Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-03-16T16:31:41+01:00

Depuis le message de Kirsten, je passe de l’euphorie à la panique la plus complète toutes les quinze minutes. Ainsi en 24 heures, après une centaine de hauts et de bas, j’oscille ce soir entre épuisement, excitation et appréhension. Heureusement, la journée a été calme au bureau et rien n’est venu perturber mon travail sur la logistique des à-côtés du défilé : j’ai passé l’après-midi à établir un comparatif des tarifs des compagnies de taxi pour déplacer les 40 filles du défilé d’un point à un autre le jour J.

À 18 h 30, me voici devant le Starbucks. Le ventre et le cœur noués ensemble comme pour m’empêcher de respirer et le regard scotché sur mon portable pour vérifier l’heure une dixième fois. Joie et peur font toujours le grand huit dans mes sentiments. Je m’installe avec un café latte à une table près de la baie vitrée, où deux fauteuils club de cuir brun se font face.

Ils ressemblent à deux gros gants de boxe.

Pourvu que ce ne soit pas un signe.

J’ai réfléchi toute la nuit à ce que j’allais dire à Kirsten. Mais par où commencer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-01-10T12:42:20+01:00

– Comment vas-tu ?

Quand Chase se penche vers moi pour m’embrasser, une bonne odeur de linge propre mêlée d’eau de Cologne l’accompagne, renforçant cette impression de franchise et de simplicité que j’apprécie chez lui.

Je lui souris, contente de le voir.

– Ça va, dis-je sans aucune envie de m’étendre sur mes états d’âme.

Qui ressemblent à Waterloo morne plaine.

Car depuis un mois, je suis comme anesthésiée. Bien sûr, mon corps fonctionne : chaque matin, je me lève, je vais au bureau, je vis, je parle, je travaille mais on dirait que ma tête n’est pas là. Les journées passent, cotonneuses, avec de temps à autre, des paquets de chagrin, de remords, et de culpabilité comme des gifles de vent sur la peau. Alors il me semble que je retombe…

Ma mère dit que je suis en convalescence. J’ai plutôt l’impression d’être atteinte d’une maladie incurable…

– Tu as l’air gelée.

Ça fait un mois que j’ai froid.

La main de Chase sur mon épaule me fait néanmoins du bien, amicale, solide et réconfortante. Aujourd’hui, nous nous sommes donné rendez-vous à la sortie de la station de métro 103St. C’est direct pour Chase en sortant du chantier de la Tour 88. C’est aussi sur ma ligne pour rentrer dans le Bronx, où j’habite désormais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode