Commentaire de labibliothequedemarie

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Mon avis :

Une fois de plus, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce roman!

J’ai adoré découvrir les personnages. Après Dekker, c’est au tour de Lennox de recruter un joueur pour l’agence de sportif, crée par sa famille.

Lennox est une jeune femme attachante, forte, avec du caractère, tenace et combative, qui évolue dans un milieu quasiment 100% masculin. Son objectif ? Recruter Rush McKenzie ! Ce dernier, est un jeune homme attachant, gentil, de confiance et de parole.

Lennox et Rush forment un super duo. Leur relation est remplie de bons sentiments!

Une fois de plus, l’alternance entre le point de vue de Lennox et celui de Rush, à chaque nouveau chapitre apporte de la dynamique au récit et permet de nous acclimater à la vie de chacun. Les chapitres de Rush, nous permette de comprendre le pourquoi du comment de la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui. Son histoire est touchante et émouvante.

K.Bomberg est une auteure que j’apprécie beaucoup, de part sa plume mais également ses histoires qui sont modernes, prenantes, entraînantes et addictives. Sa plume est fluide et très agréable à lire. Au travers de plusieurs rebondissements, secrets et mystères, elle aborde des thématiques fortes et toujours traitées avec justesse et sagesse.

Un second opus dans la lignée du premier regroupant des personnages plus attachants les uns que les autres, un nouveau sport dont l’on prend plaisir à découvrir et de nouvelles thématiques importants, qui sont exploités à merveille!

•••

Ma note : 5/5

Réponses au commentaire de labibliothequedemarie