Player Boy

Description ajoutée par BooksUniverses 2020-05-23T22:23:49+02:00

Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous.

Après une expérience traumatisante, Amy est devenue experte dans l’art subtil de repousser les hommes qui s’intéressent à elle ! Le dernier en date ? Matthew.

Grand, brun, séduisant et terriblement sûr de lui, l’inspecteur de police est déterminé à approcher cette blonde aussi belle que mystérieuse qui ne cesse de se dérober.

De confrontations électriques en étreintes torrides, c’est tout un monde nouveau qui pourrait s’offrir à Amy et Matthew ! Mais prendront-ils le risque de céder au désir et de voir leur passé se rappeler à eux au plus mauvais moment ?

Découvrez ou redécouvrez Impossible Desire de Nina Loren, initialement publié sous le titre Player Boy !

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par Lectures-Young-Adult 2020-04-03T09:10:36+02:00

L’amour est une force qui n’a pas besoin de règles, ni de limites

Commentaire ajouté par Catou972 2020-08-18T10:45:10+02:00

Super moment de lecture. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2020-06-06T20:09:06+02:00

“En fin de compte, je lui ai dit que le principal, c’était d’être entouré des gens qu’on aime et qui nous le rendent.”

J’ai passé un agréable moment de lecture avec cette histoire que j’ai lu en à peine 24 heures. Je suis tout de suite tombée sous le charme de la plume de Nina Loren que je trouve très agréable et très affûtée. “Impossible Désire” aborde un sujet important que sont les violences conjugales. Malgré ce thème compliqué j’ai adoré l’ambiance cocooning qui ressortait de ce roman. Honnêtement, c’est le roman parfait à lire en hiver avec une ambiance de fêtes de Noël, de chalets, de neige, de lac gelé, de feu dans la cheminée … C’est une romance qui se passe en plus au Canada (on connaît les hivers vigoureux qu’il y a là-bas) et que je crois avoir rarement lu une romance qui se passe au Canada (pour ne pas dire jamais). C’était vraiment dépaysant, romance à ajouter sur votre liste de livres à lire en hiver à coup sûr !

Pour autant, je n’ai pas eu de coup de coeur car je trouve que la romance est trop rapide. A 38% du roman les deux personnages sont déjà un couple, Matthew est déjà présenté à l’entourage d’Amy comme son compagnon et finalement le seul frein à l’avancée de leur relation c’est le passé et la fille d’Amy. J’ai beaucoup de mal avec les romances trop rapides. C’est dommage car j’aimais beaucoup les réparties d’Amy au début du roman pour remballer Matthew et j’aurais aimé que ces passages durent plus longtemps dans le roman, qu’il y ait un petit peu plus de résistance de la part d’Amy eu égard de son passé traumatisant.

D’autre part, même si on sait que le métier de Matthew c’est d’être flic, j’ai souvent eu tendance à oublier que Amy était professeur de français dans un lycée tellement son métier est peu présent dans l’histoire. D’ailleurs j’ai trouvé ça dommage que l’histoire de Charlie ne soit pas plus développée, j’ai l’impression que son personnage n’a été introduit que pour justifier une rencontre entre Amy et Matthew mais qu’on l’oublie ensuite jusqu’à la fin du roman, c’est dommage.

En conclusion, malgré une romance un poil trop rapide et quelques points de l’histoire qui auraient mérités d’être plus développés, “Impossible Desire” reste tout de même un roman que je vous recommande à lire cet hiver, autour d’un feu de cheminée, emmitouflé(e) dans un bon plaid avec un chocolat chaud. Une lecture réconfortante qui vous mettra des étoiles dans les yeux et avec une fin qui fera rêver les plus romantiques d’entre-nous.

“L’amour est une force qui n’a pas besoin de règles, ni de limites.”

Commentaire ajouté par lilik22 2020-02-19T10:28:33+01:00

Bonne lecture...mais ça manquait de passion pour moi...

Commentaire ajouté par SouhaBook 2019-12-15T14:20:52+01:00

Très bonne lecture..belle plume..beaux personnages.. Et belle histoire ..par contre le titre et la couverture ne lui donne pas sa juste valeur à ce roman.. Ça ne représente pas le contenu qui méritait une couverture plus travaillée qui correspond avec les thèmes importants abordés ! J'aurais aimé aussi un titre plus adéquat .

