Play With Me, Intégrale

Description ajoutée par String92 2019-04-27T00:51:36+02:00

L'embrasser ou l'étrangler avec sa cravate ? J'hésite...

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées.

Entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je vis l'histoire la plus torride de ma vie.

Mais il y a un hic, un énorme hic : ce fantasme incarné est aussi l'homme que ma meilleure amie, Kirsten, aime depuis l'enfance. Je viens de la trahir...

À jouer avec le feu, on finit par se brûler !

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-06T16:49:32+02:00

Accrochant sa veste sur la rampe d’escalier, il souffle :

– Dites-moi, afin que je puisse avoir une juste appréciation de la situation, vous comptez rester jusqu’à quand ?

– Un mois ou deux si c’est possible.

Son rire grince comme un crissement de dents. Puis il passe la main dans ses cheveux, avant de frotter son menton plusieurs fois.

Pas le temps de lui expliquer que Kirsten, ma meilleure amie, m’a prêté sa chambre car une odeur de brûlé atteint mes narines. Je bondis dans la cuisine : trop tard. Une fumée épaisse s’échappe du four. Je sors le plat où ma côte de bœuf gît, carbonisée, avec une odeur de graillon.

Conditions idéales pour faire bonne impression.

Debout sur le seuil de la cuisine, Aaron fixe le plat d’un air agacé.

J’entends d’ici les tss tss qu’il retient.

C’est à ce moment-là que le ciel me tombe sur la tête. Littéralement.

Il y a d’abord un craquement sourd. Puis un grincement métallique. Quand je lève les yeux, le plafond se lézarde à toute vitesse. Puis, deux mains me tirent en arrière. Avec un bruit terrifiant, un truc énorme en inox s’écrase au ras de mes orteils. Un nuage de poussière grise se mélange à la fumée. Mes yeux piquent, je ne vois plus rien pendant un instant.

– Ça va ? me demande Aaron d’une voix réconfortante.

Il me tient par la taille, je me retrouve contre son corps, si près que je peux sentir son souffle.

Il saisit ma main et me fait reculer dans la fumée, sous une pluie d’eau glacée qui se met à jaillir en salves tandis qu’une soufflerie se déclenche. Nous sortons de la cuisine rapidement.

Je tremble de tous mes membres. Il frotte mes épaules pour me réchauffer ou me rassurer, je ne sais pas.

– C’est la sécurité incendie, explique-t-il avec calme.

– Très sécurisant en effet.

Il ne semble pas remarquer le sarcasme de mes paroles et continue posément.

– C’est un système ultra-performant que je fais tester ici avant d’en équiper nos bâtiments.

– Et vous en êtes satisfait ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-22T11:47:40+02:00

Une histoire qui se lit vite et bien

On arrive vite à l histoire d amour des deux personnages , quelques aléas, beaucoup de bonnes choses, ça roule vite et bien

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Nath38 2021-05-10T20:50:32+02:00

J'ai lu l'intégrale d'une traite, c'est une histoire qui se lit très facilement. Toutefois je l'ai trouvée un peu longue.

L'histoire ne s'éloigne pas du genre, on s'attend plus ou moins à tout ce qui se passe.

Toutefois j'ai beaucoup aimé les personnages, tous, les seconds "rôles" sont très présents et sympathiques.

Une histoire donc sympa mais rien de nouveau.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-12-05T19:17:10+01:00

Une lecture sympathique par laquelle on se laisse bien embarquer.

Des personnages attachants, des situations inattendues, de l'humour, un chien trop cool, et le monde la mode qui nous est habillement détaillé.

J'ai vraiment passé un bon moment même si, on est d'accord, ça ne renouvelle pas le genre ... Mais des fois, on a juste besoin d'une bonne lecture pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-05T16:25:16+02:00

Joy s'installe à New York afin de commencer une carrière dans le monde de la mode. Sa meilleure amie Kristen accepte de l'héberger au sein de la colocation qu'elle partage avec Aaron, l'homme qu'elle aime depuis des années et dont elle attend un signe. Oui mais voilà tout ne passe pas toujours comme prévu. Aaron tombe sous le charme de Joy, qui elle, jongle entre sa boss tyrannique, un mannequin qui n'en fait qu'à sa tête et un chiot fou…..

