Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 539
Membres
992 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par callysse 2021-07-28T15:35:48+02:00

https://callysseblog.wordpress.com/2021/07/20/play-hard-tome-4-hard-to-lose-de-k-bromberg/

Une excellente lecture encore une fois! Au final, heureusement que je ne m’en suis vraiment pas tenue au premier tome. Car si je l’ai apprécié, j’ai adoré mais de très très loin les 3 qui ont suivis! Je serais bien en peine pour te dire lequel j’ai préféré car chacun à un petit quelque chose qui le différencie des autres. Bon, certes, ce ne sera pas la redondance dans le passif de nos sportifs chéris, qui ont tous un problème plus ou moins important pour l’intrigue avec une figure paternelle. Je trouve dommage de retrouver cette similitude dans chacun des tomes de la série Play Hard.

Mais en dehors de ce point, cet opus était presque parfait! Je ne suis vraiment pas passée loin du coup de coeur. Déjà, j’ai adoré l’humour de Chase et Gunner. Et comme il se complète, cela a rendu leur alchimie indéniable dès la première rencontre. Ils se font un sacré rentre-dedans dès leur premier échange mais ça marche du tonnerre. Impossible de ne pas ressentir que quelque chose crépite en eux à ce moment-là. Et la suite est du même acabit. Alors même que le récit se déroule sur une courte période, leur relation évolue naturellement. C’était donc un vrai plaisir de les voir tomber amoureux l’un de l’autre sans qu’aucun ne l’ait désiré ou prévu.

J’ai également adoré ces deux personnages. Gunner, c’est le mec parfait! Humble, dévoué, altruiste, drôle, sympa, généreux, sérieusement il ne manque vraiment pas de qualités! En dehors de ça, c’est aussi un ancien soldat qui ressent une forte culpabilité du survivant. Son histoire, son passif m’ont beaucoup touchés. C’est dur sans que cela soit non plus trop dramatique. L’autrice a su pour moi trouver la juste mesure et les bons moments pour développer cet aspect-là de sa personnalité. Quant à Chase, c’est la première fois que je rencontre un personnage féminin aussi honnête dans ses propos et dans ses désirs, une véritable bouffée d’air frais!

Enfin, jusqu’à un point car quand elle se rend compte qu’un tout petit mensonge prononcé à son arrivée dans le bar de Gunner finit par complètement la dépasser et risque d’avoir de graves répercussions sur sa relation avec lui, elle choisit de se taire et s’enfonce dans son imposture. J’avoue que ça m’a déçue qu’on retombe dans ce schéma classique du « je t’ai menti, je choisis de ne rien dire mais bien sûr tu vas finir par découvrir la vérité et ce sera la grosse dispute ». Sachant que l’honnêteté de Chase est sans arrêt mis en avant par ses sœurs et Gunner dans le récit, j’en attendais plus de ce personnage et j’espérais un autre développement pour cette romance. Je l’ai énormément apprécié tout de même mais c’est ce qui explique que cette lecture ne soit pas un coup de coeur.

Ceci dit, elle était tout de même excellente et je ne peux que te conseiller de te laisser tenter par cette saga! Je pensais en apprendre plus sur Finn dans ce tome, le vil concurrent de l’entreprise Kincade et accessoirement l’ex de Chase, mais au final il n’en est rien. Peut-être que l’autrice avait déjà en tête d’écrire un tome sur ce personnage. Je suis donc très curieuse de le découvrir en tous les cas et j’espère qu’Hugo New Romance choisira de le publier.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de callysse

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode