Commentaire de Readingbooklove

Play Hard, Tome 5 : Hard to Love

Une saga qui se clôture avec ce dernier tome. Comme vous avez pu le voir, j’ai beaucoup aimé le tome 2 et 4 de cette saga. Ils ont été des superbes lectures, des coups de cœurs.

Hard to Love nous présente Finn : ce personnage que l’on suit depuis le premier tome et pour qui on n’avait pas spécialement d’affinité. Ce cinquième tome, nous permet de développer ce personnage que l’on a détesté, qui nous a intrigué. On a un développement de sa personne et de sa psychologie. On comprend mieux son passé et donc son présent. J’ai d’ailleurs craqué pour lui dans ce tome, il est tout ce qu’il y a de bienveillant, prévenant.

On découvre Stevie, une jeune joueuse de tennis. Elle a été tout ce qu’il y a de plus adorable dans ce roman : elle a été touchante et drôle. C’est une protagoniste que j’ai énormément aimé. Elle a perdu un être chère et donc elle met sa carrière en péril, c’est pourquoi Finn sera présent pour elle. Et l’aidera à ne rien gâcher.

L’histoire de ce dernier tome clôture bien la saga. Elle est douce mais avec ses touches de drames qui ajoute des émotions aux lecteurs.

Encore une fois, j’ai apprécié suivre un sport dans un roman, et j’ai beaucoup aimé découvrir un peu plus le tennis. Ainsi qu’un agent sportif. Ce sont des thèmes qui sont rarement commun en romance donc qui nous rendent vite addictifs.

La plume de K.Bromberg est toujours aussi plaisante à lire !

Je vous recommande ce roman et en particulier cette saga si vous aimez le sport, les agents sportifs. C’est une saga vraiment pleine de vie, elle est attractive et ne cesse de nous mettre l’eau à la bouche, même après cinq tome, on en voudrait encore !

💜 Je remercie la maison d’édition pour cet envoi mais je ne les remercie pas pour ce format poche qui fait tâche dans ma bibliothèque 😈💜

Réponses au commentaire de Readingbooklove