Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par callysse 2021-07-28T15:35:48+02:00

Une excellente lecture encore une fois! Au final, heureusement que je ne m’en suis vraiment pas tenue au premier tome. Car si je l’ai apprécié, j’ai adoré mais de très très loin les 3 qui ont suivis! Je serais bien en peine pour te dire lequel j’ai préféré car chacun à un petit quelque chose qui le différencie des autres. Bon, certes, ce ne sera pas la redondance dans le passif de nos sportifs chéris, qui ont tous un problème plus ou moins important pour l’intrigue avec une figure paternelle. Je trouve dommage de retrouver cette similitude dans chacun des tomes de la série Play Hard.

Mais en dehors de ce point, cet opus était presque parfait! Je ne suis vraiment pas passée loin du coup de coeur. Déjà, j’ai adoré l’humour de Chase et Gunner. Et comme il se complète, cela a rendu leur alchimie indéniable dès la première rencontre. Ils se font un sacré rentre-dedans dès leur premier échange mais ça marche du tonnerre. Impossible de ne pas ressentir que quelque chose crépite en eux à ce moment-là. Et la suite est du même acabit. Alors même que le récit se déroule sur une courte période, leur relation évolue naturellement. C’était donc un vrai plaisir de les voir tomber amoureux l’un de l’autre sans qu’aucun ne l’ait désiré ou prévu.

J’ai également adoré ces deux personnages. Gunner, c’est le mec parfait! Humble, dévoué, altruiste, drôle, sympa, généreux, sérieusement il ne manque vraiment pas de qualités! En dehors de ça, c’est aussi un ancien soldat qui ressent une forte culpabilité du survivant. Son histoire, son passif m’ont beaucoup touchés. C’est dur sans que cela soit non plus trop dramatique. L’autrice a su pour moi trouver la juste mesure et les bons moments pour développer cet aspect-là de sa personnalité. Quant à Chase, c’est la première fois que je rencontre un personnage féminin aussi honnête dans ses propos et dans ses désirs, une véritable bouffée d’air frais!

Enfin, jusqu’à un point car quand elle se rend compte qu’un tout petit mensonge prononcé à son arrivée dans le bar de Gunner finit par complètement la dépasser et risque d’avoir de graves répercussions sur sa relation avec lui, elle choisit de se taire et s’enfonce dans son imposture. J’avoue que ça m’a déçue qu’on retombe dans ce schéma classique du « je t’ai menti, je choisis de ne rien dire mais bien sûr tu vas finir par découvrir la vérité et ce sera la grosse dispute ». Sachant que l’honnêteté de Chase est sans arrêt mis en avant par ses sœurs et Gunner dans le récit, j’en attendais plus de ce personnage et j’espérais un autre développement pour cette romance. Je l’ai énormément apprécié tout de même mais c’est ce qui explique que cette lecture ne soit pas un coup de coeur.

Ceci dit, elle était tout de même excellente et je ne peux que te conseiller de te laisser tenter par cette saga! Je pensais en apprendre plus sur Finn dans ce tome, le vil concurrent de l’entreprise Kincade et accessoirement l’ex de Chase, mais au final il n’en est rien. Peut-être que l’autrice avait déjà en tête d’écrire un tome sur ce personnage. Je suis donc très curieuse de le découvrir en tous les cas et j’espère qu’Hugo New Romance choisira de le publier.

Le meilleur des 4 tomes, j'ai adoré.

L'histoire est émouvante, intéressante et qui traite d'un sujet important.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-07-24T21:47:02+02:00

C’était époustouflant

Je viens de refermer le livre et j’ai adoré cette histoire qui close cette belle saga

Les personnages tellement attachants , leur histoire tellement belle

Commentaire ajouté par celudi 2021-07-22T18:06:26+02:00

Celui ci est vraiment mon couplé chouchou. J aime cette série, il y a un fils rouge du tome 1 au 4 qui est triste mais qui explique la vie des sœurs.

Belle écriture comme toujours.

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-07-20T18:00:22+02:00

Le dernier opus de la saga ne manque pas de charme. Chase et Gunner ont un coup de foudre réciproque et malgré leur "on prend tout pendant le laps de temps imparti", ils sont bien mal "barrés".

La découverte d'un homme profondément bon et gentil qui a besoin de racheter ses fautes va bouleverser le monde de Chase qui va apprendre à lâcher la pression et passer du bon temps avec un homme simple et fragile.

Une belle histoire pour la petite dernière des Kincade qui termine cette sympathique série sur ce quatuor féminin.

Un quatrième tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup apprécié les trois premiers. Et franchement, j'ai également passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle de Chase, une jeune femme ayant vécu un événement traumatisant, qui essaye de s'en sortir et qui va donc se lancer un défi : signer avec un ancien combattant. Et pour cela, elle va commencer par lui mentir, car ces personnes se méfient des civils. Ce dernier, Gunner, a eu une vie plus que compliquée. Quand il rencontre Chase, il se demande s'il peut envisager une histoire avec cette dernière... Et s'il peut lui apporter quelque chose...

Dés les premières pages, je me suis plongée dans cette histoire. Il faut dire qu'elle est à la fois intrigante et entraînante. Et encore une fois, l'auteure a créé une histoire très différente que les trois premiers tomes, ce qui nous permet de ne pas nous lacer de cette Saga. D'ailleurs, celui-ci est encore au-dessus des autres, car la psychologie des personnages, ainsi que les intrigues, sont beaucoup plus développées à mon goût et pour mon plus grand plaisir. Je ne me suis pas ennuyée de la première à la dernière page, bien au contraire.

Ce que je regrette juste se trouve au niveau du dénouement. Je trouve que cela va trop vite dans les derniers chapitres et que cela aurait été mieux s'il avait eu plus de détails... Dommage de ce côté-là...

Concernant les personnages, Chase va se faire passer pour une autre personne pour approcher un ancien combattant dans l'objectif de le recruter. Certes, je n'apprécie pas vraiment ce qu'elle fait au départ. Mais au fil des pages, j'ai fini par l'accepter, surtout qu'elle fait énormément de bien à Gunner. Chase est une jeune femme refusant de demander de l'aide - un peu comme moi - et cela m'a permis de m'identifier facilement à elle. Donc tu l'auras compris, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Ensuite, Gunner a été un personnage extrêmement touchant. En effet, il n'a pas eu une vie facile entre la violence de son enfance et le front de sa vie de jeune adulte. Gunner a laissé ses rêves de côté pour essayer de surmonter ses démons. Quand il rencontre Chase, elle l'attire, pourtant il va hésiter à construire une histoire, par peur de faire mal, ou par peur de souffrir de nouveau. Je me suis énormément attachée au personnage de Gunner comme tu as pu le comprendre.

Pour finir, je reviendrai sur le style de l'auteure, qui arrive à toujours à m'entraîner dans ses histoires et dans les aventures des personnages. Je n'hésiterai pas à lire les prochains romans d'elle-même.

En général, un quatrième tome émouvant avec des personnages très touchants, qui ont su me charmer du début à la fin.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/07/play-hard-tome-4-hard-to-lose-de-k.html

Ce fut indéniablement une excellente lecture.

J’avais déjà beaucoup aimé les tomes précédents, mais celui-ci avait avec certitude un petit quelque chose en plus qui a fait nettement la différence. Peut-être parce qu’il ne ressemblait en rien aux autres. En effet, l’aspect sportif est beaucoup plus mis de coté, et nous pouvons même dire qu’il est quasi inexistant. La personne que souhaite recruter Chase est à mille lieux de ce qu’elle avait imaginé puisque Ryan Camden a abandonner ses rêves lorsqu’il s’est engagé dans les forces militaires.

Ce fut une lecture poignante, bouleversante. Mais pas seulement, parce que nous avons quand même énormément de scènes drôles, et cocasses. Le personnage masculin, au vue de son passif, m’a beaucoup surprise. Je m’attendais a découvrir quelqu’un de particulièrement renfermé et grincheux, mais j’ai adoré sa manière de vivre. De s’ouvrir aux autres aussi facilement en dépit de ses blessures. J’ai aussi beaucoup aimé Chase, a l’image de ses sœurs. A l’écoute, qui sait se remettre en cause mais qui fait aussi des erreurs comme n’importe quel être humain.

La romance s’installe encore une fois un peu rapidement, mais pourquoi pas ? La vie est trop courte pour ne pas profiter de l’instant présent, et l’alchimie était indéniable dès leur première rencontre. J’ai adoré ce couple mais aussi les interactions avec les personnages secondaires.

Que dire si ce n’est que je suis quand même assez triste de quitter l’univers de Play Hard. J’ai vraiment beaucoup aimé cette saga, et la plume de l’autrice est toujours aussi prenante. J’espère que les éditions Hugo Roman publieront une nouvelle œuvre de K. Bromberg prochainement parce que j’en redemande. Je vous la recommande si vous ne l’avez pas encore lu.

Commentaire ajouté par Angieee 2021-07-11T21:22:55+02:00

Wouah. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour les trois premiers, mais pour celui ci, j'ai eu un MÉGA COUP DE CŒUR !!!! De tout les tomes, l histoire de Chase est selon moi la meilleure. C tellement beau de voir la reconstruction de gunner grâce à elle. De voir la prise de conscience de Chase sur ce qu'est l'amour. Vraiment j'adore. Ce tome clos parfaitement la fin de cette saga magnifique. Il ne fait aucun doute que je relirais plusieurs fois cette série à l'avenir.

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d’abord, vous connaissez notre amour pour cette saga de K.Bromberg. Elle est à la fois, addictive et touchante. Elle arrive à chaque fois à nous embarquer dans l’univers de ses personnages et à chaque fois, elle nous rappelle pourquoi on aime autant la lecture. Ce quatrième tome n’a pas dérogé à la règle de cette saga : c’est un COUP DE CŒUR !

Dans ce tome, on fait la connaissance de Chase, la plus petite sœur Kincade, et de Gunner. Chase est une bosseuse, elle accomplit tous les objectifs et surtout, elle ne laisse presque aucune place à autre chose qui n’est pas le travail. Déjà fortement blessée par l’amour, elle ne pense plus à s’engager sérieusement dans une relation à long terme, mais quand elle voit Gunner, c’est une simple évidence. On a énormément aimé la personnalité de Chase, sa force et en même temps, ses faiblesses bien visibles. Quant à Gunner, c’est un homme qui nous a surpris tout au long du roman, un homme qui rend meilleur son entourage. Mais quand on connait davantage Gunner, on se rend compte qu’il a été fortement touché par la vie et qu’il ne s’en remet que très lentement. Dans ce roman, c’est ce personnage qui nous a le plus touchées ; il a réussi à nous donner envie de pleurer en écoutant son histoire. Et surtout, Gunner est à lui seul, un symbole d’espoir : il se relève doucement, mais il le fait : il se bat pour un avenir, pour continuer à vivre malgré tout ce que la vie lui a infligée. Les valeurs, la morale de ce tome nous ont vraiment chamboulées : on referme ce livre avec un sourire aux lèvres, mais surtout avec le cœur et l’esprit remplis de belles morales et valeurs.

Le sport est un peu moins présent ici, mais l’univers militaire a vraiment apporté un côté plus original et surtout, différent des trois autres tomes. On a adoré être plongées dans une petite ville qu’est Destiny Falls ; y découvrir comment les habitants y vivent entre eux vu que c’est une ville de militaire.

Ensuite, la romance, dans ce tome, est peut-être un peu plus rapide que dans les deux premiers tomes, mais l’évolution de leur relation, de leur complicité a fait qu’on n’est pas dérangées par la rapidité de la romance. Ce tome-ci ainsi que le premier tome sont les deux romans qui nous ont le plus touchées. Dans ce quatrième tome, on a failli verser des larmes à plusieurs reprises. K.Bromberg a vraiment réussi à exprimer le for intérieur des personnages, leurs sentiments même les plus profonds (que ce soit ceux de Chase ou de Gunner). Les deux nous ont émues et surtout, on a ressenti ce qu’ils ressentaient. On ne peut pas en dire davantage au risque de vous spoiler, mais en bref, ce tome a à la fois, gonflé nos cœurs d’amour et à la fois, les a brisés à plusieurs reprises pour en recoller les morceaux par après.

Pour finir, la plume de K.Bromberg a encore une fois, montré qu’elle pouvait nous emporter dans l’univers de l’auteure. Sa plume est addictive, belle et agréable à lire. On a lu super rapidement ce roman tant l’histoire a réussi à nous embarquer.

Pour conclure, la saga Play Hard est une saga qui restera longtemps dans nos esprits et surtout, on sait qu’on les relira un jour pour revivre ces moments de complicité entre les personnages et pour à nouveau nous plonger dans le torrent d’émotions.

Merci à la maison d’édition pour l’envoi et leur confiance !

Ce tome est pour moi mon préféré, j’ai adoré l’histoire de ce couple. Le parcours de Gunner est plein de batailles, il a un cœur d’or ce qui touche Chase. Pour ma part j’aime bien découvrir les livres. Donc je n’en dirais pas plus. Une vrai pépite. Foncez !