Playboys, Tome 3 : Smoking & layette

Description ajoutée par Gkone 2012-02-17T06:48:10+01:00

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Classement en biblio - 1 359 lecteurs

Extrait ajouté par missnany 2012-07-08T13:43:41+02:00

Spoiler

— Vous allez avoir des jumeaux, dit-il. Un pour moi et un pour vous.

Bernie fit volte-face.

— Ça ne va pas, non ? Ce n’est pas une paire de Twix !

UNE BONNE TROUVAILLE !

C'est un livre qui se lit très vite, plein d'humour et de situation caucasse...

Dans ce livre, ous avons deux personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre.

Une situation arrive si vite et engendre de grandes complications qui fait qu'ils se détesteront, mais s'aimeront en meme temps les emmenant dans des situations comique...

Bref, on ne s'ennuie pas ! un très bon livre jeune adulte / adulte

Il y a des lectures qui vous procurent du plaisir tout simplement, sans être "too munch", et sans extravagance, il y a juste ce qu'il faut quand il faut. Et ce livre en fait parti. Et oui j'avoue que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Bernie et Jeremy.

L'écriture est simple et drôle. Les personnages sont aux antipodes l'un de l'autre ce qui donne des échanges plutôt houleux, mais ils sont attachants !! Que c'est agréable de se laisser entraîner dans leur aventure, car une vraie histoire se cache derrière tout ça !

Agréable à lire. Rafraîchissant un seul tome

Les personnages sont attachants et ont de la personnalité. La fin se déroule un peu trop rapidement à mon goût.

Une bonne lecture. Quand on a commencé, on ne s'arrête plus.

Une jolie romance avec un joli couple qui prends son temps à découvrir leurs sentiments même si à la fin tout s'enchaîne rapidement.

Une grande surprise! Un roman à l'eau de rose se démarquant des autres. Bernie et Jeremy sont deux personnages attachants, ils peuvent être très énervants mais très rafraîchissant. Beaucoup de rebondissements, de surprise et l'histoire est très addictive. Je recommande.

Ce livre traine dans ma PAL depuis plusieurs années , j'en attendais un peu plus de la romance . Les disputes des 2 protagonistes m'ont épuisé très vite, l'histoire est sans grand intérêt . Le rapprochement amoureux des 2 tourtereaux est mal amené la fin trop précipité , vraiment dommage.

Dans le même genre , j'ai préféré Meilleurs ennemis qui était une romance distrayante et intéressante .

histoire sympa bien que desfois Bernie m'ait un peu agacé

Commentaire ajouté par Soah 2021-05-22T19:22:19+02:00

Une bonne surprise pour cette romance sur fond de paillette et grossesse. Je me suis laissé emporter entre rires et larmes, pour mon plus grand plaisir.

J'ai adorée Bernie qui se retrouve dans une position délicate vis à vis de son employeur et père de l'enfant qu'elle déteste. mais aussi ses doutes sur le fait d'être une bonne mère et qu'elle ne se voit pas abandonner son travail pour changer des couches.

Jérémy, est le riche séducteur qui change de femmes comme de chemises et qui adore taquiner son garde du corps. Entre ses deux là, l'amour fait des étincelles. Bernie va être surprise par les réactions de Jérémy face à sa grossesse, comme quoi les hommes peuvent changer.

Mon préféré de la saga jusqu'à maintenant !

J'ai lu les 3 histoires il y a un moment et des trois celle-ci est celle dont je me souviens de presque tout. C'est la première histoire de garde du corps féminin dans un contexte réaliste que j'ai lu. Et je me souviens très bien avoir beaucoup aimé leurs joutes verbales que le personnage de Jeremy rendait épiques.

Je pense pouvoir dire presque sûre de moi que cette dernière histoire est celle que j'ai préférée.

Playboys, Tome 3 : Smoking & layette

• France : 2020-01-08 - Poche (Français)

horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T03:11:19+02:00