Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par WODP 2021-04-21T22:08:12+02:00

4/5

J’avais hâte de me lancer dans la suite de « Play Hard ». Et je peux déjà vous dire que ça a été une très bonne lecture, même si j’ai trouvé ce second livre un peu en dessous du premier.

Nous suivons dans ce deuxième tome l’histoire de la troisième fille de Kenyon Kincade. Ancienne reine de beauté, Lennox a malheureusement la réputation d’user de ses charmes afin de convaincre des joueurs à rejoindre son agence. Après une énième humiliation par des agents concurrent, et se sentant surprotéger par sa famille qui l’écartent de certains événements, elle décide de fuir à Los Angeles pour montrer qu’elle est capable de faire son travail. A commencer en acceptant le contrat que lui propose Connor Garner que son père ne voulait pas qu’elle signe. Elle se retrouve alors pour mission d’encourager un joueur britannique à continuer sa carrière aux États-Unis, et cela en rejoignant la MLS. Elle ne se doute alors pas un seul instant que la personne en question est Rush McKenzie, l’homme que son ami héberge le temps que le scandale médiatique dont il fait l’objet s’apaise. Rien ne serait aussi compliqué si elle n’avait pas déjà jeté son dévolu sur lui.

Donc comme j’ai pu le dire, j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Bien qu’il soit légèrement en dessous du premier, je n’ai cependant pas vraiment été surprise qu’il soit sur la même lignée. L’introduction des quatre sœurs, exerçant le même métier, laissait présager qu’elles allaient toutes devoir recruter un joueur en particulier et certainement développer des sentiments pour lui. Cela me gêne pas spécialement, puisque les histoires restent quand même assez différentes. Il est évident que, pour cette saga, K. Bromberg cherche beaucoup plus à mettre la psychologie de ses personnages en avant. Mais cela ne veut pas dire que l’histoire en devient moins intéressante.

L’histoire est intéressante à lire, sinon je l’aurais pas apprécié. Mais cela ne m’empêche pas de penser que son véritable point faible réside dans le fait que l’intrigue est assez calme. Parfois, j’aurais aimé que ce soit plus dynamique. La romance s’installe assez rapidement, et en dehors de leurs escapades lors desquelles ils apprennent à se connaître, on ne peut pas dire qu’il se passe énormément de choses. Cela n’empêche pas pour autant d’avoir des passages captivants et touchants, et nous abordons des sujets d’actualités. Dans le fond, je pense que je ne suis pas habituée à des romances sans complications et disputes. Mais ça ne fait pas de mal.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Dans le fond, Lennox ressemble énormément à sa sœur Dekker : très à l’écoute, et complètement dévouée à apporter son aide. Au vue de l’histoire personnelle de Rush, je m’aurais attendu à voir quelqu’un de plus renfermé sur lui. Mais finalement, c’est le premier à prendre les devants, et à toujours vouloir se rapprocher davantage de Lennox. J’ai adoré Johnny ou même encore Rory.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai d’ailleurs beaucoup aimé que Rory ne soit pas présenté comme le frère envieux et jaloux, alors qu’il avait toutes les raisons valables pour l’être. Bien qu’il a parfois touché le fond de ne pas recevoir l’attention de son père, il est toujours resté très proche de Rush.

Des petits défauts, mais rien de vraiment dramatique en soit pour ce deuxième tome. Je lirai sans hésiter le suivant à sa sortie. J’ai hâte de découvrir Brexton Kincade, qui a été beaucoup mise en retrait dans ce tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de WODP

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode