Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2019-04-17T07:29:35+02:00

Une histoire très Rock'N'Roll, où Jared et Corey nous entraînent à travers leur tournée internationale et nous observons avec ravissement l'évolution de leur relation.

Ils sont attachants et drôles, leurs joutes verbales sont hilarantes.

La tension est dévorante entre eux et nous tient en haleine. Lentement ils s'apprivoisent et les sentiments naissent malgré les difficultés.

Dans ce roman Marie aborde les thèmes de l'univers des groupes de rock, l'homophobie, l'acceptation de soi.

En bref, un roman très addictif, c'est un pur délice !

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2019-04-14T19:36:23+02:00

Eh bien voilà! Je viens de terminer le dernier M/M de Marie HJ. Encore une fois, elle m'a emporté dans une histoire renversante, entre blessures, homophobie, amour, tendresse, musique! Je ne voudrais pas spolier cette histoire, seulement vous insuffler un petit peu d'eux ! Corey le guitariste qui est passé de la lumière à l'ombre pour éviter d'être ciblé homosexuel dans cette Amérique puritaine.Et Jared ce Bad boy un peu suffisant et narcissique, va découvrir qui est véritablement Corey. Il va tomber amoureux du talent de Corey avant de découvrir l'homme et ses blessures… le reste à vous de le découvrir. Ce livre comme les autres de cette auteure, je l'ai dévoré. marie HJ est devenue une valeur sure dans le genre M/M tout comme elle l'ai avec son autre pseudo Erin Graham pour ses M/F. Elle a la magie d'une écriture addictive, sensible, criblée de sentiments. mais surtout chacun de ses personnages on une âme et cela à part avoir un grand talent n'est pas donné à tout le monde!

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-04-06T15:11:18+02:00

Le décor est planté, avec de la musique qui dépote, des concerts dans des pays différents, de la sueur, des beaux gosses au look de bad boys qui nous enchaînent à eux plus que facilement. Et même s'ils traînent des casseroles - comme tout le monde, finalement- ils sont addictifs, charmeurs chacun dans leur genre. La plongée dans l'univers des groupes de rock, des tournées, des groupies, des staffs, des roadies montre l'envers du décor des passionnés de musique, des concerts, des souffles courts, des battements de cœur unissant la musique de ceux qui la font à ceux qui l'écoutent. Cette musique qui fait partie de la vie de tout le monde -oui tout le monde- à différents degrés et de différents sons mais qui nous transforme, nous transporte, nous fait ressentir des émotions particulières ou qui nous apaise. L'auteure a su mettre des mots, des sentiments sur cette félicité qu'on atteint avec juste quelques notes mises bout à bout, avec un rythme qui fait bondir le cœur et bouger nos corps et nous donne l'envie irrépressible d'aller au premier concert qui passe. La passion qui se dégage de l'histoire, les détails des tournées, des engagements à tenir montrent la difficulté de cette vie solitaire que nous simple gens et non idole n'affrontons pas au quotidien mais dont on envie le talent, la notoriété et un peu la vie.

Et oui la fan-attitude en moi a adhéré tout de suite à ce roman qui prend le temps de se mettre en place, à voir les personnages principaux comme les secondaires patauger dans leur contradictions, affronter leurs démons, passer outre pour finir par ouvrir les yeux et toucher des doigts, des mains, du cœur, du corps au bonheur tant recherché. On retrouve la plume de Marie aussi amusante et attachante que dans With Love, elle jongle avec les sentiments, nous lie à eux inconditionnellement, j'ai commencé par adorer Corey pour finir par vraiment, vraiment préférer Nicolas, on passe du rire aux larmes mais une chose est sûre, on n'arrive pas à lâcher le bouquin avant le mot fin et on le fait avec tristesse. Rose Taylor http://meninbooks.eklablog.com/play-with-fire-de-marie-hj-a161735274

Commentaire ajouté par Aficaholic 2019-04-11T13:18:39+02:00

GROS COUP DE COEUR ❤️

Les joutes verbales entre Corey et Jared sont à mourir, et cette tension dévorante entre eux nous garde en haleine pendant un bon moment du livre. Puis viennent les sentiments, les émotions. Tout ça sur fond de rock’n’roll.

Un pur délice !!

Commentaire ajouté par Kady-3 2019-04-14T04:58:24+02:00

Woaaaaaaw ❤️ C’est un gros coup de cœur ❣ histoire touchante attachante et pleine d’humour❤️

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-14T10:21:44+02:00

Un vrai petit bijou, un gros coup de coeur, un livre plein d'amour et d'humour mais pas que...L'accent n'est pas mis sur l'acceptation de soit, non mais plutôt sur le manque d'acceptation des autres. Eh oui les hommes viriles mais "malheureusement" homosexuels ont aussi un coeur et peuvent souffrir de manière horrible avant de trouver leur place dans ce monde cruel. Je suis encore surprise (dans le mauvais sens du terme) par la débilité des lois américaines, ce peuple soit disant supérieur et tolérant, connerie oui !!!! Ce livre est donc en soit une petite leçon d'humanité.

Mais pour faire plus léger, j'ai aussi beaucoup ris, les joutes verbales entre Corey et Jared sont jouissives, ils sont tellement viriles dans un sens et doux de l'autre, fragiles aussi. Un roman très addictif, que j'ai dévoré du début à la fin. Et décidément j'aime beaucoup ce que fait Marie H-J.