Je découvre ce roman (enfin ce pavé :p ) et que dire c'est tout simplement une merveille, de l'action, de l'amour, du suspens, de l'humour, bref tous les ingrédients d'une romance réussie (enfin à mon goût). J'ai bien aimé suivre Joy dans ses mésaventures professionnelles entre Abby sa boss tyrannique, Lucie, la jeune mannequin capricieuse quand elle le décide, son chiot fou-fou prêt à toutes les bêtises inimaginables et bien sûr Aaron, le sexy man.

Louise fait également passer un message, après un drame (ici en l'occurrence les attentats du 11 septembre) chacun peut choisir son destin et son futur. En effet, deux personnes ayant vécu un même drame ne réagiront pas forcément de la même manière, certains en sortiront plus forts, tandis que d'autres ne s'en relèverons jamais. Bref un pavé à découvrir d'urgence, promis vous ne verrez pas les pages défiler.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-06-06T11:08:35+02:00

De manière générale, je n'apprécie pas les triangles amoureux mais je me suis quand même lancée. Et au début, j'ai apprécié ma lecture. Malheureusement l'histoire a rapidement perdu en intérêt, certains passages m'ont déçus et le suspense n'est franchement pas au rendez-vous. C'est dommage. Une lecture en demi-teinte donc.

Commentaire ajouté par Tanjella 2019-04-08T18:28:54+02:00

Malheureusement encore une histoire où mon intérêt s'est essoufflé avant la fin... même pas besoin de lire les cent cinquante dernières pages, on comprend dès le début qui va se révéler être le "méchant de l'histoire". Quant à l'intrigue amoureuse, j'avoue m'être lassée à partir du moment où le triangle a disparu. Les personnages n'auront même pas réussi à m'émouvoir au point de me pousser à finir l'histoire... vraiment déçue.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-10-29T16:57:01+01:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Au premier abord, un livre qui peut faire peur a la vu de son épaisseur, mais les pages s’enchaînent sans que l’on s’en rende compte.

Joy emménage chez sa meilleure amie, Kirsten, qui vit en colocation avec Aaron Scott, dont elle a toujours été amoureuse.

Lors de son installation son amie n’est pas la mais elle fait connaissance du jeune homme.

Une attirance s’installe contre laquelle elle tente de lutter par respect pour son amie.

Côté professionnel, elle est stagiaire dans une agence travaillant dans le milieu de la mode et ce n’est pas tout rose.

L’histoire ne s’arrête pas là bien sûr. D’événements imprévus en rebondissements, Louise nous entraîne dans une aventure passionnante.

J’ai eu un grand plaisir de découvrir cette autrice qui m’a emportée au côté de Joy, Kirsten, Aaron, Lucie et les autres.

Je rajoute donc Louise Valmont a ma liste d’auteurs à lire avec joie !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-08-07T19:33:03+02:00

J'ai plongé dedans au début, l'écriture de l'auteure est très agréable, plus subtile que ce à quoi j'ai été habituée dans le genre New Adult et j'ai dévoré la première moitié en très peu de temps mais j'ai trouvé que la deuxième moitié trainait un peu en longueur, c'est dommage.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-08-23T12:38:12+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/08/23/play-with-me-louise-valmont/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire addictive, riche en émotions, suspens, rebondissements et humour. Louise Valmont a réuni avec brio tous les éléments que j'affectionne dans une lecture de ce genre !

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2017-07-16T08:45:17+02:00

Une couverture assez banale, très ressemblante avec les couvertures du moment.

Un résumé intéressant, mais rien d'original.

Un joli pavé de 659 pages, mais cela ne me fait pas peur si l'histoire a du rythme.

Cela démarre assez bien, j'étais emballée, à fond dedans... mais , car oui il y a un mais, mon engouement c'est vite ralentit, pour finir par disparaître.

Au départ une lecture fluide, sans temps mort.

Puis des passages trop longs, trop mou sont arrivés, ce qui est bien dommage.

J'ai persisté, encore et encore; mais je dois bien avouer que j'avais hâte de voir enfin la fin arrivée.

Des personnages qui deviennent peu intéressants au fils des pages qui défilent.

Un livre, une romance, qui a une petite note de "chick-lit"... cela m'a déçue

Play With Me, Intégrale

• France : 2017-05-25 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T17:48:11+02:00