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-12-01T23:04:07+01:00

Je n étais pas très emballer par le résumé, j ai lu les commentaires et me suis dit il y a des pour et des contres donc je sais pas trop... Si d autres personnes sont dans mon cas, je dis n hésitez plus. Ce livre est bien écrit, on attends 50 ans que la femme passe les barrières, il n y a pas 46 événements qui viennent foirés les trucs. Il n y a pas 20 je t aime moi non plus. C est une romance sympathique, je suis tombee amoureuse de Matt. Il est prévenant, gentil, il a de l humour et il est beau que demander de plus. Elle est un peu sur la réserve mais en même temps avec ce qu elle a vécu. Et j adore la relation de Sean Alec et Helena ❤️. Je dirais pas un coup de coeur en mode wahouuuu mais je dirais un pincement qui laisse pas indifférent. Je conseille lecture sympa

Commentaire ajouté par cicrane 2019-11-30T12:01:26+01:00

Je ne m'attendais pas à une histoire comme celle là à en lire le résumé, et c'est une très bonne chose parce que j'aime les surprises et ne pas avoir toutes les réponses dans le résumé. Alors avant toute chose merci à l'auteure, c'est en plus son premier roman, j'aurai juste envie de dire: Encore !!!! et Bravo.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé Amy, douce, brisée mais tellement forte ! Et que dire de Matthew: je suis conquise par ce genre de personnage masculin, qui est capable de ne rien cacher de ses sentiments, de ne pas en avoir peur, tout en restant virile et protecteur.

J'ai maintenant hâte de voir ce que Nina pourra nous offrir la prochaine fois.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-11-11T20:57:34+01:00

Cette lecture fut une agréable surprise. J'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que l'histoire et je satisfaite de la fin.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-11-10T15:29:05+01:00

Mon avis

C'est plutôt très bien écrit. Des le début j'ai trouvé l'écriture fluide et addictive.

J'ai aimé leur rencontre qui est tout à fait banale en fait. Un gars qui trouve une jolie fille en boîte et l'aborde tout simplement. Cela donne a l'histoire bcp de réalisme et de simplicité .

Je suis tombé sous le charme de Matthew. Le mec parfait par excellence : authentique doux attentionné compréhensif sexy a souhait et drôle ! J'ai adoré sons sens de l'humour.

Quant a Amélia j'ai moins accroché. Trop fragile a mon goût. En même temps je ne sais pas comment je serais si il m'était arrivé la même chose ... donc bon soyons indulgente ! Elle est quand même super touchante ... elle n'en fait pas des caisses non plus dans son rôle de fille brisée et c'est plutôt appréciable.

J'ai aimé la façon dont leur relation est abordé. En toute simplicité. Avec bcp de prudence et bcp d'humour encore de la part de Matthiew qui a finalement réussi à apprivoiser une Amélia craintive.

Je me dois de parler de Alec et Sean, les meilleurs amis d'Amélia et pères (oui avec un S) de sa fille qui m'ont séduite également ! Quelle famille atypique ! Mais en même temps le seul modèle est celui du bonheur .. non ?

Bref j'ai vraiement bcp aimé cette histoire. Douce drôle addictive je la recommande à 100%.

"Les sentiments que j'éprouve sont tellement intenses qu'il est impossible d'avoir des réactions raisonnables. La moindre parcelle de mon corps, mon cœur et de mon âme lui appartient. Avant je ne savais pas ce qu'était la passion, mais maintenant, dans ses bras, je m'en délecte à chaque instant."

Commentaire ajouté par giniebook 2019-11-09T09:20:38+01:00

Ce n'est pas un coup de coeur mais l'histoire de Amy est touchante et j'ai bien aimé Matt pour sa détermination.

Commentaire ajouté par Takeawalkonawildside 2019-11-04T13:55:12+01:00

Très plat...peu de rebondissements. Je ne suis pas rentrée dedans.

Player Boy

• France : 2019-09-24 (Français)

Nel le place en liste or
2020-08-22T23:14:28+02:00
Guiro30 l'ajoute dans sa biblio or