Play Hard, Tome 5 : Hard to Love

Description ajoutée par Melodie-26 2022-04-30T01:09:16+02:00

C’était une aventure sans lendemain qui ne s’était pas déroulée comme prévu. Et le voilà devant moi, annonçant à mon manager qu’il accepte le poste. Du bout des lèvres. Finn Sanderson. Agent sportif hors du commun. Séduisant à se damner. L’homme qui va contrôler tous mes faits et gestes. Certes, j’ai voulu m’éclater un peu… Hélas, la fête est finie et Finn est la seule personne qui peut m’aider à recoller les morceaux. Cohabiter est une solution temporaire, mais vais-je continuer à me battre pour un homme qui refuser d’être aimé?

Stevie.

Prêter main forte à une cliente est une façon de m’acquitter d’une ancienne dette envers mon mentor. Comment deviner qu’il s’agissait de celle qui avait quitté ma chambre d’hôtel à quatre heures du matin? Stevie Lancaster. Joueuse de tennis américaine en tête du classement. Une fille sérieuse, sur le point de gâcher sa carrière. À présent qu’elle vit sous mon toit, j’ai beau apprécier les avantages annexes de cet arrangement, elle devra, le moment venu, retourner à son destin. Parce que je ne suis pas l’homme qu’il lui faut. N’est-ce pas?

Finn.

Extrait ajouté par Aur31 2022-02-04T17:09:41+01:00

L'amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d'avoir la personne aimée autant que de ne pas l'avoir. Ça prend possession de votre coeur et votre tête, jusqu'à ne plus penser qu'à ça.

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-16T21:18:00+02:00

J’ai pas vraiment aimé le personnage de Finn dans les tomes précédents. Il était souvent détestable. J’ai été ravie d’apprendre à le connaître tout au long de se livre. le personnage de Stevie était aussi une très belle découverte. J’ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par callysse 2022-05-02T22:14:51+02:00

Quand j’ai appris la sortie de Hard to love, le cinquième tome de la saga Play hard, j’étais plus que ravie parce que j’ai adoré cette série l’année dernière! J’étais donc très impatiente de rencontrer Finn, le vil concurrent de l’entreprise Kincade et accessoirement l’ex d’une des quatre sœurs. J’espérais ainsi en apprendre plus sur lui et surtout comprendre les origines du conflit qui oppose les deux entreprises d’agents sportifs.

Sur ce dernier point malheureusement je ressors déçue. Si on apprend pourquoi Finn a rompu avec Chase Kincade ainsi que les raisons qui le poussent à être volage et peu investi dans ses relations avec les femmes, rien n’est creusé du côté de son opposition avec la famille Kincade. Celle-ci n’est d’ailleurs que peu mentionnée et c’est tout juste si l’une des sœurs fait une brève apparition dans le roman. Mes attentes sur ce fil rouge des quatre premiers tomes de la saga ne sont donc clairement pas comblées. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas l’avoir plus développé pour apporter quelques réponses, même si j’en ai conscience c’est très très secondaire. En fait, maintenant que j’y pense, je me rends compte que ce fil rouge très présent dans les deux premiers tomes de la saga a été progressivement abandonné dans les deux suivants. Mais bon quoi, ça aurait été bien qu’il y ait plus de lien avec les précédents opus dans celui-ci et pourquoi pas que chaque sœur fasse son apparition, histoire de clore la saga d’une jolie manière.

Ceci dit, passée cette petite déception et si je considère cette romance comme un one-shot, j’admets qu’elle était excellente et que je me suis régalée avec elle. Je l’ai même dévoré en à peine deux jours (le week-end sans enfants m’a grandement aidé aussi je l’avoue). L’alchimie entre Finn et Stevie est forte dès le départ. La jeune femme nous apparaît comme une tête à claque au début. Cependant, quand on voit ce qu’elle traverse, il est difficile de lui en vouloir car beaucoup aurait pété un plomb dans ce contexte-là. Sauf que quand on est une athlète mondialement connue, surveillée et suivie, on n’a pas droit à l’erreur quelle que soit les difficultés qu’on rencontre. Les médias et le public peuvent s’avérer impitoyable. Cette partie de l’intrigue du roman m’a beaucoup plu et j’ai adoré la manière dont Stevie se relève de ces épreuves. Quant à Finn, j’ai apprécié découvrir au travers de quelques flash-backs, les raisons de son manque de confiance en la gent féminine. Rien de bien novateur de ce côté-là mais j’ai apprécié le voir changer au contact de la belle et jeune Stevie. Quant au final de cette romance, il est émouvant et fort en importance pour Stevie et Finn, bien que je l’ai trouvé un peu abrupt. Quelle frustration de ne pas connaître le dernier résultat sportif de Stevie!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-04-30T01:29:57+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 5. Hard to Love- K. Bromberg

