Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre

Description ajoutée par carohem 2017-06-01T14:33:05+02:00

En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?

— Soyez ici à 8 heures, lundi matin.

Toujours ébranlée par la tournure des événements, Darcy tenta de se ressaisir. Les hommes tyranniques ne lui avaient jamais convenu, et celui-ci était affreusement exigeant. Elle avait envie de contester quelque chose. N’importe quoi. Juste pour lui faire savoir qu’elle n’était pas femme à accepter les miettes qu’un mâle lui balançait.

Elle releva le menton.

— Je n’ai pas encore accepté votre proposition. Je n’apprécie peut-être pas les termes du contrat.

— Êtes-vous en train de me dire que vous refusez le poste ?

Darcy serra les dents. Elle détestait cette situation. Vraiment.

— Non, je veux ce travail, mais…

— Alors, à lundi.

J'ai trouvé ce livre plutôt drôle. Au premier abord, j'ai détesté Darcy puis je l'ai prise en pitié et au final j'ai fini par l'apprécier. John est super en patron exigeant et sur de lui. C'est une romance agréable à lire.

Un vrai coup de cœur! J'ai beaucoup aimé cette écriture fraîche, drôle et originale. Les personnages sont vraiment différents des héros de romance habituels.

Darcy va avoir 40 ans et souffre au sens propre de cette épée de Damoclès placée au dessus de sa tête. Il est rare que des auteurs choisissent des héros de cet âge et cela change des ados boutonneux, là on a une jeune femme qui a peur de vieillir et qui vient en plus de tout perdre et le sort s'acharne sur elle tout au long du roman.

J'ai adoré le personnage de John, ex-flic ténébreux, un homme fiable, sur lequel on peut compter et qui va faire la différence avec les hommes riches qui attiraient tant Darcy.

Les personnages secondaires sont également intéressants et je suis ravie que le tome 2 soit consacré à Tony et le tome 3 à Jeremy.

Petit moment de lecture très agréable.

une lecture agréable dans le style de cette auteure.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure.

Jai trouvé l'héroïne assez "fraiche" dans le sens où elle assume le fait d'être vénale . Et la voire évoluer au fur et à mesure de ses péripéties et du contact de John était très drôle.

J'adore! Tout m'a plu dans ce livre. L'écriture est agréable, les personnages attachants. J'ai trouvé Darcy très drôle et comment ne pas succomber au charme de John. Même les parents de l'héroïne sont géniaux, surtout son père qui se révèle peu à peu. J'ai passé un moment super agréable avec cette histoire, j'ai beaucoup ri et aussi eu le cœur serré à certains passages. J'ai trouvé l'évolution de Darcy, qui même si elle m'a fait rire dès le début m'a parfois aussi agacée, très intéressante et bien amenée. Certes l'histoire n'a rien de très nouveau et d'original mais est très bien écrite et m'a fait vibrer, et finalement c'est ça le plus important!

C'est mon premier livre de Jane Graves. Et j'avoue que lire les commentaires attestant que "les autres étaient mieux" me font un plaisir fou !

J'ai vraiment adoré cette lecture !

Les personnages, l'intrigue, l'écriture de l'auteure !

J'ai eu ma période "je vais sécher le boulot pour savourer ce livre" puis ma période "je vais lire petit chapitre par petit chapitre pour ne pas le terminer trop vite".

Un très bon moment de lecture et une petite morale (quoique souvent embellie tout de même, ça reste un livre!).

Pas trop mal , jolie petite histoire les personnes que l'ont déteste au début ont finis pas les aimés

J'ai passé un bon petit moment à lire se livre :)

J'ai adoré les autres bouquins de Jane Graves, mais celui-ci bof... En fait le personnage de Darcy ne m'a pas du tout plu. Après le bouquin se lit bien et, outre, Darcy l'histoire est sympa.

je suis une adepte de Janes Graves...mais j'avoue celui-ci ne m'a pas mis des Etoiles plein les yeux...après j'adore l'écriture de l'auteure, donc il n'est pas dénué d'intérêt non plus...lol .L'histoire est très bien, mais le personnage de Darcy m' a un peu énervé, et l'intrigue est trop prévisible (comme beaucoup, mais là c'est flagrant...)mais pour celles qui veulent de la légèreté, il est parfait. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je ne vois pas l'intérêt de reprendre le personnage de Jeremy Bridges dans ce livre...en plus il tutoie Bernie...lol

Playboys, Tome 1 : Talons Aiguilles & Coups de Théâtre

• France : 2017-08-25 - Poche (Français)

Maphli l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T23:13:57+02:00
Saya80 l'ajoute dans sa biblio or