Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Play with me - Tome 3



Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:21:36+01:00

Résumé

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite…

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !

Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !

Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

Découvrez la première série de Louise Valmont Play with me !

Play with me, volume 3 sur 6

Afficher en entier

Classement en biblio - 153 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:32:54+01:00

Le soleil matinal caresse ma joue. Encore endormie, je renfonce mon visage dans le creux de l’épaule d’Aaron. Ses lèvres embrassent mes cheveux en murmurant des mots ensommeillés.

– Je ne veux plus jamais être privé de faire l’amour avec toi, dit-il en caressant mes reins.

J’acquiesce à cette formulation alambiquée, mais qui me semble exprimer toute la complexité de notre situation. Mais sous ces mots, j’entends aussi sa volonté de continuer notre relation. Paisible, le corps encore alangui des délices de notre nuit d’amour, je me rendors contre lui.

Quel plaisir incroyable.

Puis je sombre à nouveau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-12-13T12:52:30+01:00
Bronze

Si peu de pages et cliffhanger cette série est bien conçue pour susciter l envie de lire le tome suivant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-11-02T11:34:28+01:00
Or

J'ai trouvé ce tome, plus triste moins joyeux que les précédents, les révélations personnel d'Aaron sont vraiment assez déprimante; mais c'était à prévoir avec les bases du livres. Les livres ne peut pas avoir un contexte joyeux quand l'histoire se passe à New York et débute le 11 septembre 2001.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2020-04-16T07:06:54+02:00
Argent

C'est rarissime mais j'avais hate de terminer cette série ! Non pas qu'elle soit addictive mais je me suis ennuyée à la terminer.

Le suspense avait été découvert, la fin était cousue de fil blanc depuis des lustres et il n'y avait pas de quoi faire une trilogie.

Bref je crois même de j'ai été trop généreuse en la plaçant en argent ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2017-02-24T17:24:54+01:00
Argent

Encore une fois ce volume est intéressant on découvre encore beaucoup de chose. L'auteur arrive à nous garder captive. Elle nous donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdenini 2017-01-29T19:02:12+01:00
Argent

http://www.leslecturesdenini.com/2017/01/chronique-play-with-me-volume-3-de.html

Nous retrouvons Joy très seule, elle a perdu son amour et sa meilleure amie. Joy culpabilise beaucoup de ne pas avoir honoré sa promesse. Heureusement pour elle, le côté professionnel se passe mieux et va lui réserver de bonnes surprises.

Je m'attendais à un bras de fer musclé entre les trois protagonistes mais c'est un peu mou, nous assistons à un jeu un peu ramollo du chat et de la souris entre Joy et Nate, ils ne se courent pas après, la culpabilité les en empêche. Quant à Kirsten, elle ignore tout simplement Joy. J'aurais aimé un peu plus de passion, de cris, de larmes.

La culpabilité empêche Joy et Nate d'avancer. Mais, grâce au hasard, les 2 héros vont se retrouver.

Nate reste très attentionné et très attachant, j'aime beaucoup ce personnage masculin, j'aimerais en savoir plus sur lui.

L'auteure nous distille quelques informations troubles et on se demande ce qui va encore arrive à nos deux protagonistes. Nous retrouvons la plume fluide, légère et addictive de l'auteure.

Bref, j'ai encore beaucoup apprécié ce tome et l'histoire de Nate, Joy et Kirsten. Vite la suite....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-01-08T12:54:58+01:00
Or

https://lmedml.com/2017/01/07/play-with-me-vol-3-louise-valmont/

Depuis le début de cette série je dois dire que je passe d’excellents moments de lecture. Au fil des pages l’intrigue ne perd de son intérêt, bien au contraire, Louise Valmont relance sans cesse le dénouement avec des rebondissements inattendus.

Attention, il s’agit du volume 3 de la saga, la chronique peut donc contenir des spoilers sur les volumes précédents.

On avait laissé notre Joy dans une situation très inconfortable. Kirsten, sa meilleure amie a découvert sa liaison avec Aaron et elle ne l’a pas vraiment bien pris, et c’est peu dire.. Dans cet épisode, Joy va devoir gérer au mieux sa situation professionnelle qui n’est pas des plus simple avec sa vie personnelle qui s’effondre totalement.

Joy n’est pas du genre à se laisser submerger par ses émotions, mais ici, elle se retrouve dans un état émotionnel proche du burn-out ! Tous les doutes et la culpabilité qu’elle ressentait précédemment lui éclate au visage et elle ne sait plus du tout où elle en est. La seule certitude qu’elle a, c’est qu’il ne faut plus qu’elle ait de contact avec Aaron. Mais comment faire quand il faut couper les ponts avec l’homme que l’on aime ?

En parallèle, elle doit gérer une partie de l’agence Idol. Abby, sa chef lui donne beaucoup plus de responsabilité, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Elle se rapproche énormément de Lucie ce qui lui apportera beaucoup de réconfort.

Ce volume est très intense, il y a beaucoup de changement et des événements inattendus surviennent pour nous surprendre et nous relancer dans l’intrigue. Le scénario ne se concentre pas uniquement sur l’idylle de Joy et Aaron. Louise Valmont brode plusieurs intrigues à côté qui nous pousse à nous poser pas mal de questions. Le schéma de la romance évolue aussi pas mal ce que je trouve vraiment intéressant.

Chase et Kirsten sont un peu plus sur le devant de la scène et j’avoue que ces deux personnages me plaisent car ils m’intriguent pas mal, je me demande ce qu’ils nous réservent pour la suite.

La fin de cet épisode m’a laissé complètement sous le choc. Cette série confirme mes impressions des deux premiers épisodes. L’auteure est douée pour divertir son lectorat et surtout bouleverser l’équilibre de sa romance en insérant beaucoup d’éléments perturbateurs sans jamais tourner en rond.

En bref, un épisode très intense qui met à l’épreuve tous nos personnages. Les intrigues progressent avec beaucoup de cohérence en évitant de nous plonger dans un rythme cyclique. Chaque rebondissements apportent son lot d’émotions et de nouveauté pour nous diriger vers une suite encore plus passionnante.

[Play with me] ne cesse de m’étonner et de me divertir.

Cette lecture en trois mots :

Tumultueuse – addictive et passionnante.

Afficher en entier
Argent

http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2016/12/play-with-me-vol-36-louise-valmont.html

Me voilà à la poursuite de cette histoire où nous découvrons un peu plus les aventures de Joy. Bien sûr, l'intrigue se poursuit doucement et la dogsitter/babysitter passe une nouvelle période difficile. Elle est perdue face à la réaction de sa meilleure amie, à celle d'Aaron. Elle doit prendre des décisions et s'y tenir mais sa vie se bouscule toujours autant. Elle est à New York depuis seulement 3 semaines et on dirait qu'elle a déjà vécu 3 vies de péripéties.

Si je n'avais pas accroché plus que ça au deuxième volume, malgré la fluidité de l'écriture de l'auteure, cette troisième partie me redonne envie de plonger dans le cœur de Joy. J'ai vraiment apprécié la direction que prend l'histoire : le changement de comportement de la boss, la disparition des gamineries de Lucie, la persévérance d'Aaron, le twist final... Pendant cette courte partie, j'ai vraiment été touché par l'héroïne. En dépit de la tournure de sa vie, on lui souhaite des jours meilleurs avec le pardon de Kirsten, la possibilité de vivre sa liaison avec cet homme charmant. Et on croit vraiment que l'accalmie se profile, mais elle ne dure qu'un temps, qu'une nuit.

Je vous avouerais avoir envisager la possibilité d'attendre la fin des publications pour pouvoir la lire d'une traite. Finalement, l'auteure a réussi à me convaincre de continuer l'aventure. Reste à voir si la suite va tenir ses promesses.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors autant j'ai adoré les deux premiers volumes de la série, autant j'ai trouvé celui-ci insignifiant.

On apprend pas grand chose de nouveau, on est dans le "je t'aime moi non plus...." (que je déteste particulièrement).

Aaron ne court pas particulièrement plus que ça après Joy pour la reconquérir, Joy ne le fuit pas plus que ça pour ne pas céder.

Evidemment au moment où ils cèdent, c'est le drame !!!

A part ça on en apprend un peu plus sur sa demi-soeur et c'est à peu près tout.

Je déteste toujours autant Kristen et je ne comprends toujours pas la réaction de Joy de ramper comme une larve.

Bref très en demi-teinte pour moi ce volume, on verra le prochain !

Afficher en entier

Date de sortie

Play with me - Tome 3

  • France : 2016-12-17 (Français)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T12:15:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 153
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 27
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode