Play with me, tome 3 : Passionnément

Description ajoutée par toutoun 2013-07-22T10:50:25+02:00

À peine Zoé se laisse convaincre par Lucas que vivre une relation avec lui peut être une bonne chose, que le passé de ce dernier surgit.

Et ce passé a un nom, il s'appelle Joyce Laudt !

Monsieur « Smoking » semble perdu et déstabilisé… quel drame le lie à son ex ?

Plus que jamais Lucas va s'entêter à vouloir la jeune femme. Mais Zoé aussi cache ses propres blessures, est-elle capable d'aider le séduisant milliardaire ? Ou le repousser demeure sa seule option pour se protéger ?

Le facteur chance au jeu est indispensable…

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-22T10:49:04+02:00

— Lucas, tu ne nous présentes pas ? s'enquit la délicieuse créature blonde d'un ton mélodieux.

J'y faisais immédiatement une violente réaction allergique.

— Joyce, je te présente Zoé Talmont... Zoé, voici Joyce Laudt. Si vous voulez bien m'excuser, je me rends aux commodités.

Je l'assassinai du regard car il osait me laisser seule à seule avec son ancienne fiancée. Il feignit d'ignorer l'envie de meurtre qui brillait dans mes prunelles pour se diriger vers les toilettes du bar de l'hôtel. Il fuyait, le salaud !

— Vous baisez avec lui ?

Quelle entrée en matière ! Tant de délicatesse et de subtilité dans une seule et même personne était impressionnant.

L'ambiance change sur ce dernier tome comparé aux deux premiers. Cette tension entre les personnages est toujours là mais c'est dix fois trop court. Il n'empêche que la lecture reste agréable !

tout compte fait heureusement que c'est court ,même pour la modique somme 0.99€ le tome c'est cher payé, alors que c'est vrai le titre nous laissait présager du déroulement de l'histoire,avec sincérité cette lecture n’était pas pour moi les commentaires et les Evaluations n'ont berné je m'attendais à beaucoup mieux

s'éloigne trop sensiblement de la légèreté des situations des 2 premiers tomes, adaptées à cette longueur de pages.

Je suis sceptique, au vu de tout ce qui s'annonce pour le 4ème tome, comment le déroulement pourra-t-il être bouclé si vite ?

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:11:27+02:00

Il y a un trop grand temps d'attente entre chaque tome de quoi ? 30 pages ?

Une suite ou les sentiments (non dévoilé) sont là est franchement ça met du piment. L'arriver de l'ex de Lucas et la révélation sur la vie de Zoé, ça me donne envie de savoir la suite de cette histoire.

C'est court et sans prise de tete j'ai superbement adorer la première scène et je le recommandé à tout le monde.

Avec une fin comme celle-ci, bien évidemment ça ne donne qu'une envie lire la suite... sauf que dans mon cas, le rebondissement me laisse perplexe. Mais, je sais parfaitement que je lirais la suite (bien sûr). On découvre également une nouvelle facette de Lucas qui est appréciable... ou non !

Cette histoire est juste de mieux en mieux à chaque tome. Le début de ce livre commence de manière magistrale avec l'ex et comme à chaque livre la fin n'est que frustration de connaître la suite. Il y a deux chose que j'apprécie par -dessus tout dans cette série : le mystère concernant le passé de Zoé et la façon dont Lucas lui cours après.

J'ai bien aimé ce 3eme tome. On se rend compte que Lucas est un manipulateur et qu'il commence peut être a avoir des sentiments pour Zoé, j'espère que ce n'est pas une autre mise en scène pour obtenir d'elle ce qu'il veut ;)

On en apprend aussi d'avantage sur Zoé, même si c'est seulement des suppositions pour le moment..

J'aime beaucoup ces 2 personnages

Alors que l'entente entre Zoé et Lucas est au beau fixe, celle-ci fait la connaissance de son ex-fiancée...

J'ai particulièrement apprécié ce tome de "play with me", les répliques sont cinglantes et j'ai beaucoup aimé quand Zoé balance son jus de fruit sur l'ex de Lucas. C'est toujours aussi drôle et sexy à la fois.

Play with me, tome 3 : Passionnément

• France : 2018-06-07 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T08:33:44+01:00