Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dans la lignée du premier. Sympa sans être incroyable, se lit facilement et avec des personnages attachants, particulièrement Rush.

Commentaire ajouté par sofililou 2021-11-14T16:25:10+01:00

Un second tome fort plaisant, une deuxième sœur époustouflante et un joueur de foot rebelle.

Le tout saupoudré d’une bonne dose de charme

Je viens de finir le tome 2 que j’ai adoré mais parfois j’étais septique. Le 1er était déjà génial mais alors celui-là il est encore mieux que l’autre.

Lennox est la troisième Kincade. Elle est belle, mais souffre des rumeurs sur son compte. Elle part pour LA et tente un nouveau challenge. Mais quand sa mission concerne le garçon qu’elle a envie de mettre dans son lit tout se complique

Lennox est une héroïne à double tranchant. Si au départ j’ai eu du mal à la comprendre et à analyser son comportement, elle apparaît finalement comme une jeune femme si aimante et généreuse. Prête à tout, déterminée, mais surtout victime des préjugés. Et j’ai réussi à m’accrocher à ce bout de femme.

Rush est aux États Unis pour fuir un scandale. Mais son rêve n’est pas oublié, et il est déterminé à prouver la vérité. Et pourquoi profiter en même temps de la belle Lennox.

Un héros qui est attachant dès le début. Déjà par son histoire, puis par sa personnalité si solaire, souriante. Puis quand on découvre l’amant et l’amoureux. Une pépite et il fonce dans mon lot de bookboyfriends ! Un jeune homme comme on en rêve !

Un duo remplit de tension et vous savez que c’est ma dynamique préférée. Même si le désir est là, rien n’est simple. J’ai vraiment compris leurs relations et j’ai adoré la voir évolué. Ce n’était jamais frustrant, ça coulait de source. Un couple qui m’a plu et entre le dernier chapitre et l’épilogue, mon cœur est sur un nuage.

Mais c’est aussi l’histoire en elle-même que j’ai aimée. Déjà comme pour le premier, le monde du sport est présent et même si nous sommes peu sur le terrain, j’ai aimé en apprendre plus sur les coulisses. Mais aussi sur les médias. Puis je ne peux pas développer mais les sujets autour du secret de Rush. C’était inattendu, mais surtout divin. J’ai retrouvé l’auteure que j’affectionne autant.

Alors ce ne sera pas un coup de cœur car il m’a fallu pas mal de pages pour rentrer dans l’histoire. Par contre, une fois le cas, ce fut génial et impossible de décrocher. Je mets le tome 3 dans ma PAL de Novembre et c’est celui qui m’intéressait le plus depuis la sortie de la saga donc j’espère qu’il répondra à mes attentes.

Sans surprise, je vous recommande fortement ce tome et je vous confirme que les tomes peuvent se lire indépendamment. Par contre, dites-moi que Finn sera foudroyé par le Karma un jour !

J’appréhendais de lire ce deuxième tome alors quelle surprise quand celui-ci a été un coup de coeur !

Je n’ai pas vu les pages défiler et arrivée à la fin, je me suis « déjà ? », je ne voulais pas quitter mes deux chouchous : Rush et Lennox.

Si la sœur Dekker ne m’avait pas touchée, Lennox a été tout le contraire. Elle m’a émue par son manque de confiance en elle, parce que j’ai eu l’impression de me voir. Elle est le portrait même du cliché féminin travaillant qu’avec des hommes : des soit disants rumeurs comme quoi, elle se servirait de son physique pour atteindre ses buts donc, elle se met à douter d’elle et de ses compétences. Elle a été émouvante et si touchante, une vraie guerrière et une vraie douceur.

Quant à Rush, … il m’a fait rêver, il m’a fait fondre et il m’a énormément fait craquer. Je l’ai trouvé doux, attentionné, charmeur mais tout en étant bienveillant et en faisant attention / en prenant sur lui pour les gens qu’il aime. Et il a un coeur énorme, très attentionné envers les gens à qu’il doit son succès.

⚽️

L’histoire est complètement dingue. J’ai beaucoup aimé comment l’auteur met Rush en valeur par rapport à ses valeurs. Il a un secret et il ne le trahirait pour rien au monde. Et même si ce secret peut mettre en doute sa carrière, il préfère mettre en avant sa loyauté. Et c’est ce qui m’a énormément plu dans ce tome.

Malgré le scandale qui a un impact sur sa vie et peut-être sur sa carrière, Lennox a su voir en lui du potentiel et a su faire la part des choses.

J’ai aussi aimé comment Lennox aide Rush et vis versa. Ils sont présents l’un pour l’autre et ils s’entre aident.

J’ai aussi beaucoup appréciée leur histoire… malgré le fait qu’elle ait été rapide, cela ne m’a dérangé, elle m’a même fait fondre. Elle m’a fait craquer. Je vous avoue avoir même pleuré sur certaines déclarations qu’ils se faisaient l’un à l’autre.

⚽️

Pour finir mon avis, j’ai hâte de lire le tome trois et le tome quatre !

Et je ne peux que vous recommander ce deuxième tome qui est vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-10-12T22:58:49+02:00

Malgré une intrigue et un déroulement quasi similaire au 1er tome, j'ai passé un agréable moment de lecture. Jolie petite romance. Je vais m'attaquer au suivant en espérant que le schéma diffère des 2 premiers tomes.

Ce tome est clairement aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur.

J'ai beaucoup aimé découvrir Lennox, une autre sœur de la famille Kincade. C'est une jeune femme dont la beauté et le physique font d'elle la cible privilégiée mauvaises langues et des rageux. Elle n'est pas prise au sérieux et ça la rend touchante car elle ne se laisse pas démonter et est déterminée à prouver sa véritable valeur. J'aime beaucoup sa personnalité déterminée, persévérante et combative. Elle est douce, belle et attentionnée, quand elle n'a pas une attitude de véritable femme d'affaires. Concernant le protagoniste, Rush, c'est un homme d'honneur, super attachant. C'est un mec séduisant, lumineux et toujours souriant qui vit sa vie à fond. Il est généreux, délicat et un peu provocant. J'ai été sensible à son histoire et à l'intrigue le concernant. Ce que j'ai le plus aimé c'est la douceur de leur deux personnalités et l'attraction qui les unis.

Le principe du roman est le même que pour le tome 1 mais l'intrigue différe. Elle s'installe lentement et au fil des pages ont découvres le passé de Rush et l'impact de Lennox. Ce mec est incroyable et n'a cessé de me charmer à chaque chapitre. J'ai trouvé leur duo génial et hyper électrique. Y a une tension palpable qui fait grimper la température et une attirance puissante entre eux c'était juste génial de suivre leur aventure. J'ai adoré le contexte du football, présent sans être trop lourd. Le récit a deux voix apporte clairement une touche en plus. J'aime les histoires dans lesquelles ont se trouve dans la tête des personnages. La plume de l'auteur est toujours aussi légère, fluide et addictive ! Il n'y a pas de gros rebondissements qui vont venir bouleverser l'histoire. C'est doux, léger. C'est super prenant de plonger dans une histoire comme celle ci et ça me donne clairement envie de découvrir le troisième tome !

Commentaire ajouté par cicrane 2021-10-03T18:55:28+02:00

Ce tome est dans la lignée du premier, surprenant, avec un personnage masculin ayant vécu une enfance difficile et pas commune. Mais est-ce parce que je l'ai lu pas très longtemps après le 1er? En tout cas j'ai été plus émue par Hunter que par Rush. Il n'empêche que j'ai apprécié ma lecture. Je vais tout de même attendre un peu avant de lire les suivant.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-10-02T23:28:18+02:00

J’ai adoré le deuxième tome de Play Hard !! L’histoire de Rush et Lennox m’a complètement envoûté. J’ai d’ailleurs hâte de lire la suite car, pour le moment c’est mon livre préféré. En tout cas, c’est un gros coup de cœur pour ma part.

Le personnage de Lennox m’a beaucoup plu, dans le tome précédent je pensais que c’était une jeune fille forte et solide mais pas du tout. Ici, on découvre une Lennox fragile et qui a peur de causer du tord à sa famille. J’ai adoré sa ténacité afin d’aider Rush dans ses soucies.

Rush est le footballeur qui fait rêver ! Avec son comportement rebelle et son côté arrogant, on a su dès le départ qu’il ne lâcherait pas Lennox du début à la fin. Cependant je ne m’attendais pas à lui découvrir un si lourd passé, d’ailleurs certains passages m’ont bouleversé. Mais son combat nous prouve pleins de choses et notamment de ne jamais baisser les bras !

Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-05T23:51:26+02:00

Deuxième tome terminé et je l’ai adoré tout comme le premier ! On suit Lennox la troisième sœur des Kincades, le sport représenté ici est le football. Déjà j’ai adoré revoir toute la petite famille Kincade, on s’attache à eux malgré tout.

On va suivre l’histoire d’amour de Lennox et Rush et j’ai tout simplement adoré leur relation. C'était pur, tout en étant juste, sans chichi et c’est ce que j’ai le plus apprécié. Je ne saurais dire si je préfère celui là ou le tome 1. Je pense que j’aime les deux au même niveau xD

Hâte de lire la suite !