Playboys, Tome 3 : Smoking & layette

Description ajoutée par Gkone 2012-02-17T06:48:10+01:00

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Extrait ajouté par missnany 2012-07-08T13:43:41+02:00

Spoiler

— Vous allez avoir des jumeaux, dit-il. Un pour moi et un pour vous.

Bernie fit volte-face.

— Ça ne va pas, non ? Ce n’est pas une paire de Twix !

UNE BONNE TROUVAILLE !

C'est un livre qui se lit très vite, plein d'humour et de situation caucasse...

Dans ce livre, ous avons deux personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre.

Une situation arrive si vite et engendre de grandes complications qui fait qu'ils se détesteront, mais s'aimeront en meme temps les emmenant dans des situations comique...

Bref, on ne s'ennuie pas ! un très bon livre jeune adulte / adulte

Il y a des lectures qui vous procurent du plaisir tout simplement, sans être "too munch", et sans extravagance, il y a juste ce qu'il faut quand il faut. Et ce livre en fait parti. Et oui j'avoue que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Bernie et Jeremy.

L'écriture est simple et drôle. Les personnages sont aux antipodes l'un de l'autre ce qui donne des échanges plutôt houleux, mais ils sont attachants !! Que c'est agréable de se laisser entraîner dans leur aventure, car une vraie histoire se cache derrière tout ça !

Une romance remplie d'humour, d'amour et de tendresse. Je pensais pas autant apprécié cette lecture mais j'ai réellement passé un superbe moment avec Bernie et Jeremy, deux personnages que tout oppose, qui s'insupporte mais qui sont irrémédiablement attiré l'un par l'autre. La plume de l'auteure est fluide, douce facile à lire, sans prise de tête.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Smoking & Layette - Jane Graves

Une romance terriblement émouvante, douce et pleine de rebondissements. Le troisième tome de la série Playboy.

Une garde du corps. Bernie est solide, forte et déterminée à partir de son job... Elle protège actuellement un homme prétentieux, qui saute sur tout ce qui bouge. Toutefois, Jeremy est tellement plus. Doux, attentionné et tout aussi têtu d’elle. Par ailleurs, pour la première fois, il y a un homme qui n’est pas intimidé par elle.

Oh que j’ai aimé les caractères de ces personnages! Ils sont tellement têtus que cela en devient frustrant. Ouf! Ils se tournent autour, s’harcèlent, se torturent mutuellement... mais ils sont totalement et irrésistiblement attirés l’un par l’autre.

« Parce qu’il est venu au monde juste pour m’emmerder. »

Une histoire surprenante que je ne m’attendais pas à aimer autant! Entre humour, tendresse et amour, vous allez adorer cette histoire 9/10

Un roman qui se laisse lire tranquillement. On passe un bon moment en compagnie de Jérémy et Bernie.

Un troisième tome encore plus attachant que les deux autres. J'ai beaucoup aimé ce couple. Bernie est une jeune femme que l'on avait rencontrée dans le premier tome, déjà garde du corps de Jeremy, une femme forte qui n'avait pas sa langue dans sa poche, mais qui semblait froide. Or ce tome nous montre une facette totalement différente de l'héroïne, qui fait le bien autour d'elle et est entourée de beaucoup d'amis très fidèle.

On retrouve également Jeremy, le multimilliardaire désabusé, mais là encore, le personnage est différent, on apprend à le connaître et on en vient à le plaindre car l'argent et la réussite sont ses seuls amis.

Un tome pleins de sentiments et de rebondissements, mais aussi d'humour et d'amitié. J'ai passé un excellent moment. Je regrette néanmoins que l'auteure n'ait pas plus relié les tomes entre eux et ne nous ait pas donné de nouvelles des autres personnages.

Je regrette également que le dernier tome n'ait pas été traduit!

Un livre de chicklit pas spécialement grandiose, original mais sans plus.

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-02-07T16:33:20+01:00

Troisième tome toujours très agréable. Se lit vite et facilement mais a toujours ce même panache. C'est drôle, bien écrit, romantique sans tomber dans le pathos, un peu sexy, en un seul mot sympa! J'ai à nouveau beaucoup croché aux personnages principaux même si j'ai eu un peu plus de mal avec Jeremy au début. Mais finalement il se révèle tout aussi charmant que les personnages masculins des autres tomes. J'ai bien aimé que les trois tomes de cette série puissent se lire tout à fait indépendamment des autres, mais j'avoue que j'aurais voulu avoir des nouvelles de nos autres couples. Finalement c'est une série que je recommande vivement si vous voulez passer un bon moment sans trop de prise de tête avec une auteure qui manie très bien les mots tout en faisant simple.

Une romance agréable avec du suspense et de l'humour. On passe un bon moment avec les personnages.

Même si j'ai pris beaucoup de temps à le lire, j'ai apprécié cette romance, avec beaucoup d'humour, d'imprévu et de suspense j'ai hâte de commencer " talons aiguilles & coup de théâtre".

Je me suis aperçue depuis peu qu'il y'avait des tômes et je ne les ai pas lu dans le bon ordre et ça m'a plus car on n'est pas obligé de les lires dans le bon ordre sans être spoiler.

Je recommande ce livre.

Pas mal mais pas aussi bien que le tome 2 , le personnage de Bernie ma exaspéré alors que j'ai adoré celui de Jérémy , livre à lire pour lire l'histoire d'un autre personne du tome 1 mais sans +

Un bon roman avec pas mal d'humour, une femme qui ne voit pas sa beauté tombe enceinte d'un riche séducteur

"Playboys, Tome 3 : Smoking & layette" est sorti 2020-01-08T12:55:35+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Janvier

Playboys, Tome 3 : Smoking & layette

• France : 2020-01-08 - Poche (Français)

• Black Ties and Lullabies - Anglais

On en parle ici