Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-07-23T22:48:02+02:00

« C’était devenu une prison dans laquelle l’humanité s’était enfermée de son plein gré. Un endroit agréable où l’on pouvait ignorer la situation tandis que la civilisation s’effondrait lentement, et ce avant tout par négligence. »

Source : lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksAndLo 2023-10-05T14:11:41+02:00

J'ai créé l'OASIS parce que je me suis toujours senti étranger au monde réel. Je ne savais pas comment entrer en relation avec les gens qui y habitaient. J'ai eu peur toute ma vie durant, jusqu'au moment où j'ai su que la fin était proche. C'est alors que j'ai compris ceci : aussi terrifiante et pénible que soit la réalité, c'est aussi le seul endroit où l'on puisse trouver le véritable bonheur, car la réalité est réelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksAndLo 2023-10-05T14:11:25+02:00

Je me suis alors senti plus seul que jamais. Alors que le monde s'écroule autour de vous, si la seule personne à qui vous pouvez encore parler n'est autre que votre logiciel de gestion système, c'est le signe que vous avez raté votre vie sur toute la ligne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-04-23T21:15:21+02:00

C'est alors que j'ai compris ceci: aussi terrifiante et pénible que soit la réalité, c'est aussi le seul endroit où l'on puisse trouver le véritable bonheur, car la réalité est réelle. Tu comprend ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-04-23T21:11:42+02:00

- Tu ne sais que ce que je veux bien que tu saches. Tu ne vois que ce que je veux bien laisser paraître. Ce sont là ni mon véritable corps ni mon vrai visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2020-11-28T11:31:33+01:00

J'avais gaspillé des milliers de crédits, perdu toute une semaine de travail, et j'étais sur le point d'abandonner ma quête pour de bon lorsque je me suis rendu compte que la sexualité virtuelle, aussi réaliste fût-elle, n'était rien d'autre qu'une vulgaire forme de masturbation assistée par ordinateur. Au bout du compte, j'étais toujours puceau, seul dans une pièce plongée dans le noir, chevauchant un robot lubrifiée. C'est donc ainsi que je me suis débarrassée de ma PHAC (poupée haptique anatomiquement correcte) et que je suis reparti voir la veuve Poignet, à l'ancienne, quoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Na_nou 2020-06-26T13:30:40+02:00

Alors que le monde s'écroule tout autour de vous, si la seule personne à qui vous pouvez encore parler n'est autre que votre logiciel de gestion système, c'est le signe indéniable que vous avez raté votre vie sur toute la ligne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Na_nou 2020-06-22T15:49:25+02:00

D'habitude, les infos n'interrompaient pas les sitcoms et autres séries interactives à moins que quelque chose de vraiment grave soit arrivé, comme une nouvelle épidémie virale mortelle, ou la disparition d'une grande ville sous un champignon atomique. Des trucs énormes dans ce goût-là. Halliday était certes célèbre, mais sa mort ne méritait pas plus qu'un court reportage au journal du soir pour que la plèbe puisse secouer la tête avec envie au moment où les journalistes annonceraient le montant obscène qu'allaient toucher les héritiers du riche défunt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T20:50:03+01:00

La réalité ça ne m’enthousiasme pas plus que ça, mais c’est encore le seul endroit où l’on peut faire un repas correct.

Groucho Marx.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T20:49:42+01:00

Les clans se sont mis à bombarder le champ de force extérieur à coups de roquettes, de missiles, d’ogives nucléaires et de jurons.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode