Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-04-25T11:21:04+02:00

Chapitre 3 :

«… Elle est pas chiée, elle ! Allongée en plein milieu de mon lit, Viral est habillée d’un short et d’un débardeur.

— Je peux savoir ce que tu fous dans ma piaule ? T’as rien à foutre ici.

— C’est donc ta façon d’aborder les gens ? En leur disant où ils ne doivent pas être.

Sa voix est devenue légèrement rauque à cause de la fatigue, et je la dévisage ouvertement. Cette fille arrive à me perdre d’une façon étrange. Quand elle ouvre la bouche, je ne sais pas si j’ai envie de rire, de la museler ou de l’applaudir pour ses reparties. C’est normal de ressentir ça ? Je ne crois pas. Je vais finir par choisir l’option muselière. Elle se retourne sur le lit, relevant légèrement son haut sur son ventre, et mes yeux tombent sur sa peau découverte, je suis dans la merde.

— Ouais, quand les gens en question se permettent de faire comme chez eux dans ma baraque.

Elle se relève sur les coudes, son débardeur moulant ne laissant pas beaucoup place à l’imagination, un sourcil levé et les yeux mi-clos mais moqueurs. Elle m’énerve. Même quand elle ne fait rien, elle me gonfle presque autant qu’elle m’attire.

— Figure-toi que ton chien a dû malencontreusement dormir sur mon lit, alors j’ai pris mes aises ailleurs. Tu ne l’avais pas remarqué, peut-être ?

Elle paraît de plus en plus réveillée, mais surtout elle n’est pas dupe. Elle a très bien compris ce que j’avais fait et n’a pas l’air en colère, juste amusée et un brin agacée. C’est compréhensible même si j’aimerais la voir sortir de ses gonds

.— Mince alors. Je suis désolé, mon ange.

Elle plisse les yeux devant ce surnom et je jubile intérieurement.

— Donc je vais dormir ici tant que tu me confonds avec ton chien. Ton manager m’a dit que j’étais obligée de rester ici, alors je ne compte pas me laisser marcher dessus. On est dans la même galère. Moi aussi, je dois te supporter, monsieur Bougon !…»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode