Play Hard, Tome 3 : Hard to Score

Description ajoutée par Melodie-26 2021-08-04T20:19:59+02:00

J’ai signé quantité de joueurs pour notre agence familiale, convaincre mon nouveau client ne devrait pas poser de problème.

Sauf que j’étais loin de m’attendre à tomber sur le garçon auquel j’ai accordé mon premier baiser… et qui m’avait brisé le cœur. À ceci près que Drew Browman est désormais devenu un adulte.

Sexy. Lié à un scandale. Quarterback suppléant.

Le coup de cœur que je n’ai jamais oublié.

J’ai beau prétendre que mes raisons sont professionnelles, je pense à lui tout le temps. J’ai beau lui dire qu’il gâche son talent dans un poste de sous-dimensionné et que je peux l’aider, je n’y crois pas. Car comment admettre que j’aspire à une seconde chance avec mon premier amour? Il y a des lignes qu’on ne doit pas franchir, et la nôtre a été tracée dans le sable il y a bien longtemps.

Je suis censé la détester.

On me le répète depuis dix ans – son père a ruiné notre famille, a sali mon nom, avant même que ne débute ma carrière.

Pourtant, ce n’est pas ce que je ressens aujourd’hui.

Brexton Kincade a déboulé sur mon terrain, tout droit sortie de mes souvenirs.

Motivée. Déterminée. Adulte. Une Capulet chez les Montaigu.

M’afficher avec elle serait une faute impardonnable envers mon père, mais comment résister à l’attirance qui nous pousse l’un vers l’autre? Même si cela nous conduit à dissimuler ce qui existe entre nous. Même si cela signifie, pour moi, affronter des secrets dont j’ai toujours craint qu’ils ne soient en réalité que des mensonges.

Extrait ajouté par Aur31 2021-05-15T13:13:44+02:00

Quand j’étais ado, j’ai souhaité qu’une fille tombe éperdument amoureuse de moi. Devenu adulte, l’année dernière, j’ai souhaité que cette fille, ce soit toi. Et aujourd’hui, je vais faire un nouveau vœux et je verrai s’il sera exaucé.

Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-07T18:14:51+02:00

Plus fleur bleue et romantique que ses autres soeurs, Brexton n'a jamais oublié son premier amour Drew Le Terrible ! J'ai beaucoup aimé ce 3e tome, plus délicat, plus fouillé je dirais que les deux premiers. J'adore autant suivre chaque soeur Kincade dans leur quête de l'amour et j'ai été séduite par celle-ci aussi !

Excellente lecture! J'ai vraiment adoré suivre Drew et Brexton, ce sont deux personnages très attachants.

Commentaire ajouté par tiphalc 2021-08-15T13:30:25+02:00

Chaque tome est plus incroyable que le précédent.

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série consacrés respectivement à Dekker et Lennox. Cette fois, c’est Brexton Kincade qui va être au centre de l’histoire !

Brexton travaille comme ses soeurs chez Kincade Sports Management et va avoir pour mission de recruter un jeune joueur de football américain à la carrière prometteuse, mais qui est aussi particulièrement agaçant. Et c’est dans ce contexte qu’elle va croiser Drew Bowman, son crush d’adolescente et un ami de la famille qu’elle n’a pas vu depuis dix ans après que leurs pères se soient disputés.

Drew de son côté, est quarterback mais fait partie des remplaçants pour différentes raisons, ce qui fait que sa carrière n’évolue pas malgré le fait que le sport est toute sa vie !

Leurs retrouvailles m’ont beaucoup plu car ce n’est pas trop rapide et il apprennent à se connaitre à nouveau au fil des jours !

J’ai bien aimé en apprendre plus sur leur passé à tous les deux et même si les raisons sont différentes, on découvre au fur et à mesure ce qui les fait souffrir.

Ce tome est pour le moment mon préféré de la série car même si l’histoire n’est pas très originale, j’ai trouvé les personnages touchants, attachants et j’avais vraiment envie que tout s’arrange pour eux ! ♥

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 3. Hard to score - K. Bromberg

🏈 AHURISSANT, REMARQUABLE. 🏈

« Le passé appartient à mon père. L’avenir m’appartient. »

Après le hockey et le soccer, K. Bromberg nous entraîne cette fois dans l’univers du football, le bon football américain. Une suite INÉVITABLE. Quatre romans, quatre sœurs : laissez-vous charmer par cette famille extraordinaire, les femmes fabuleusement fortes, déterminées et colorées, Kincade. Une série très familiale, compétitive, sportive et… romantique!

