Playboy Pilot

Description ajoutée par FouineuseDuNet 2018-02-28T20:48:18+01:00

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT...

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.

Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Classement en biblio - 1 124 lecteurs

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-02-11T22:23:32+01:00

Parfois, l’amour dure un moment.

Parfois, l’amour dure toute une vie.

Parfois, un moment est toute une vie.

Le nôtre n’a duré qu’un instant.

Mais il survole l’éternité.

Commentaire ajouté par LylaLuoxx 2024-04-20T10:34:19+02:00

Chronique de Lyla

Kendall essaye de fuir les choix qu'elle va devoir faire tandis que Carter fuis son passé douloureux. Pourtant, réunis au même endroit, continueront ils de fuir malgré leur attirance pour l'autre ? C'est en suivant leur voyage dans le monde ensemble qu'on le saura.

Que dire à part que c'est mon coup de coeur du mois. C'était une très bonne lecture. Je suis même triste d'avoir fini ma lecture et d'avoir dû quitter ces deux personnages aussi attachants !

L'histoire en elle même est incroyable, ce qui m'a plus c'est le rapprochement avec ce qui pourrait réellement arriver dans la vie. J'aime les histoires qui me font rêver, mais j'aime aussi ce genre d'histoire ou mon coeur va se serrer parce qu'il y a de l'inattendu et les difficultés de la vie. Parce que oui, dans la vie tout ne marche pas comme on veut, oui on peut faire les mauvais choix. Et c'était très bien représenté ici.

Mais par dessus tout j'ai aimé la sincérité des personnages. Le fait d'avoir les deux points de vue à clairement renforcé mon amour pour eux. Parce que chacun d'eux était sincère, chacun ne se cachait pas de ses sentiments, de ses envies ou de ses peurs. Ils étaient honnêtes, pas de malentendus qui font durer et tourner en rond l'histoire. Une histoire simple, émouvante, sincère, avec des hauts et des bas, bien évidemment, mais honnête.

L'univers du voyage, d'un pilote était aussi nouveau pour moi et j'ai vraiment apprécié.

Et croyez moi dans cette comédie romantique vous n'allez pas vous ennuyer mais beaucoup rire de certaines situations !

C'est un livre qui se lit sans difficultés et d'une traite. Vous savez c'est le genre de livre où, le temps d'une pause on va y penser, mais comme un film, avec les images dans nos têtes tellement c'est prenant. Jusqu'à ce qu'on se rappelle que non on est bien en train de lire et pas regarder un film !

J'aime énormément cette sensation qui prouve aussi selon moi que c'est un très bon roman.

Je vous le recommande sans hésitation en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Commentaire ajouté par kittykun 2023-11-29T09:24:58+01:00

Sympathique petite romance où comme d'habitude le héro est trop parfait pour être vrai ….. Mais on s'en fiche car cette lecture est feel good et fait du bien au moral des romantiques de mon espèce. A lire absoluement comme tous les livres de Vi Keeland lorsque l'on veut un peu de douceur.

Commentaire ajouté par Salome_ 2023-07-11T13:57:19+02:00

Lecture simple et sans prise de tête, mais qui a été pour moi très addictive. Une fois le livre ouvert, compliqué de m'arrêter dans ma lecture, l'envie de découvrir l'histoire entre Kendall et Carter était trop présente.

Commentaire ajouté par ChloeP44 2022-12-14T16:41:52+01:00

On suit l'histoire de Kendall Sparks, qui se retrouve à un moment de sa vie compliqué car elle fait face à un dilemme qui affectera son futur. Et Carter Clynes, un pilote de ligne qui n'est pas prêt à se poser avec une femme, et qui à un traumatisme qui l'empêche d'avancer.

J'ai été un peu déçue de ce livre, l'histoire se lit bien mais je n'ai pas beaucoup accrochée avec les personnages et je trouve que tout était assez prévisible. 😕

Il ne m'a pas fait ressentir plus de choses que ça et donc malgré le fait que le livre soit assez court, j'ai mis du temps à le finir.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-12-08T15:18:25+01:00

J'apprécie beaucoup ce livre, qui assez léger et simple a lire mais avec tout de même un bon contenu.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-11-27T16:35:09+01:00

Ici nous suivons Carter un pilot qui a une réputation de playboy et il l’assume.

Kendall est une jeune femme de 24 qui est à un moment de sa vie ou elle est perdue. Car après la mort de son grand-père il lui a légué une fortune à une condition qu’à l’âge de 26 ans, elle ait un bébé garçon comme le souhaite son grand père.

Nos deux protagonistes vont se rencontrer à l’aéroport là où Kendall est afin de partir de partir en voyage.

Nous allons voyager avec eux. Découvrir de nombreux pays, et leur coutume.

C’est une lecture sans prise de tête à lire. Ce n’est pas un coup de cœur mais une bonne lecture.

C’est le premier livre que je lis de ce duo car j’ai déjà lu un livre avec Pénélope ward mais jamais de Vi keeland. J’ai beaucoup apprécié ce duo où les plumes sont fluides, et facile à lire.

Commentaire ajouté par karen_univers 2022-11-10T17:06:19+01:00

Gros coup de coeur pour cette petite pépite cachée dont on ne fait pas suffisamment la promotion ! Je ne m'attendais tout simplement pas à ce petit coup de foudre littéraire. Je découvre ce quatre main entre Penelope Ward et Vi Keeland et je n'ai absolument pas été déçue. Leur plume est fluide, agréable à lire, singulière et pourtant elle véhicule énormément d'émotions. J'ai littéralement voyagé au côté de Kendall et de Carter.

Entre eux, le feeling est puissant dès le début. Il est évident qu'ils s'attirent. Et malgré cela, les choses vont aller progressivement entre eux. Si le lecteur est certain qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Kendall et Carter, de part leurs propres expériences de vie, le sont moins. Et ils m'ont embarqué à travers diverses destinations du monde où j'ai vécu à leur côté une vraie aventure et surtout, je les ai vu se rapprocher au fil des pages, ne pouvant l'un et l'autre plus lutter contre leur attirance mutuelle. Mon âme fleur bleue et mon coeur guimauve ont été pleinement satisfaits.

J'ai vraiment tout aimé dans ce roman ! Que ce soit le charisme des héros, l'humour dans certaines situations, l'évolution des sentiments des persos qui n'est ni trop lente, ni trop rapide (justement dosée pour un roman de +300 pages)... tous les ingrédients étaient réunis pour un coup de coeur. Je l'ai sur à peine à la moitié quand j'ai bien vu que je ne pouvais pas le lâcher et qu'à chaque fois, je voulais en savoir plus. La narration à deux voix apporte énormément au texte, nous offrant une histoire complète.

Kendall apparaît dans un premier temps très sûre d'elle, parfois même un peu hautaine, mais au fil des pages elle révèle qui elle est réellement. Elle est douce, un peu introvertie, et très facilement stressée par des situations qui la dépassent. Impossible de ne pas l'apprécier.

Quant à Carter, il rentre facilement dans la catégorie des book boyfriend. Pilote de ligne au charme irrésistible, il incarne le fantasme de toute femme à l'âme romantique. Il est sexy, un peu arrogant, un brin taquin et surtout il est respectueux, prévenant et altruiste envers Kendall pour ne rien tenter tant qu'elle ne l'aura pas décidé, mais aussi envers ceux qui possèdent toute son affection.

Pour une première avec ce duo d'auteures, je peux aisément dire que ça match totalement avec moi. Aussi, il me tarde de découvrir leurs autres romans qui sont, bien évidemment, dans ma très grande PAL !

Commentaire ajouté par nataga 2022-11-06T01:39:38+01:00

Bon, sans plus. J'ai de la difficulté a cerner Kendall. Est-elle dévergondée? ou prude? J'ai vécue beaucoup de déception au cours de l'histoire. Je voulais que cela se passe d'une façon ou d'une autre, mais non. Au moins, ça fini bien malgré le niaisage.

Commentaire ajouté par Lusylila 2022-10-30T20:20:34+01:00

Bon, eh bien pour le coup, c'est la surprise...

Moi qui, en général, ne supporte pas les histoires de cul qui démarrent en trois chapitres, je dois avouer que là, je suis tombée dedans la tête la première et c'est bien simple, je n'ai même pas utilisé mon marque-page une seule fois...

Ça me gonfle quand je lis encore et encore que le héros est hyper canon et bien foutu, ça me gonfle quand j'entends qu'il est question de gens friqués et parfait des pieds à la tête, mais je dois bien avouer que là encore, j'ai simplement lu, sans m'arrêter sur ça une seule seconde. Et sans m'arrêter tout court d'ailleurs...

La cause de ce brusque changement? En un mot: Carter.

Les auteurs ont tellement bien su le rendre humain, malgré son obsession pour sa queue, que je n'ai pas pu m'empêcher de fondre comme neige au soleil. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses et si un petit caillou s'est glissé dans notre chaussure dans le passé, il peut nous faire marcher différemment que quelques années plus tard. Ainsi, même avec un passé douloureux, on peut se remettre à marcher sans douleur des années plus tard, simplement grâce à la présence de quelqu'un d'autre...

Bref, ce bouquin est très, très, très bien écrit. Il est très vite lu, certes, mais il est riche en humanité. Il est souvent drôle. Il fait sourire. Il est léger. Simple. Sans prise de tête. Il est optimiste. Il fait passer beaucoup de messages, pour ceux qui savent lire entre les lignes. Bref, c'est une petite bouffée d'oxygène qui met du baume au cœur et qui nous entraîne avec ses personnages autour du globe. C'est addictif à souhait et comme quoi, pas besoin de bla bla inutile pour viser au plus près et à la fois nous émoustiller et nous attendrir.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-07-27T20:46:32+02:00

Kendall se trouve à choisir son avenir dans un salon d’aéroport, sa destination programmera son futur.

Là-bas, elle rencontre Carter, qui lui conseille vivement de choisir le Brésil.

Du coup, elle prend ce vol, sans se douter que le commander de bord est cet homme rencontré quelques heures avant.

Comme d’habitude avec ces auteures, leur rencontre est bien drôle, ça change des rencontres classiques.

En revanche, ça va vraiment vite. Carter n’a que deux jours sur place, du coup il décide de l’emmener dans un logement qu’il connaît.

Malheureusement, il ne reste qu’une chambre de disponible (mince alors..)

Leurs confidences vont bien vite, tout est en accéléré. Du coup, j’ai eu un peu de mal à accrocher.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

Le style d’écriture est assez drôle, et fluide.

En bref, j’ai eu du mal à accrocher à cette romance à cause de la rapidité de l’histoire. Le style d’écriture reste assez fluide et agréable à lire.

Playboy Pilot

• France : 2018-02-08 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-22T11:50:54+01:00