Commentaire ajouté par Vitany 2023-11-15T07:45:54+01:00

Je classe peu de livres dans les "pas appréciés", mais là, je n'ai pas du tout aimé et arrivé au premier tiers, j'ai même lu le reste en diagonal.

Difficile d'apprécier un bouquin quand tous les protagonistes vous sont antipathiques. De plus, je les ai trouvés immatures, colériques et peu réalistes. Leurs réactions sont la plupart du temps totalement exagérées (la palme revient à Lowen, on dirait une cocotte-minute en permanence sur le point d'exploser).

Quant à l'histoire, elle ne casse pas trois pattes à un canard et manque de crédibilité et cohérence.

Je n'avais déjà pas trop apprécié ma première lecture de cette autrice, à savoir le 1er tome de "Gods of love" (j'ai même arrêté la série après celui-ci). Cependant, j'ai encore un livre d'elle dans ma PAL, je vais donc lui laisser une dernière chance.

C'est dommage parce que j'aime bien son écriture tout de même...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-04-22T16:41:33+02:00

Ce n'ai pas vraiment un coup de coeur pour moi et c'est même un livre que je pense ne relirai pas. Ca manque pour moi un peu de dynamisme.

Commentaire ajouté par Haarmoni 2023-01-24T15:59:27+01:00

Que dire sur ce livre, quelle était super agréable, et que j'ai adorée je la conseille vraiment, ça aborde plusieurs sujets, et l'écriture est super fluide, comme tous les livres de l'autrice ❤️

Commentaire ajouté par Aelis2907 2022-10-08T00:13:22+02:00

C'est un livre qui change de d'habitude grâce au point de vue uniquement masculin. Malheureusement, je n'ai pas apprécié plus que ça, malgré la bonne plume de l'auteure...C'est un roman que je ne relirait sans doute pas mais libre à chacun de se faire son propre avis sur la question!

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T17:52:21+02:00

Je viens de terminer Play my game.

C'est l'histoire de Lowen, un acteur séduisant qui préfère les coups d'un soir aux relations amoureuses. Heureux de sa vie de célibataire, il voit d'un mauvais oeil sa cohabitation forcée avec sa prochaine collègue.

Ces deux forts caractères vont-ils finir par s'entendre ?

J'ai apprécié cette histoire même si j'aurai bien aimé que Lowen ait un petit peu plus de caractère face à Viral. C'est une belle histoire qui se construit au fil du temps malgré leurs rapprochements. On y découvre des personnages blessés mais l'amour leur donne le courage d'affronter les acteurs de leur enfance difficile. C'est Lowen qui nous raconte leur histoire.

C'est la première fois que je lis cette auteure que je suis sur Instagram depuis un petit moment. Je dois dire que je suis ravie d'avoir découvert son écriture. C'est une plume fluide qui m'a permi de me mettre dans l'histoire sans problème.

Commentaire ajouté par Kate7871 2022-09-04T17:04:19+02:00

Je me suis ennuyée… le livre manque de piquant.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-05-28T22:45:24+02:00

Il n’y a rien à dire de négatif sur la plume de l’auteure, elle écrit magnifiquement bien.

J’ai passé un bon moment devant ce livre, avec Lowen et Viral. J’ai bien aimé le fait que le livre soit du point de vue du personnage masculin pour une fois. Lowen a un côté attachant, j’ai adoré son personnage.

L’histoire reste simple et efficace. Ce n’est pas un coup de cœur mais un livre qui m’a fait passer un agréable moment quand même donc je conseille !

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-19T13:31:04+01:00

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont sympas mais je ne me suis pas attachée à eux plus que ça. On a uniquement le point de vue du héros masculin ce qui change de d'habitude.

L'histoire est bien écrite et plutôt prenante même si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. J'ai bien aimé les quelques rebondissements avec le suspens qu'il y a avec qui à donner un peu de rythme à cette histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un plutôt bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2021-10-15T16:06:38+02:00

J'ai vraiment adoré ce roman, le fait que l'histoire soit écrite que du point de vue masculin donne une toute autre ambiance au récit, cela ma donné envie de découvrir d'autres romans écrits de ce point de vue.

Pour ce qui est de la romance présente dans le roman, on est sur un " ennemie to lovers" pur et dur écrit à la perfection et comme c'est un genre littéraire que j'affectionne dans la romance, je ne pouvais qu'aimer.

Les 2 protagonistes mon aussi beaucoup touché, que ce soit par leurs passés respectifs que par leur relation présente est cela tout au long de l'histoire.

Pour terminer je ne peux que vous conseillez de lire ce roman car l'intrigue nous tient jusqu'à la fin et la romance est assez piquante pour qu'on est aucune envie de fermer le livre !!

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-09-19T18:32:14+02:00

C'est le premier livre que j'ai lu d'Eugénie et j'y ai plongé sans peur, ni crainte. J'avais déjà eu vent de sa plume en me rendant sur fyctia et je savais pas avance que j'allais adhérer à son talent.

Nous allons faire la rencontre de Lowen, acteur, aimant l'indépendance et étant prêt à tout pour se faire comprendre. Il a ce genre de caractère fort qui cache son côté doux dans une coquille bien fermée. Ensuite il y a Viral Si vous trouvez que Lowen à un caractère bien trempé, vous n'êtes pas prêt pour la tornade Viral. Elle est comédienne et doit passer des auditions. Qu'est ce qui les lient ? Une cohabitation. Tout est en marche, deux caractère explosifs, un homme en besoin d'indépendance qui doit partager son domicile. C'est la cata assurée.

Sans oublier cette attraction physique qui les appelle l'un vers l'autre. Ils se désirent mais se détestent. Ils se veulent et se repoussent. Les scènes sont extrêmement drôles, ils se font la misère mais pas facile de faire fuir Viral, elle est prête à tout pour ses rêves.

La plume d'Eugénie est remplie d'humour, et de fluidité. Pour un premier livre j'ai été bluffée de sa finesse. Ce qui m'a également épaté est le pdv choisi. Eugenie base son histoire entièrement sur un point de vue masculin. En tant que lecteur sa peut faire un peu peur mais j'ai trouvé qu'elle avait très bien maîtrisé son histoire pour se mettre à la place de Lowen.

Le seul point qui m'a un peu dérangé est la personnalité parfois trop présente de Viral. Elle est plus qu'explosive sans doute un peu trop pour moi. Mais ça reste un personnage intéressant mais par moment j'aurais voulu la voir un peu moins en émotion fusée .