Brexton est la sœur avec la langue bien pendue de la famille, la grande gueule, qui n’a peur et ne recule devant rien. Elle était très timide, étant enfant, mais elle a bien changé depuis. Comme agente sportive, elle est souvent amenée à voir des clients, dans plusieurs villes, sur plusieurs continents. Alors, quelle surprise lorsqu’elle croise son béguin de jeunesse… Comment se fait-il qu’elle ne l’ait pas croisé depuis qu’il est sur le terrain? Et pourquoi met-il autant de distance entre eux… eux, dont leurs familles étaient pourtant si proches?

« Drew Bowman est canon en tenue de footballeur. Il est sexy chez lui, en pantalon de jogging. Mais avec un costume sombre et une cravate? Il est d’une beauté ravageuse. »

Drew Le Terrible, Le Sexy. Un footballeur hors du commun, mais qui reste dans l’ombre… Dans l’ombre d’une légende qui a bafouillé le nom de la famille. Un grand scandale. Drew fait tout pour ne pas faire de vagues, mais après des années à être le quarterback remplaçant, il veut plus, tellement plus. Et il la veut Elle. Mais il n’en a pas le droit…

« Cette femme que je n’ai pas le droit de désirer. Cette femme que je rêve déjà de posséder. »

Cependant, Brex La Peste est également La Belle et déterminée. Il ne pourra l’empêcher de s’approcher de lui et de son cœur. Brex fera tout ce qui est en son pouvoir pour sortir Drew de la noirceur, de l’aider à sortir de ses secrets tortueux, sineux et découvrir la vérité.

« -Quand je te regarde, je vois un des quarterbacks les plus doués et talentueux que j’ai jamais vus, mais l’homme en dessous a bien trop peur d’être dans la lumière. C’est difficile de marquer si tu refuses de mettre le pied sur ce putain de terrain, Browman. »

Malheureusement, les secrets sont lourds à porter… lourds à encaisser. Heureusement que l’amour et la passion sont parfois plus fortes que tout.

« Et sans plus de prétexte ni de préambules, Drew Bowman vient vers moi en laissant dans l’herbe. Il prend mon visage entre ses mains et il m’embrasse.

Avec ardeur et fougue. Exigence et désir. Avec une langue tout en douceur, mais une bouche gourmande. Il a le goût de la colère et de l’attente, et la plus petite bride de frustration refoulée en moi à son encontre, je la retrouve chez lui. »

Un genre de Roméo et Juliette, mais en moins sanglant, sauf sur le terrain… Deux familles qui étaient très proches, qui passaient tout leur temps ensemble. Un secret. Les pères ont séparé les familles, ont coupé les ponts et ont enfoui le secret, scellant leur destin. Cependant, ceux qui connaissent Roméo et Juliette savent que rien ne peut les séparer…

« -Nous avons toujours été deux, Drew. Ensemble et séparément. Tu mérites de vivre ta vie. Va chercher tes réponses. Tu en as besoin. Et ensuite, vis ta vie. Aime Brexton. Sors de l’ombre. »

Totalement et irrésistiblement ADDICTIVE. Une histoire entraînante. Des personnages attachants, doux, compréhensifs et pleins de passion. Un sujet difficile est abordé… Et l’auteure l’apporte avec brio, un troisième tome qui se démarque (mais en fait, les trois tomes sont totalement différents les uns des autres.) Encore une histoire POIGNANTE, à sa façon : Désarmante. K. Bromberg mélange toute ses émotions intenses pour former une histoire sensationnelle, une série FORMIDABLE.

« -…C’était juste… (Je tente une diversion.) J’imagine que peut-être nous nous sommes toujours évités parce que nous savions ce qui allait se produire. Ce fichu baiser dans les Keys nous y avait préparés. »

K. Bromberg est une auteure que j’aime, que j’adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans. Je vais me répéter et me répéter encore et encore, mais cette auteure a une plume indescriptible, touchante, magnifiquement entraînante! Elle écrit chaque histoire avec AMOUR, elle écrit chaque phrase avec PASSION. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le cœur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu’à en avoir mal aux joues). MAIS, est-ce que je peux en profiter ??? … ET demander : est-ce que j’ai le droit de revoir mon jugement sur ce fameux Finn, dans ce tome? Il est moins connard que je ne le pensais. Peut-être changera-t-il?... Je l’espère.

