Commentaire ajouté par jess037 2018-02-21T09:17:46+01:00

Quand j'ai commencé ce livre (après avoir lu le résumé) je m'attendais à une gentille histoire assez plaisante mais fade.....Eh bien j'avais tout faux! J'ai adoré ! Ce livre regroupe tout ce que j'aime : des héros bien travaillés, une histoire sympa (et plausible) ,des scènes chaudes (mais pas trop souvent),beaucoup d'humour et surtout un héros totalement différent de ce que à quoi je m'attendais! une vraie surprise et un livre que je prendrai plaisir à relire!

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-02-20T20:28:28+01:00

Quel plaisir de retrouver Vi Keeland et Penelope Ward dans un nouveau récit ! Leurs deux premières parutions, Avec toi malgré moi et Cocky Bastard, m’avaient complètement séduite et je suis restée sous le charme de cette écriture à quatre mains. En effet, voir ce duo en tant que co-auteur est l’assurance pour moi de passer un excellent moment, sensuel et drôle à souhait. Et, une nouvelle fois, ce fut le cas avec Playboy Pilot.

L’intrigue est un peu tirée par les cheveux, avec cette petite touche d’irréalisme. Mais c’est son aspect presque impossible qui la rend aussi addictive. Kendall et Carter se rencontrent à l’aéroport, dans une situation quelque peu farfelue. Kendall est perdue et, tandis, qu’elle se cherche une destination afin de faire le point sur son avenir, son chemin croise celui de Carter. Carter, un électron libre, joueur et sans attache, qui arrive, en quelques secondes, à susciter une émotion chez elle. Alors, par un étrange concours de circonstances, son destin va se retrouver lié à celui de Carter.

Que j’ai aimé l’alchimie qui se dégage immédiatement entre Carter et Kendall ! J’ai ri (beaucoup) à leurs côtés et je me suis régalée de leurs échanges aussi drôles que farfelus. Ces deux personnages, qui paraissaient assez simples au départ, se révèlent véritablement et dévoilent des facettes totalement insoupçonnées chez eux. Carter surtout, m’a vite conquise. Derrière son image de tombeur se cache un magnifique homme, sensible, fort et touchant.

C’est donc un magnifique moment que j’ai passé avec ces deux auteurs. C’était addictif à souhait, mignon tout plein et suffisamment drôle pour nous faire rire du début à la fin. Les auteurs jouent avec les clichés de la new romance et nous offrent des situations complètement loufoques, mais très touchantes. Bref, j’adore ce duo, encore une fois, elles ont vite su m’embarquer dans leur délire. Et j’en redemande…!

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-02-20T10:39:45+01:00

J'ai trouvé ce livre vraiment cool. Les personnages sont sympa, le contexte est vraiment bien et change de toutes les histoires de bureau. Point négatif, l'histoire est un peu trop rapide à mon goût.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-02-18T20:28:31+01:00

Le combo parfait pour cette belle romance, deux auteurs chouchous et une histoire doudou. Ce duo d’auteurs n’est plus à présenter et encore une fois elles ont réussi à ravir mon cœur d’amour. Une St Valentin sous le signe d’un beau spécimen qui m’aura comblé. Sans compter que les histoires de pilote ça a le don de toujours taper dans le mile. Le fameux club du « Mile High » fantasmé de tous et bien évidemment j’ai adoré le décollage avec Carter.

Kendall est issu d’une famille aisée où l’argent a toujours eu une place importante. Aujourd’hui elle est en pleine réflexion, ce qui explique qu’elle se trouve dans un aéroport à tenter de choisir une destination. Bien évidemment le hasard va venir ajouter son grain de sel en la personne de Carter. Habitué à obtenir ce qu’il veut des femmes sans vraiment se fouler, le pilote va venir séduire l’indécise et va débuter un road trip aérien entre deux inconnus.

Les voyages dans la littérature ont toujours su me donner l’envie de voyage et celui-ci ne fait pas exception. Certes l’histoire reste assez classique, mais j’ai trouvé la romance rafraîchissante. Nos héros ont conscience qu’ils ne se connaissent pas, mais le lien qui passe entre eux est indéfinissable. A mon sens c’est l’histoire d’un coup de foudre et bien que ça donne l’impression d’être rapide, j’ai apprécié les voir s’apprivoiser de manière approfondie. Sans compter qu’ils n’ont pas la langue dans leur poche, alors quelques scènes vont faire grimper la température et sans jamais oublié une certaine légèreté à travers un humour discret, mais qui m’aura donné le sourire.

La romance n’affronte pas de grosse secousse et les auteurs m’avaient habitué à une révélation fracassante, ici on apprend rapidement les démons de nos personnages et bien qu’ils ne soient pas forcément des touchants, on constate qu’ils sont partis ensemble sur un coup de tête et qu’il va falloir créer une relation de confiance qui aurait déjà dû exister si nos personnages avaient fait les choses dans l’ordre. C’est à la fois original et très banale, on perçoit leur trouble dans chacune de leurs décisions et c’est ce qui contribue à rendre le récit crédible.

On s’attache facilement à ces héros qui sont à la fois tellement éloignés de nous, tant leur vie semble extraordinaire et sans réel frein. Et pourtant, ils ne sont pas si différents de nous, une rencontre déterminante va revenir remettre en question le passé et le futur. Ce voyage c’est l’occasion pour eux de fuir les tracas du quotidien et ils vont découvrir qu’ils ne sont pas seuls. Ensemble, la vie est tellement plus belle et j’ai apprécié le clin d’œil musical. Très heureuse d’avoir partagé mes heures de lecture avec ce couple de héros absolument craquants.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3Uy

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-02-18T20:06:15+01:00

* Kendall, une jeune femme de vingt-quatre ans, se voit déjà face à un dilemme dont elle se sent prisonnière pour une histoire d’héritage. Pour se distancer de ce problème, elle décide de partir à l'aventure... Mais où ? Ça elle ne sait pas encore... jusqu'à qu'elle rencontre un homme avec de belles fossettes qui se nomme soit disant Jet...

* Carter, pilote d'avion, passe son temps à voyager et allant de femme en femme pour oublier son passé rempli de mauvais souvenirs. Avant un de ses voyages, il se pose dans un bar de l’aéroport en espérant rien de spécial. Mais il se fait que, une rencontre inattendu avec une blonde au yeux bleus ne lui laissera pas indifférent...

Cette dernière ne sachant pas où aller, le pilote lui proposera une destination dont elle risque de se souvenir toute sa vie.

Saura-t-elle suivre son conseil ?

Si aux premiers abords Cette belle blonde nommé Kendall pense que ce Jet, alias Carter, est un simple employé dans l’aéroport, elle va vite apprendre qu'il s'agit d'un pilote... Et qu'elle sera sa surprise d'apprendre qu'il fait parti de ce voyage !

Ce voyage leur ouvrira t-il de nouvelles portes ?

C'est toujours avec une grande impatience quand j'apprends qu'un nouveau roman écrit à quatre mains par ces auteurs sortira en France.

J'y vais les yeux fermés en espérant que ma lecture me plaira. Et pour la troisième fois, ça été le cas !

Ces deux auteurs qui se complètent toujours parfaitement, on réussi une nouvelle fois à me captiver dans leur récit dès les toutes premières pages.

Des personnages haut en couleur dont je me suis très vite attachée dès les premières pages.

Carter, le pilote drôle, charmant et dragueur, mais qui respecte avant tout les choix de sa partenaire de voyage, malgré que vu ce n'est pas vraiment son genre.

Quant à Kendall, c'est une jeune femme qui aime la simplicité et sur d'elle, mais qui ne sait pas ou donner de la tête avec ce dilemme dont elle est victime. Mais grâce à ses voyages, sa vie prendra une nouvelle tournure.

C'est donc une histoire que j'ai totalement adoré du début, à la fin.

Je suis sûre que dans ce roman, vous allez ou que vous avez passé entre rires et larmes, et voyager avec eux entre Rio et la Floride comme si vous étiez avec eux.

Ce roman fonctionne parfaitement avec trois ingrédients : humour, passion et douceur.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-02-16T22:01:49+01:00

Comme toujours ce duo a su me faire passer un très bon moment de lecture. J'ai apprécié voyager en compagnie de Carter et de Kendall, l'humour, l'amitié, la passion sont encore une fois au rendez vous.

J'aurais juste souhaité que la fin soit plus développé et que l'on puisse savourer un peu plus l'épilogue.

Commentaire ajouté par ginarose 2018-02-16T10:02:32+01:00

Mouai j'ai lu meilleurs des 2 auteurs! C'est dommage car il y avait tout pour bien faire!

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2018-02-15T14:58:56+01:00

Mince, je suis déçue. En temps normal j'adore ces auteurs, mais je crois que je les préfère chacune de leur côté. C'est mignon mais c'est franchement trop "cucu la praline"... je l'ai lu en entier parce qu'il est court et qu'il se lit bien mais je ne me suis pas éclatée.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-15T12:12:40+01:00

Bof, je ne sait pas trop quoi pensé de cette histoire un peut trop hors norme tout en étant trop simple. Je m'attendais à mieux .

Commentaire ajouté par xuxu 2018-02-15T08:20:58+01:00

Encore une fois je me suis laissée emporter par la belle plume de ces 2 auteures! J'ai vraiment adoré l'histoire l'intrigue! Les personnages sont attachants mignons on a envie d'en apprendre plus sur eux! Surtout le personnage de Carter j'ai adoré!

J'ai apprécié voir l'évolution des personnages le fait qu'ils ne se précipitent pas! Et le petit épilogue de fin très sympa même si trop court à mon goût! :) enfin bref une belle histoire d'amour, ecriture fluide, marrante, touchante! Je lirai le prochain livre de ces deux auteures ça c'est sûr!!!

Petit bonus : le petit passage avec Mechoui aubrey et l'australien (Cocky bastard) c'était vraiment pas mal du tout!!! :)