Play with me, tome 4 : A la folie...

Description ajoutée par diiange 2013-08-26T15:36:43+02:00

Il faut plus que de l'attirance physique à Zoé pour ouvrir le cœur de son passé à Lucas. Ce dernier l'a bien compris et cherche une meilleure tactique de jeu. Notre monsieur « Smoking » se sent comme sur un échiquier et pour prendre la dame il devra composer avec un autre roi qui n'est autre que Romain DeBrisse. Le cuistot et ami d'enfance de la jeune femme s'interpose sérieusement dans leur relation… Oui, mais pour quelle raison ? Il n'y a pas de pions dans cette partie pleine de secrets et d'incertitudes, seulement des pièces fortes.

-Tu es mouillée.

Je hoquetai sous la phrase à double sens. Ses paupières se plissèrent instantanément sous l'effet d'un sourire goguenard.

-Tes vêtements... triple andouille, ajouta-t-il dans un murmure, pour ensuite me serrer dans l'espace des ses bras.

Bof : Épisode assez décevant par rapport aux précédents avec une Zoé énervante et un Lucas quasi inexistant. Le seul point positif est Romain qui intrigue et qui se découvre un peu surtout vis à vis des sentiments qu'il éprouve pour Zoé.

on s'éloigne de l'ambiance du supermarché (tome 1) que j'avais beaucoup aimée… Dommage… Ne reste plus qu'à attendre et tout miser sur la suite...

Je trouve dommage que Lucas se retrouve au deuxième plan de cette manière mais bon. Ce que j'aime dans cette série ce n'est pas tant la relation Zoé-Lucas que l'écriture de l'auteur. Je suis fan !

bof bof l'histoire a du mal a décollé

J'ai vraiment adorée !!

Du coup je suis vraiment impatiente d'avoir la suite, je me demande dans combien de temps nous pourrons l'avoir !!

Je vous le Recommande !..

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:10:48+02:00

La seule chose que je me demande c'est quand vient la suite ? car c'est pas que le livre est intéressant mais j'aimerais terminer cette série

Une suite avec beaucoup de romance, une fin qui m'as laissé sans voix. Ce livre est vraiment aussi passionnant que les premiers tome.

Une autre personne s'incruste dans ce couple dommage, ça manque cruellement de scène avec Lucas je pensais vraiment que leur relation allait s'approfondir mais la à part la fin il y a rien de tres palpitant de son cote. On en apprend plus sur le passé de la protagoniste fin bref c'est tres bien .

J'ai comme l'impression que cette histoire ne se finira jamais, impossible de le trouver nulle part. Dommage que cela soit juste à ce moment de l'histoire.

Je dois reconnaître que je suis déçu par ce tome. Bien que l'histoire n'est jamais été vraiment très originale au point de vue scénario j'avais tout de même réussi à me laisser entraîner par l'histoire. Malheureusement faire de l'héroïne une fille incapable de ce contrôler ma profondément déplu. Selon moi un jour après avoir dit qu'on aimait un type on ne se fait pas prendre par un autre.

Play with me, tome 4 : A la folie...

• France : 2018-06-08 (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T19:22:01+02:00