Play with me, tome 4 : A la folie...

Description ajoutée par diiange 2013-08-26T15:36:43+02:00

Il faut plus que de l'attirance physique à Zoé pour ouvrir le cœur de son passé à Lucas. Ce dernier l'a bien compris et cherche une meilleure tactique de jeu. Notre monsieur « Smoking » se sent comme sur un échiquier et pour prendre la dame il devra composer avec un autre roi qui n'est autre que Romain DeBrisse. Le cuistot et ami d'enfance de la jeune femme s'interpose sérieusement dans leur relation… Oui, mais pour quelle raison ? Il n'y a pas de pions dans cette partie pleine de secrets et d'incertitudes, seulement des pièces fortes.

-Tu es mouillée.

Je hoquetai sous la phrase à double sens. Ses paupières se plissèrent instantanément sous l'effet d'un sourire goguenard.

-Tes vêtements... triple andouille, ajouta-t-il dans un murmure, pour ensuite me serrer dans l'espace des ses bras.

Ca n'est pas tant le retard qui commence vraiment à être énervant, c'est l'absence totale d'informations de toutes parts, que ce soit l'éditeur ou l'auteure. C'est bien grâce aux lecteurs qu'un livre a du succès, rapporte de l'argent etc. Là, on nous ignore totalement,on nous laisse sans nouvelle. Si c'est pas du mépris vis à vis des lecteurs qu'on m'explique ce que sait!

Bof : Épisode assez décevant par rapport aux précédents avec une Zoé énervante et un Lucas quasi inexistant. Le seul point positif est Romain qui intrigue et qui se découvre un peu surtout vis à vis des sentiments qu'il éprouve pour Zoé.

on s'éloigne de l'ambiance du supermarché (tome 1) que j'avais beaucoup aimée… Dommage… Ne reste plus qu'à attendre et tout miser sur la suite...

Je trouve dommage que Lucas se retrouve au deuxième plan de cette manière mais bon. Ce que j'aime dans cette série ce n'est pas tant la relation Zoé-Lucas que l'écriture de l'auteur. Je suis fan !

Bonjour chères lectrices,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce manque d'informations. Cette série a faillit ne pas voir de suite (les raisons sont multiples mais avant tout personnelles) mais je suis heureuse de vous annoncer qu'elle revient dès le 10 juin 2018 avec l'épisode 5 à la clé ! J'espère de tout coeur que cette annonce vous fait plaisir.

bof bof l'histoire a du mal a décollé

J'ai vraiment adorée !!

Du coup je suis vraiment impatiente d'avoir la suite, je me demande dans combien de temps nous pourrons l'avoir !!

Je vous le Recommande !..

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T14:10:48+02:00

La seule chose que je me demande c'est quand vient la suite ? car c'est pas que le livre est intéressant mais j'aimerais terminer cette série

Une suite avec beaucoup de romance, une fin qui m'as laissé sans voix. Ce livre est vraiment aussi passionnant que les premiers tome.

Une autre personne s'incruste dans ce couple dommage, ça manque cruellement de scène avec Lucas je pensais vraiment que leur relation allait s'approfondir mais la à part la fin il y a rien de tres palpitant de son cote. On en apprend plus sur le passé de la protagoniste fin bref c'est tres bien .

J'ai comme l'impression que cette histoire ne se finira jamais, impossible de le trouver nulle part. Dommage que cela soit juste à ce moment de l'histoire.

Play with me, tome 4 : A la folie...

• France : 2018-06-08 (Français)