. Elle sent qu’elle étouffe, elle en à assez de ne pas se sentir respecter et qu’on l’a traître comme une reine de beauté stupide qui ne vois pas plus loin que le bout des ses escarpins.

Elle veut faire ses preuves et montrer à sa famille et à ces concurrent qu’elle est intelligente et professionnel. Elle trouvera refuge en Californie et fera la rencontre de Rush. Entre eux, une attirance charnelle va se créer dès la première œillade. Lennox veut des relations légères sans prise de tête sans avenir possible juste du bon temps, Rush est lui va s’attacher plus rapidement qu’elle.

L’univers du football est très présent et mis en avant. L’intrigue est bien construite, il y à des péripéties, un bon rythme, je trouve qu’elle est résolue un peut trop facilement.

Le passé de Rush m’a beaucoup touchée, j’ai été ému aux larmes face aux évènements qu’il à du affronter. Beaucoup de sujets sont abordé, l’amitié, l’amour, le sexisme dans l’univers du sport, les préjugés, K. Bromberg à su apporter beaucoup d’émotion à son roman. J’ai beaucoup aimée les flash back qui arrivent aux bon moments, il offre de la consistante à l’histoire.

Le caractère de Lennox, elle est forte mais beaucoup de sensibilité se cache en elle. J’ai adorée son personnage, elle s’accorde à merveille avec Rush qui est taquin, altruiste et charmeur. L’homme parfait ! Ses actes, sa façon d’agir pour les autres sa vie, son histoire, tout le rend parfait.

Le point négatif, c’est trop de longueur, par moment c’était trop lourds, encore une fois c’est dommage car l’histoire est vraiment fantastique et elle à énormément de potentiel ! L’érotisme est hyper sensuel, bien écrit, maîtrisé, c’est pas too much, une légère touche de langage cru qui donne du punch à l’histoire.

La plume de K. Bromberg est profonde, intense et bien maîtrisée, le petit problème de lenteur n’altère par la puissance et la fluidité de sa plume et de ses mots.

Je suis curieuse de découvrir la personnalité de la prochaine sœur Kincade et de redécouvrir l’univers du football Américain.