Commentaire ajouté par Connorange 2019-04-15T15:36:33+02:00

Gros coup de coeur.

J'ai adoré ces personnages. Leur relation ma transporté.

Une excellente lecture.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-15T18:06:58+02:00

Ce roman a été une superbe plongé dans l’univers m/m avec une playlist juste magique. Nos amis Jared et Corey sont juste touchant avec leurs forces et leurs faiblesses, La plumes de Marie HJ m’a encore une fois embarqué dans son univers au point que j’ai dévoré ce roman sur la journée; je vous en dis plus de suite:

Jared ou Nicolas, est le chanteur des Dolls. Ce qui compte pour lui : la musique et les filles, Un de ses défauts: monsieur est têtus, ….une de ses qualités: il a un coeur énorme. Que se passera-t-il le jour ou un roadies ( personnages qui organisent le matériels et qui vérifie que tout se passe bien sur scènes) viendra lui retournera tous les sens? Jared m’a énormément touché parce que on voit un personnage qui manque de confiance en lui mais un mur solide l’aidera à trouver son équilibre.

Corey, lui , a connu la célébrité jusqu’au jour où il choisira de se retirer,....Un “ami” d’enfance va lui forcer la main pour qu’il réintègre cette univers qu’il déteste tant. Notre héros paraîtra comme un connard au yeux des autres mais peut-être qu’un certain chanteur arrivera à percer cette carapace…. Corey est lui aussi touchant parce son passé ne lui a pas laissé d’autre choix que se construire une armure autour de son coeur. Au fil de ma lecture, on voit Corey passé des ténèbres où il était enterré à la lumière des projecteurs…..

Mes personnages secondaire préféré:

Julia, la mère d’adoption de Jared, elle le comprendra comme une mère peut le comprendre

Mélanie, une connaissance intime de Jared, mettra le doigt sur ce qui se trame entre nos héros avant nos principaux intéressé

Chica, l’intendante des Dolls, elle sera là pour nos héros comme une petite maman qui prend soin de ses enfants

Les personnages qui mériteraient qu’on leur mettre des os de poulets dans un endroit qui ne voit jamais le jour:

Marcus, le promoteur de la tournée, ne verra que par l’argent et ne pensera pas au conséquence de ses acts

Derek, le chanteur des Pink Pussy, lui est un homophobe en plein prêt à détruire des gens pour la gloire de son groupe.

Que vous dire? Ce roman est juste une histoire magique ou l’on voit se construire une magnifique histoire d’amour entre deux hommes qui rencontrent les même doutes que des couples hétéros. La plume de Marie HJ a donné une sensualité à leur moment sur scène, avec ses mots, j’ai ressenti la musique joué par nos protagonistes. Des petites doses savamment dosés donne une touche de légèreté au récit, Les scènes érotique sont décrites avec sensualité sans tombé dans le trash comme on pourrait le croire en voyant MM sur la couverture. La note historique concernant la fameuses lois américaine est tout à fait à sa place parce que malheureusement trop de personnes ne voit que leur nombrils….Mais par dessus tout Marie HJ transmet un message dans ce livre: Beaucoup trop de personnes classifie les gens dans des cases: Gay, lesbiennes, hétéros, ….Pour moi la classification ne sert à rien temps qu’on est bien dans ses baskettes

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-04-18T11:06:51+02:00

Une pépite ce roman! Je me suis régalée, à suivre ainsi Jared et Corey. Et quelle aventure! En tant que lecteur, on ne peut qu'être emporté dans leur histoire, tellement elle est menée d'une main de maître avec une plume superbe. Et j'ai adoré la fin, la manière dont l'auteur a terminé leur histoire. L'originalité est un côté que j'adore dans ce roman et lui donne un air fun tout à fait atypique.

En résumé, un coup de cœur, tout simplement !

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-04-19T06:16:25+02:00

J’ai adoré ce roman. Au début, je dois avouer que javais un peu de mal avec le style de l’auteure mais je trouve qu’il se fluidifie au fil des pages, et ça ne m’a plus du tout gênée.

Jared et Corey se rencontrent dans le cadre de la musique, puisque Corey, ancien musicien renommé, va faire partie du staff du groupe de Jared.

Au début, je dois avouer que j’ai eu du mal avec Corey et son comportement de VRAI connard, il faut le dire! Mais au fur et à mesure que son coeur de pierre se ramoli un peu, j’ai fini par l’apprécier de plus en plus, avec son côté fragile et son passé pas évident. J’ai par contre beaucoup aimé Jared et son côté insouciant et inexpérimenté avec Corey, son admiration pour ce dernier même si le côté « je te cours toujours après » est un peu lourd. Jared est aussi très touchant pour sa détresse et son désir d’exister auprès des autres.

Les deux personnages principaux ont un passé difficile qui les rend d’autant plus profond et pleins de caractère.

Au final, j’ai bien aimé cette histoire. Même si le début était un peu compliqué avec le style de l’auteure, et un Corey exécrable (mais qui heureusement, évolue), j’ai fini par adorer le lien que nouent les Jared et Corey, et leur histoire d’amour si touchante.