Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-01-14T18:05:52+01:00

Trop gavante Viral un peu de caractère OK d'indépendance OK mais là trop c'est trop pas du tout amusée par sa personnalité son arrogance et ses moqueries ah et j'oubliais ses insultes.

Commentaire ajouté par maitee 2021-01-09T18:36:45+01:00

je prefere nettement la nouvelle cover , que l'ancienne , incontestablement !!!! j'ai commencé ce roman et il est hautement addictif.....

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-12-26T10:54:33+01:00

Mon avis :

J’ai passé un petit moment de lecture très sympathique en compagnie de ce roman!

J’ai aimé faire la connaissance des personnages.

Viral est une jeune femme indépendante et sûre d’elle. Lowen est, lui, aussi têtu que charmant.

Ils se cherchent, se taquinent et créent des étincelles!

Petit point surprenant mais très positif : l’intégralité de l’histoire est relatée du point de vue de Lowen, le protagoniste masculin. En aucun cas cela m’a dérangé durant ma lecture. J’ai trouvé cet aspect là du roman ainsi que le choix de l’auteure, très original.

L’histoire est fluide. Plusieurs rebondissements et situations loufoques rythment le récit.

La plume d’Eugenie est une belle découverte. Elle est douce et moderne. Les pages s’enchaînent les unes derrière les autres.

Un premier roman très prometteur! Il me tarde d’en découvrir d’autres.

À découvrir!

•••

Ma note : 4/5

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-17T19:59:51+02:00

Une magnifique histoire d’amour j’adore le caractère de Viral, une vraie dure à cuir j’adore. Les personnages sont attachants et l’histoire est vraiment agréable.

Commentaire ajouté par allie 2020-07-01T20:08:24+02:00

Je n'ai malheureusement pas trop accroché à ce roman et à ses personnages.

Le fait que tout le récit soit du point de vue masculin, m'a un peu ennuyé. J'ai trouvé qu'il y avait un manque de rythme et que ca devenait un peu répétitif à la longue.

Pourtant l'idée de départ m'a beaucoup plu. L'univers des acteurs et du cinéma n'est pas quelque chose que je lis souvent. Mais Lowen et Viral ne m'ont pas embarqué dans leur histoire. C'est bien dommage.

Commentaire ajouté par Lyd-die 2020-05-26T15:22:24+02:00

Le seul point positif c'est que c'est raconté du coté masculin, ça change !

sinon aucun intérêt dans cette histoire un personnage féminin plus qu’agaçant !

très déçue !

Commentaire ajouté par -Meg- 2020-05-17T12:54:27+02:00

Je n'ai jamais rien lu avec une héroïne aussi insupportable.

Commentaire ajouté par Pylou 2020-05-12T21:40:17+02:00

J’ai trouvé ça trop long, je me disais chouette un livre d’un point de vue masculin pour une fois !!

Mais il ne m’a pas plu j’ai eu difficile à entrer dedans.

Commentaire ajouté par krn21000 2020-05-08T22:31:08+02:00

Une histoire racontée uniquement du point de vue de Lowen. Les héros s'en mettent plein les dents.... Merci pour ce moment !

Commentaire ajouté par Zikos 2020-05-02T00:51:19+02:00

Je viens de finir, j’ ai eu du mal à accrocher,les personnages se prennent trop la tête, on a pas les papillons dans le ventre, l’histoire d’amour on ne comprend pas quand est-ce qu’elle commence.