Play with me, tome 2 : Beaucoup...

Description ajoutée par cdv25 2013-05-26T20:19:27+02:00

Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur "Smoking"... Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c'est ce dernier qui fera le déplacement !

Quoi de mieux qu'une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ?

Mais Zoé... apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l'inciter à jouer un second round.

Un exquis bras de fer commence...

Extrait ajouté par Adèle 2013-06-09T11:03:29+02:00

- Bonjour, vous… dit-il, les prunelles rivées sur ces derniers.

- Es-tu réellement en train de les saluer ?

Ses yeux revinrent aux miens puis il arqua un sourcil.

- Je suis quelqu’un de poli… et je dois avouer qu’ils m’ont terriblement manqués.

- Tu ne les connais pas depuis assez longtemps pour ça, rétorquai-je, sarcastique.

- Je n’ai pas besoin de les connaître depuis des lustres, surtout qu’ils m’ont fait une très forte impression lors de notre première rencontre. D’ailleurs, j’ai très envie de les cajoler… le syndrome du rejeton plein aux as : le manque d’affection.

- Je n’en reviens pas… tu tiens vraiment une conversation à propos de mes seins ?

Lucas haussa les épaules.

- Je trouve que le sujet le mérite. Ta poitrine est fabuleuse. [...]

- Pourquoi n’as-tu pas appelé ? réitéra-t-il en demeurant immobile.

- Je n’ai absolument pas envie de m’engager dans une relation avec l’héritier Domeo. Héritier qui a un grave penchant pour les femmes mariées… Bref, foncer dans les murs, c’est pas mon « truc ».

- Sex-friend ? proposa-t-il sans se laisser démonter.

Je lui jetai un regard en coin tout en saisissant la clenche.

- Tu plaisantes ?

- Je prendrai les jours pairs et ton amant à multiples vitesses, ceux impairs. On fait comme ça ?

J’éclatai de rire. Cette discussion, cette conversation était totalement absurde.

- Et la quadragénaire blonde qui attend à ta table ? Week-end ou jours fériés ? Voire les deux, peut-être ?

Monsieur « smoking » plissa les paupières et le sourire qui se dessina sur sa divine bouche me parut un poil trop empreint d’autosatisfaction.

- Tu es… jalouse ?

Je laissai échapper une exclamation abasourdie.

source site "dans notre petite bulle"

on n'a pas le temps de s'ennuyer C'EST TELLEMENT COURT . l’héroïne zoé n'a aucune personnalité, très faible de caractère et quand je dis faible c'est un euphémisme donc a part les récits de sexe c'est le vide sidéral et je comprend pas les notations et classements(n diamant et argent ) je vais lire la page 3 et boire le calice jusqu’à la lie

Information !

Bonjour à toutes, j'ai le plaisir de vous annoncer que Play With Me revient dès le 10 juin sous format numérique (nouvelle couverture, texte retravaillé) -

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:27:52+02:00

Suite pas mal je reste un peu sur ma faim mais le tome 3 va peut etre me faire trancher

Seconde partie nouveau décors et il est merveilleux, Lucas a une grande obsession pour Zoé, ce qui fais de se livre tout son charme. Il fait tout pour avoir son accord, mais il reste un homme quand même un peu secret. La suite va être fantastique je le sens!

Changement de contexte cette fois Lucas vient sur son lieu de travail, bon je trouve ces épisodes assez étrange mais je peNse que je vais continuer à les lire.

Court, facile à lire et aussi envoûtant que le premier ^^ il est très bien !

Un tome avec autant d'intensité que dans le premier. C'est fluide, sensuel et très vite addictif. La suite risque d'être pleine de rebondissements.

A lire sans hésitation !

Eh bien, je dirais que l'histoire suit son cours. Bien que je ne comprenne pas cette mode de faire des tomes si courts. Bref ! Lucas est un acharné, mais j'aime son caractère. Un second petit moment agréable à lire.

Bien que dans les histoire de genre romantique j'ai tendance à préféré la rencontre je dois reconnaître que le tome 2 est presque mieux que le tome 1. La façon dont Lucas poursuit Zoé et l'attitude de celle-ci me captive. Mais surtout c'est le secret de Zoé qu'il me tarde de connaître.

Que de bonnes surprises dans ce tome 2.. J'aime l'acharnement de mr Smoking, a vouloir convaincre Zoé de lui céder.. Il est très charmeur et très séducteur, un vrai requin.. hum hihi

Zoé doit avoir un vécu un peu lourd et j'ai hâte de découvrir ça dans les tomes suivants.. comment Lucas va s'y prendre pour la faire changer d'avis.. surtout vu la situation bizarre dans laquelle ils se retrouvent a la fin de ce tome

Play with me, tome 2 : Beaucoup...

• France : 2018-06-02 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T08:04:51+01:00
tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T15:23:45+02:00