Play my game

Description ajoutée par MarinaRose 2020-04-01T18:07:16+02:00

Lowen tient farouchement à son indépendance comme à sa liberté. Les femmes, c'est pour une nuit et jamais chez lui ! Alors quand la production de son prochain film lui impose d'héberger sa future partenaire à l'écran, il voit rouge.

Il est prêt à tout pour la faire fuir, peu importent les conséquences ! Sauf que Vicky ne compte pas se laisser faire aussi facilement...

Et si seulement elle était moins sexy et moins affolante, il réussirait peut-être à mener à bien sa mission...

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-04-25T17:36:25+02:00

Génial. Le seul truc bien que j'aie fait, c'est sauver le mec à qui elle tient. Etouffez-moi dans mon sommeil, ce sera déjà moins douloureux.

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2021-10-15T16:06:38+02:00

J'ai vraiment adoré ce roman, le fait que l'histoire soit écrite que du point de vue masculin donne une toute autre ambiance au récit, cela ma donné envie de découvrir d'autres romans écrits de ce point de vue.

Pour ce qui est de la romance présente dans le roman, on est sur un " ennemie to lovers" pur et dur écrit à la perfection et comme c'est un genre littéraire que j'affectionne dans la romance, je ne pouvais qu'aimer.

Les 2 protagonistes mon aussi beaucoup touché, que ce soit par leurs passés respectifs que par leur relation présente est cela tout au long de l'histoire.

Pour terminer je ne peux que vous conseillez de lire ce roman car l'intrigue nous tient jusqu'à la fin et la romance est assez piquante pour qu'on est aucune envie de fermer le livre !!

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-09-19T18:32:14+02:00

C'est le premier livre que j'ai lu d'Eugénie et j'y ai plongé sans peur, ni crainte. J'avais déjà eu vent de sa plume en me rendant sur fyctia et je savais pas avance que j'allais adhérer à son talent.

Nous allons faire la rencontre de Lowen, acteur, aimant l'indépendance et étant prêt à tout pour se faire comprendre. Il a ce genre de caractère fort qui cache son côté doux dans une coquille bien fermée. Ensuite il y a Viral Si vous trouvez que Lowen à un caractère bien trempé, vous n'êtes pas prêt pour la tornade Viral. Elle est comédienne et doit passer des auditions. Qu'est ce qui les lient ? Une cohabitation. Tout est en marche, deux caractère explosifs, un homme en besoin d'indépendance qui doit partager son domicile. C'est la cata assurée.

Sans oublier cette attraction physique qui les appelle l'un vers l'autre. Ils se désirent mais se détestent. Ils se veulent et se repoussent. Les scènes sont extrêmement drôles, ils se font la misère mais pas facile de faire fuir Viral, elle est prête à tout pour ses rêves.

La plume d'Eugénie est remplie d'humour, et de fluidité. Pour un premier livre j'ai été bluffée de sa finesse. Ce qui m'a également épaté est le pdv choisi. Eugenie base son histoire entièrement sur un point de vue masculin. En tant que lecteur sa peut faire un peu peur mais j'ai trouvé qu'elle avait très bien maîtrisé son histoire pour se mettre à la place de Lowen.

Le seul point qui m'a un peu dérangé est la personnalité parfois trop présente de Viral. Elle est plus qu'explosive sans doute un peu trop pour moi. Mais ça reste un personnage intéressant mais par moment j'aurais voulu la voir un peu moins en émotion fusée .

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T20:04:50+02:00

Hello la communauté,

Ce roman est une pépite de rire, d'amour, de colère, d'une mirillade d'émotions comme je les aime. La plume de l'autrice est juste magique. Je l'adore ! Elle est addictive et drôle.

Lowen est un jeune acteur plein de talent mais avec un déficit en relation humain gigantesque. C'en est très drôle. Il est bourru, fière comme un coq et comme le dit bien son entourage "très con parfois" mais on l'adore.

Viral est une jeune femme drôle, fraîche et avec un fichu caractère. Elle n'a pas eu une vie facile malgré l'argent dont dispose sa famille. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur. Elle aussi est une sacré tête de noeud, croyez moi...

Chaque personnage de ce roman a du caractère et celui ci est toujours bien affirmé. C'est ce que j'adore avec @eugeniedielens_auteure, ce n'est jamais de tout repos. Pas de femme docile, pas de mec qui veut et a le pouvoir... Mon petit côté femme indépendante adore ça.

Vous l'avez compris, je ne peux que vous recommander cette pépite.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-08-29T11:59:55+02:00

Belle romance au sein d’un tournage de films. Lowen et Vicky ont tous les deux beaucoup de fil à retordre entre eux. Aucuns des deux ne se laissent faire.

Malgré tout, Lowen a un coeur.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2021-08-23T21:34:12+02:00

Avis: ce livre et une merveille... Ça faisait un moment que je n'avais pas autant rigolé 😂🤣 merci à l'auteure d'ailleurs

Les piques, les engueulades, les affrontation entre nos deux personnages sont juste géniales. J'ai aimée voir leur attachement naître malgré qu'ils se traiter de tous les noms... Ils se sont rapproché avec les mauvais moment et séparé dans les bons 😂🤯🤯🤯 va comprendre ces deux la. J'avais envie de les baffer par moments c'est juste pas possible.

Viral à un très très fort caractère (un peu trop par moment) mais au même temps c'est la démonstration de la femme ne se laisse plus faire. J'adore

Lowen est un peu con sur les bord (ce qui m'a bien fait rire... Souvent même) mais il cache bien ces cicatrice du passé. Au final c'est un garçon avec un cœur

J'ai beaucoup aimée le petit clin d'œil à booksta.

La petite partie avec le "méchant" au milieu et la bienvenue, elle empêche que ce soit juste une simple histoire d'amour. L'histoire est simple mais très bien écrite, la plume de l'auteure est toujours aussi fluide et très très facile à lire tout ce qu'on adore

Commentaire ajouté par Folize 2021-07-25T13:43:22+02:00

Jane, la cousine et agent de Lowen lui demande d’accueillir chez lui une jeune femme qui doit passer les auditions pour être sa partenaire dans le prochain film dont il est l’acteur principal. Lowen est contre mais Jane ne lui laisse pas le choix. C’est donc à contre cœur qu’il l’accueille mais il compte bien la faire fuir… Un livre original puisque tout se passe du point de vue de Lowen mais je n’ai pas accroché. Vicky m’a exaspérée et la trame de fond à savoir la raison pour laquelle Vicky souhaite intégrer ce milieu n’est pas crédible. Bref, ce roman n’était pas pour moi. A vous de voir.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-20T13:09:38+02:00

bof j'ai lu mais je n'ai pas vraiment accroché

Commentaire ajouté par grtwbooks 2021-04-26T15:31:33+02:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2021/04/26/play-my-game/

Eugénie s’est d’abord fait connaitre sur Wattpad avant que son roman ne soit publié par les éditions Addictives. Pour ma part, je ne lis jamais sur Wattpad, alors j’étais ravie lorsque j’ai vu que Play my game allait être publié en version papier.

Dans ce roman, on suit Lowen, un jeune acteur qui va se voir obligé d’héberger sa future partenaire, ce qui ne lui plait absolument pas. Bien décidé à faire en sorte qu’elle décide de partir de son plein gré, il va lui rendre la vie compliquée dès son arrivée. Mais Viral a du caractère et ne se laisse pas faire, elle a plus d’un tour dans son sac afin de rendre la monnaie de sa pièce à son colocataire.

Comme vous l’aurez compris, on suit ici un schéma ennemies to lovers, le genre d’histoires que j’adore parce qu’elles sont généralement remplies d’humour ! Les personnages n’arrêtent pas de s’envoyer des piques, c’est très drôle à lire et cela apporte beaucoup de légèreté à l’histoire. La plume d’Eugénie est vraiment addictive, ce qui fait qu’on ne voit pas les pages défiler ! De plus, j’ai adoré la seconde intrigue à laquelle je ne m’attendais pas du tout, mais qui donne encore plus d’intérêt à l’histoire. Le tout est très bien ficelé dans une histoire fluide, et j’ai beaucoup aimé.

J’ai aimé le fait que le point de vue du roman soit exclusivement masculin, celui de Lowen donc, j’ai trouvé que cela changeait beaucoup de ce qu’on pouvait lire d’habitude, surtout que j’ai adoré ce personnage, à la fois drôle et attachant. J’ai eu un peu plus de mal avec celui de Viral au début, elle m’agaçait un peu. Mais avec le temps, on apprend à la connaitre, on se rend compte qu’il s’agit d’une jeune femme prête à tout pour ceux qu’elle aime, et on s’attache à elle.

La romance prend son temps, on est face à des personnages qui se détestent, mais qui, lorsqu’ils sont enfin réunis, ne peuvent plus se lâcher. L’auteure a su faire monter la pression entre les deux et on ressent vraiment l’attachement qu’ils ont l’un envers l’autre, c’est une jolie histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2021-04-12T21:05:17+02:00

L’histoire commence avec Lowen en pleine séance photo pour la promo de son prochain film. Il travaille avec Jane, son agent, mais qui est aussi sa cousine.

J’aime beaucoup voir deux personnes de la même famille travailler ensemble, c’est le cas pour moi et ça se passe très bien donc j’aime que ça soit le cas aussi dans les livres :)

Il va devoir jouer avec Vicky, qui, on ne sait pour quelle raison, doit loger chez lui pour son audition.

L’ambiance entre les deux va donc être treees tendue ! Les deux ont un fort caractère et ne se laissent pas faire, alors autant vous dire que de belles rigolades en perspectives vous attendent

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-01-14T18:05:52+01:00

Trop gavante Viral un peu de caractère OK d'indépendance OK mais là trop c'est trop pas du tout amusée par sa personnalité son arrogance et ses moqueries ah et j'oubliais ses insultes.

Play my game

• France : 2020-04-25 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T18:20:38+01:00