Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-09T09:12:48+02:00

Les épaules droites, presque carrées, indiquent une sportive, ce que confortent ses bras aux muscles effilés. Une grâce particulière se dégage de son port de tête, très droit, altier, le menton fier. Des mèches bouclées un peu folles s’échappent de ses cheveux ramenés en chignon dans la nuque. On dirait un tableau de Botticelli.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2016-11-07T01:00:52+01:00

– Monsieur Scott ?

Râblé et silencieux, le chauffeur m’ouvre la portière. Quand la voiture démarre, je lis déjà mes mails. Je m’arrête sur l’analyse hebdomadaire des performances de notre dernier fonds de gestion. En sourdine, la radio diffuse un air d’opéra et quand la Lincoln ralentit dans les embouteillages de fin de journée, j’entends le chauffeur chantonner d’une belle voix de ténor.

Posant la tête sur le dossier de cuir, je ferme à demi les paupières. Après cinq jours à Shanghai dont quatre autour d’une table avec des interlocuteurs pointilleux, je me sens vidé. Car même si je parle mandarin couramment, penser, parler et convaincre dans une autre langue des heures durant est épuisant. Mais le contrat va pouvoir être signé et d’ici trois ans, une tour de forme hélicoïdale se dressera dans le quartier financier de Pudong.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode