Play with me, tome 1 : Un peu...

Description ajoutée par dizouille 2013-05-06T10:21:42+02:00

Zoé Talmont est propriétaire d’un petit restaurant gastronomique, quant à Lucas Domeo, il est le fils aîné d’une famille considérée comme la troisième plus grosse fortune de France.

Tandis que l’une consacre toute sa vie au travail, en économisant chaque pièce, l’autre joue les débauchés notoires avec les femmes mariées, dépensant allégrement le pécule familial.

Lorsque ces deux personnalités opposées, au fort caractère, se retrouvent coincées une nuit entière dans un supermarché… cela fait des étincelles. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Une romance sexy et drôle.

Extrait ajouté par adele 2013-06-09T11:02:02+02:00

- Vous avez quelqu'un dans votre vie, Zoé ?

Je fis claquer bruyamment ma langue contre mon palais puis lui souris, l'air malicieux.

- Oui ! Il possède deux vitesses et un fabuleux chargeur qui dure des heures... mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est sa facilité à être toujours prêt sur simple demande.

Un franc sourire étira la bouche de monsieur « smoking », dévoilant une magnifique rangée de dents autant régulière que d'une blancheur éblouissante.

- Impossible de rivaliser avec deux vitesses, répliqua-t-il avant de vider son verre cul sec sans même tressaillir.

Il prit le second, riva son regard troublant au mien.

- Cela fait longtemps que... « amant deux vitesses » et vous êtes ensemble ? demanda-t-il, encore.

source site "dans notre petite bulle"

C'est du vu et du revu. Néanmoins....

Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du supermarché est excellente. Oui oui j'avoue, j'ai toujours rêvé d'être enfermée dans un supermarché vide :)

Le strip-tease est ultra érotique.

Livre vraiment trop court, je n'aime pas trop ces livres vendu chapitre par chapitre mais la curiosité à été plus forte que la raison. Je recommande. Je met un 7/10.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-01-14T13:09:24+01:00

Géniale cette lecture ! j'ai beaucoup aimé cette romance

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-28T14:10:12+02:00

j'ai l'impression de lire une histoire wattpad "en dehors de la vraie vie "comment peut on de faire enfermer dans une supérette alors que le vigile sait que vous êtes la ????????vider des bouteilles d'alcool bon marchés et avoir des pensées érotiques (l'alcool aidant) en plus, du pure gnangnan mon dieu qu'elle est cruche cela risque d’être long ! et bien long n'est pas le terme exacte parce que l’écriture est très très courte 30 pages" numerique "par contre l'ennui lui est bien la je n'arrive pas à faire la liaison entre les commentaires "élogieux"et ce que j'ai lu

Commentaire ajouté par Kytie 2017-01-19T13:02:43+01:00

Vraiment dommage que cette serie ne soit pas terminée car les 4 premiers tomes étaient addictifs. Entrée en matière originale, rythme soutenu, personnages attachants, suspense, tout etait reuni pour faire une bonne saga.

Mais un tome 4 qui date de 2014 et un tome 5 qui ne vient pas ca laisse sur sa faim.

Neanmoins je recommande

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-09-10T15:39:55+02:00

Un tome relativement court mais neanmoins sympathique et comme on s'y attendait... Intense.

Bref, ce n'est pas LE livre mais c'est un livre pas mal non plus.

J'ai adorée !

Un peu court, moi qui ne suis pas fan des bouquins par épisodes habituellement là j'ai vraiment appréciée !!

Je vous le Recommande.

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:27:08+02:00

j'aime bien ce premier tome maintenant faut voir la suite si elle est toute aussi bien

Une histoire pleine d'érotisme, le lieu de rencontre et une parties des activités dans ce magasin sont assez atypique. Le mystère sur le personnage de Lucas est vraiment à son comble.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-07-25T18:22:40+02:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui est pleine d'humour et d'érotisme. A lire pour les fan du genre

Commentaire ajouté par MiruMira 2015-07-06T20:07:01+02:00

Histoire assez normal et courte je pense il n'y a rien de transcandant ni de désolant donc tout va bien pour l'instant.

Commentaire ajouté par MiruMira 2015-07-01T00:31:59+02:00

Je suis intrigué. L'éditeur à su mettre en avant le contexte de l'histoire pas si présent. La nouvelle demeure redoutablement fascinante et envoûtante on se laisse prendre au jeu.

Play with me, tome 1 : Un peu...

• France : 2018-06-10 (Français)

emem14 le place en liste or
2021-10-21T07:25:02+02:00