Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Freerique 2020-01-14T23:45:54+01:00

On pouvait également acheter une PHAC (poupée haptique anatomiquement correcte) au cas où on aurait voulu faire des rencontres, disons plus « intimes » dans l’OASIS. Il y avait plusieurs modèles de PHAC : masculins, féminins et hermaphrodites. Elles comportaient une vaste palette d’options. Une peau en latex réaliste. Des endosquelettes à moteur asservi. Une musculature artificielle, et puis tous les appendices et orifices possibles et imaginables. Poussé par la solitude, la curiosité et mes hormones d’adolescent en furie, j’avais acheté une PHAC de milieu gamme, la Shaptic ÜberBetty, quelques semaines après qu’Art3mis avait cessé de m’adresser la parole. Après avoir passé plusieurs jours stériles à l’intérieur d’une simulation de maison close autonome du nom de Pleasuredome, je m’étais débarrassé de la poupée, à la fois par honte et par instinct de préservation. J’avais gaspillé des milliers de crédits, perdu toute une semaine de travail, et j’étais sur le point d’abandonner ma quête pour de bon lorsque je me suis rendu compte que la sexualité virtuelle, aussi réaliste fût-elle, n’était rien d’autre qu’une vulgaire forme de masturbation assistée par ordinateur. Au bout du compte, j’étais toujours puceau, seul dans une pièce plongée dans le noir, chevauchant un robot lubrifié. C’est donc ainsi que je me suis débarrassé de ma PHAC et que je suis reparti voir la veuve Poignet, à l’ancienne, quoi. Je n’éprouvais aucune honte à me masturber. Grâce à l’ Almanach d’Anorak, je voyais ça comme une fonction corporelle normale, aussi nécessaire et naturelle que le fait de dormir ou de manger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode