Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-07-27T20:46:32+02:00

Kendall se trouve à choisir son avenir dans un salon d’aéroport, sa destination programmera son futur.

Là-bas, elle rencontre Carter, qui lui conseille vivement de choisir le Brésil.

Du coup, elle prend ce vol, sans se douter que le commander de bord est cet homme rencontré quelques heures avant.

Comme d’habitude avec ces auteures, leur rencontre est bien drôle, ça change des rencontres classiques.

En revanche, ça va vraiment vite. Carter n’a que deux jours sur place, du coup il décide de l’emmener dans un logement qu’il connaît.

Malheureusement, il ne reste qu’une chambre de disponible (mince alors..)

Leurs confidences vont bien vite, tout est en accéléré. Du coup, j’ai eu un peu de mal à accrocher.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

Le style d’écriture est assez drôle, et fluide.

En bref, j’ai eu du mal à accrocher à cette romance à cause de la rapidité de l’histoire. Le style d’écriture reste assez fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-04-07T17:33:14+02:00

Encore encore et encore ! Oui encore une fois j'ai adoré lire ce duo d'auteures !!! Le toman était agréable fluide et surtout bien ecrit ! Je recommande !

Commentaire ajouté par Gaelle-195 2022-04-01T13:35:04+02:00

Ah ben mince alors !!

Les auteures nous présentent un pilote vraiment atypique.

Certes il a une réputation de playboy et ne la nie pas, mais il est aussi un homme aux multiples facettes. Ce qui le rend vraiment attachant.

Vous le découvrirez pédicure, animateur de bingo habitant d’une résidence senior, … !!

De quoi intriguer, n’est-ce pas ?

Carter est un puzzle que Keeland va découvrir avec délice et bonheur.

Keeland , quant à elle, est à la croisée des chemins et doit prendre une décision lourde de conséquences pour son avenir.

Et voilà que sa rencontre avec Carter va bouleverser la donne.

Une romance qui débute par une rencontre insolite dans un aéroport, puis avance avec douceur avant d’évoluer vers une belle relation jusqu’à un rebondissement inattendu, mais pas surprenant vu le passé sulfureux de Carter.

Un coup de cœur pour cette histoire et pour Carter, fidèle à sa ligne de conduite jusqu’au bout.

la petite originalité: un roman rythmé par les chansons des Beatles au fil des chapitres!

citation : ``La réponse est dans le ciel”.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-27T09:00:03+02:00

Pour ma part pas une grande lecture c est minimales, on passe un moment de lecture mais je n ai pas été emportée

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-03-12T11:33:30+01:00

Un moment de lecture agréable. Une écriture très fluide et des mots justes pour les thèmes abordés. Une belle histoire entre Kendall, en recherche de soi, et Carter, pilote la tête dans le ciel. Un récit original sur un fond de voyages libérateurs.

Commentaire ajouté par France-31 2022-02-22T00:59:27+01:00

Que dire, que dire, je crois que c'est ma première New Romance 😅🙈. Au début, j'ai eu beaucoup de difficulté avec les personnages. La fille est un peu trop naïve à mon goût et le gars ouffff toujours une parole ou une réflexion sur le sexe. Dès qu'il devenait touchant ou attendrissant, il gâchait tout avec une remarque vulgaire. Par chance, que le contenu de l'histoire est devenu intéressant. Est-ce typique des New Romance(je sais que la sexualité prend beaucoup de place dans ce genre de livre, mais est-ce toujours aussi vulgaire?) Ou est-ce seulement ce livre en particulier ?

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-01-24T13:33:50+01:00

Coup de coeur pour ce roman simple mais efficace. Une très belle histoire qui fait la part belle aux signes que l'on reçoit parfois.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-01-23T15:20:04+01:00

Je termine ce livre sur une note très positive. Je pense qu’on peut même le qualifier de coup de cœur. J’ai adoré me plonger dans cet univers, qui je l’avoue, me faisait peur. Je connais la plume des autrices, et j’avais peur que ce soit trop spicy, mais pas du tout. C’est une lecture toute douce qui se lit sans prise de tête. C’est vraiment idéal après une grosse lecture. Je trouve que c’est une histoire très douce, avec quelques rebondissements, juste ce qu’il faut. Ça n’explose pas de partout, mais ça colle vraiment à l’histoire. Les personnages sont assez attachants, ils se dévoilent et évoluer plutôt bien. Mais cela ne sera pas une lecture qui me marquera pendant longtemps. Je suis contente de l’avoir relu et de lui avoir laissé une seconde chance.

Commentaire ajouté par Leahembert28 2022-01-20T16:57:40+01:00

Ce livre est juste INCROYABLE!!!!! Lu en une journée!

Commentaire ajouté par Lea01 2022-01-14T14:48:59+01:00

Très bon livre, ce lit rapidement. Si vous avez envie d’un livre simple mais sympa je vous le conseille ;)