Avant de commencer cette chronique, je tenais à m’excuser envers Finn. J’ai relu mes autres chroniques, repenser à son personnage, et je me suis trouvée drôlement DURE envers lui. Beaucoup trop. Je ne suis pas comme cela habituellement, à juger aussi rapidement, mais dès le premier tome, je l’ai pris pour un salaud. Un prétentieux. Un rien égocentrique… Savoir que nous allions avoir un roman sur lui, je n’avais qu’une hâte : c’est de le lire et apprendre à le connaître! Alors ACCROCHEZ-VOUS :

Cette fois-ci, K. Bromberg nous entraîne dans l’univers du tennis féminin, une joueuse de tennis en tête de classement, Stevie, ET avec son personnage tumultueux : Finn. Une série SURPRENANTE, un autre récit TOUCHANT… que j’attendais avec IMPATIENCE.

« Le feu, je sais le gérer.

La colère, je peux la combattre.

Tout plutôt que son silence insondable et son regard hanté. »

Stevie Lancaster s’enfile les verres les uns après les autres, profite des gros partys de Vegas et profite pour la première fois de sa vie. La liberté. Avec une immense dose de tristesse. Elle vient de perdre son père, son repaire, son coach, son ancre. Son TOUT. Et elle ne sait plus où donner de la tête… Stevie se retrouve donc seule pour la première fois de sa vie et, faisant face au deuil à sa façon, s’enfonce dans divers péchés. Cependant, elle est également entrain de gâcher sa carrière de joueuse de tennis professionnelle, son image et sa réputation.

« Chaque seconde, chaque jour me le rappellent. C’était peut-être un tyran, mais c’était aussi mon ancre, ma boussole et, à présent, j’ai l’impression de partir à la dérive. Je ne lutte pas contre la mort de mon père. Je me noie dedans. »

Finn Sanderson est un agent sportif de haut niveau. Il se donne son 110% pour ses clients, mais lorsque son mentor fait appel à lui afin de rembourser sa dette, Finn ne peut refuser. Par conséquent, il travaillera donc à distance pendant quelques temps afin d’aller l’homme qui l’a soutenu dans sa jeunesse. En arrivant à Vegas, il ne s’attendait pas à être « accroché » par une jeune femme voulant profiter de sa soirée. Autant en profiter, il en a envie également… Il s’avère que cette femme est également sa prochaine mission, la dette qu’il doit rembourser : Remettre la jeune joueuse de tennis sur les rails.

« -… Cette fille est tout à la fois une tornade, un tremblement de terre et un tsunami. Et c’était ainsi que je la décrivais avant la mort de son père. Alors maintenant? Bon sang. Elle… »

Stevie n’a pas le choix d’accepter de cohabiter avec ce prétentieux qui se croit tout permis, qui veut contrôler sa vie. La fête est donc finie et elle doit reprendre le sérieux sur son entraînement. Finn, quant à lui, fera tout pour l’encourager, la soutenir et la pousser dans ses retranchements… malgré le fait qu’elle soit en train d’envahir son espace personnel et qu’il en ressent des papillons dans l’estomac. Finn ne sait plus que croire… Son père lui a toujours appris que les femmes n’étaient qu’une distraction, une tentation qui vous brise le cœur. Peut-il vraiment lui ouvrir son cœur? Peut-être est-il trop dur pour elle?

« -Je n’ai pas besoin qu’on me protège. (Je lui vole un baiser, je veux le calmer afin de comprendre ce qu’il dit, mais je ne parviens qu’à rendre les choses encore plus confuses.) J’ai besoin de ressentir, tout simplement… Procure-moi des sensations, Finn.

Pendant un bon moment, il se contente de me dévisager. Son regard exprimer autre chose que de la luxure, mais je suis incapable de comprendre ce dont il s’agit. Je suis bien trop obnubilée par mon désir d’être punie par lui de la plus délectable des façons.

Cette attente prend fin quand il se retire lentement et qu’il se met à me taquiner avec son gland, tout en me massant le clitoris.

C’est une véritable torture.

C’est du plaisir.

C’est une frustration.

Ça me consume complètement. »

Cette cohabitation sera difficile pour tous les deux, surtout avec leur travail mutuel et leur attirance insoutenable. Ils devront faire face à beaucoup d’émotions et d’épreuves. Stevie va devoir reprendre du poil de la bête avant de retourner sur le court et si pour cela, elle doit se rapprocher de Finn, elle n’y voit pas de contradictions. Cependant, elle doit également affronter ses propres démons… seule.

Finn aime de plus en plus d’avoir une femme à la maison, qui lui demande comment s’est passé sa journée. Son père avait-il vraiment raison sur les femmes? Il se met fortement à douter, mais est-il prêt à mettre son cœur en jeu pour autant?

« -Tu parles qu’elle te fait peur! L’amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d’avoir la personne aimée autant que de ne pas l’avoir. Ça prend possession de votre cœur et de votre tête, jusqu’à ne plus penser qu’à ça. »

Je me répète encore, encore et encore, mais lorsque vous avez un K.Bromberg entre les mains, c’est une garantie de passer un EXCELLENT moment. Cette série est addictive, fascinante. Cependant, ce cinquième tome a une touche différente… plus douce, plus tendre. Plus émotive. Notre Finn, que nous avons pris pour un salaud, ne comprend pas ce qu’est l’amour, surtout d’une femme. Alors, lorsqu’il se retrouve avec Stevie chez lui, il en prendra de plus en plus conscience… Mais dans ce tome, on le voit d’une toute autre façon. J’ai ADORÉ. Par ailleurs, j’ai aimé que se soit le personnage féminin qui dépasse les bornes, qui dérape. Sa force de caractère est surprenante, majestueuse ET d’avoir Finn dans les pattes changera tout. Plus on entre dans cette série, plus elle devient POIGNANTE, touchante, DÉVORANTE, surprenante, BOULEVERSANTE. L’auteure mélange toute ses émotions intenses pour former une histoire sensationnelle, une série FORMIDABLE.

À chaque fois que je vais faire une chronique qui me touche autant de cette auteure, je risque d’utiliser cette phrase qui décrit absolument TOUT mon ressenti : « K. Bromberg est une auteure que j’aime, que j’adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans. Cette auteure a une plume indescriptible! Elle écrit chaque histoire avec PASSION, elle écrit chaque phrase avec INTENSITÉ. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le cœur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu’à en avoir mal aux joues). »

Tomberez-vous sous le charme du dernier tome de la série Play Hard? Une romance sportive MAGNIFIQUE, bouleversante et poignante. Émouvante. Après les quatre sœurs Kincade, rencontrez Finn, un agent sportif hors du commun, déterminé à faire face à tous les… défis! 16/10

Merci pour ce service presse entraînant!

#PlayHard #Série #HardToLove #romance #attirance #amour #aventure #manager #agentsportif #party #fêtes #dette #mentor #deuil #joueusetennis #sports #tennis #carrière #clients #CardsOFun #FlynnRider #Disney #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Résumé :

Stevie.

Finn.

Commentaire ajouté par alinounete 2022-04-28T15:31:39+02:00

Je me répète mais K Bromberg me régale à chaque parution. J'avoue que les 4 premiers opus ne nous avaient pas donné une version très reluisante de Finn Sanderson, et j'avais hâte de le découvrir plus en détails et de voir ce qui se cachait vraiment derrière ce personnage parfois un peu détestable!

J'ai adoré en tout point cette romance, Finn quand on le découvre vraiment avec ses failles et ses vulnérabilités est vraiment attachant, et j'ai adoré le duo qu'il forme avec Stevie. Stevie apparait comme une starlette capricieuse en quête de bad buzz, et pourtant au fil des chapitres on apprend également à la connaitre, elle est touchante dans sa fragilité et ses remises en questions. J'ai trouvé qu'ils se complétaient de manière parfaite et ça ne rend l'histoire que plus belle.

Je suis ravie d'avoir pu me plonger un peu plus dans l'univers du tennis et je n'ai aucun reproche à faire sur cette histoire.

C'était à la fois doux, piquant, émouvant, addictif, bref je l'ai dévoré et j'en voulais encore et encore !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-04-13T22:47:27+02:00

Très agréablement surprise.

J’ai commencé ce dernier tome sans grande conviction. Je n’avais pas une haute estime de Finn et du coup sa vie ne m’interessait pas trop.

Neanmoins on oubli tout du rustre misogine decrit dans les 4 précédents tomes.

C’est une très belle romance.

La plume de l’auteure est fluide, l’histoire bien ficelée.

Stevie un peu agaçante au debut mais touchante malgré tout.

J’ai passé un très bon moment et du coup je recommande à 100% ce tome et la serie toute entiere d’ailleurs!

Commentaire ajouté par Charlineee 2022-04-12T21:52:59+02:00

Super livre qui cloture bien la sage des Play hard. Je suis très déçue de quitter cet univers sportif avec les soeurs Kincade et Finn Sanderson :(

En commençant ce 5e volet de la saga, j'avais peur d'être déçue car je n'aimais pas forcément Finn dans les autres livres, cependant, j'ai été agréablement surprise: on s'attache vite a lui et Stevie. Une bonne découverte que je recommande beaucoup <3

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-04-11T20:39:00+02:00

Fin de la série et je pensais être déçue par ce spin-off sur Finn Sanderson, et beh je me suis bien trompée. Quelle réussite ! Au fil des 4 premiers tomes, on s'attendait à rencontrer un personnage "con" mais au final quelle personne tendre et attachant. On comprend en faite, pourquoi il est comme il est et on s'y attache avec une envie forte de le connaître de plus en plus.

La protagoniste est également très intéressante, touchante et attachante.

Ce dernier tome clôture en beauté la série !

Un tome pour tous les découvrir 5 ans plus tard par exemple ?

Triste de quitter cet univers 3/5 tomes sont super et je les conseille !

Une saga qui se clôture avec ce dernier tome. Comme vous avez pu le voir, j’ai beaucoup aimé le tome 2 et 4 de cette saga. Ils ont été des superbes lectures, des coups de cœurs.

Hard to Love nous présente Finn : ce personnage que l’on suit depuis le premier tome et pour qui on n’avait pas spécialement d’affinité. Ce cinquième tome, nous permet de développer ce personnage que l’on a détesté, qui nous a intrigué. On a un développement de sa personne et de sa psychologie. On comprend mieux son passé et donc son présent. J’ai d’ailleurs craqué pour lui dans ce tome, il est tout ce qu’il y a de bienveillant, prévenant.

On découvre Stevie, une jeune joueuse de tennis. Elle a été tout ce qu’il y a de plus adorable dans ce roman : elle a été touchante et drôle. C’est une protagoniste que j’ai énormément aimé. Elle a perdu un être chère et donc elle met sa carrière en péril, c’est pourquoi Finn sera présent pour elle. Et l’aidera à ne rien gâcher.

L’histoire de ce dernier tome clôture bien la saga. Elle est douce mais avec ses touches de drames qui ajoute des émotions aux lecteurs.

Encore une fois, j’ai apprécié suivre un sport dans un roman, et j’ai beaucoup aimé découvrir un peu plus le tennis. Ainsi qu’un agent sportif. Ce sont des thèmes qui sont rarement commun en romance donc qui nous rendent vite addictifs.

La plume de K.Bromberg est toujours aussi plaisante à lire !

Je vous recommande ce roman et en particulier cette saga si vous aimez le sport, les agents sportifs. C’est une saga vraiment pleine de vie, elle est attractive et ne cesse de nous mettre l’eau à la bouche, même après cinq tome, on en voudrait encore !

💜 Je remercie la maison d’édition pour cet envoi mais je ne les remercie pas pour ce format poche qui fait tâche dans ma bibliothèque 😈💜

Commentaire ajouté par raphMK 2022-03-09T08:17:48+01:00

Un peu perdue quant au personnage de Finn. Il ne ressemble en rien à la personne décrite dans les précédents tomes, ce qui peut être un peu déroutant. Malgré tout une bonne histoire.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2022-03-04T13:52:59+01:00

C'est une belle conclusion de série même si je trouve ce tome un peu en dessous du niveau des autres. C'est un peu plus alambiqué, un peu trop rapide et facile. Ca fait plaisir de savoir que Finn n'est pas si méchant et a un coeur.

Dommage que tous les personnages ne se soient pas rencontrés en épilogue pour avoir de leurs nouvelles.

Une magnifique série

"Play Hard, Tome 5 : Hard to Love" est sorti 2022-02-03T16:45:27+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Février

Play Hard, Tome 5 : Hard to Love

• France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-04-04 - Poche (Français)