« -Drew et toi, vous avez une relation particulière, depuis votre enfance. Vous terminiez toujours les phrases l’un de l’autre, vous vous agaciez l’un l’autre, vous vous regardiez quand l’autre ne regardait pas, espérant qu’il vous regarde. Tiens bon. Sois patience quand tu auras l’impression qu’il n’y a rien à quoi te raccrocher, ma chérie. »

Une romance sportive superbement écrite, avec une touche de suspense incroyable. Play Hard est une série tout simplement magnifique, d'un amour pur. Puissante. ET Irrésistible. Inévitable. SURPRENANTE. Avec une touche d’humour, de romance, de sensualité et de tendresse qui ne vous laissera pas de marbre. MAIS surtout de femmes FORTES, indépendantes et terriblement attachantes. J’ai été charmée par ces Kincade. 16/10

Merci pour ce SUPERBE et entraînant service presse!

Résumé :

Sexy. Lié à un scandale. Quarterback suppléant.

Le coup de cœur que je n’ai jamais oublié.

Je suis censé la détester.

Pourtant, ce n’est pas ce que je ressens aujourd’hui.

Brexton Kincade a déboulé sur mon terrain, tout droit sortie de mes souvenirs.

Motivée. Déterminée. Adulte. Une Capulet chez les Montaigu.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-03T22:42:22+02:00

Tout ce qu'il faut pour passer un merveilleux moment

Commentaire ajouté par snorky06 2021-08-03T15:18:56+02:00

Un troisième volet dans la lignée des 1ers. Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2021-07-27T21:05:41+02:00

Un troisième opus qui se démarquent des précédents et qui insufflent une bouchée d'air frais très appréciable. A l'inverse de ces sœurs Brexton a conservé son âme de romantique et malgré les échecs, elle conserve un côté fleur bleue.

Nous faisons la connaissance de Brexton troisième sœur de la fratrie Kincade, qui ne recule devant rien pour recruter les meilleurs sportifs pour l'agence et sa chasse au client va la conduire à s'intéresser à un jeune quarterback prometteur. Sur place son attention va se porter sur le quarterback remplaçant Drew Bowman, un jeune homme qu'elle connaît très bien puisque leurs deux familles passaient leurs étés ensemble, jusqu'à ce qu'un scandale éclate. Même après dix ans, l'alchimie entre eux semble toujours aussi présente et vient consolider ce lien qu'ils avaient. Seul le passé semble être un obstacle à leur idylle et ils devront affronter les secrets pour pouvoir vivre leur histoire.

Je ne suis pas une grande fan des histoires de deuxième chance, mais quand je vois Brexton et Drew se redécouvrir c'est ce qui me fait vibrer dans les romances. Brexton a tendance à se faire chahuter par ses sœurs, car elle a tendance à tomber amoureuse très vite et même si elle a conscience qu'elle doit protéger son cœur, elle a cette capacité à vivre totalement son histoire d'amour avec Drew malgré la peur et les doutes. J'ai beaucoup apprécié cet aspect de sa personnalité, elle est amoureuse de l'amour et malheureusement ça lui a joué des tours par le passé, mais cette fois elle sait que c'est le bon.

Retrouver Brexton après toutes ses années va être une épreuve pour Drew qui va prendre un aller simple pour le passé et tous ses non-dits qui ont creusé un fossé entre lui et sa famille. Il semble inconcevable de tomber amoureux de la fille de l'homme qui a détruit sa famille et pourtant, ces retrouvailles sont comme une évidence. Il est inconcevable pour lui de rester éloigner de la jeune femme malgré que le passé le pousse à rester à distance. J'ai trouvé ce personnage très bon construit, il a un côté tendre qui convient parfaitement à Brexton et il va s'avérer être un partenaire très à l'écoute et un brin romantique.

Un roman qui comble parfaitement mes attentes de romantique et il détrône les deux autres sœurs Kincade que j'ai rencontrées. Brexton est incomparable, à la fois tellement plus douce et ouverte que je pouvais qu'être séduite par cette femme. Et contre toute attente un personnage jusqu'alors détestable semble avoir trouvé une infime part d'humanité. Cette lecture me motive complètement pour découvrir le final de la série avec la benjamine.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5re

Oh superbement écrit l'histoire est parfaite, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-07-17T23:35:55+02:00

j'ai adore les prsonnages, l'histoire comme pour les précedents d'ailleurs j'adore quand c'est des amours perdus de jeunesse

"Play Hard, Tome 3 : Hard to Score" est sorti 2021-05-12T18:41:22+02:00
background Layer 1 12 Mai

Play Hard, Tome 3 : Hard to Score

• France : 2021-05-12 (Français)
  • USA : 2021-01-18 (English)

Lisa-84 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T10:34:26+02:00